Commande sur consoleup

Résolu/Fermé
moumoune56 - 17 nov. 2007 à 15:41
 bicl - 31 oct. 2008 à 10:06
Bonjour, j'ai passé une commande le 11/11 de 2 R4 ds et vu ce que je lis j'ai peur de pas la recevoir. Je pensais la recevoir aujourd'hui car c'était marqué entre 4 et 6 jours mais rien. Pouvez vous me rassurez. Merci

110 réponses

ce que je lis ici me fait peur car j ai commander sur ce site et je n ai pas penser a aller voir sur les forums pour savoir si le site etait digne de confiance j espere recevoir ce colis dans les plus brefs delais !
0
affaire résolu j ai pu arreter la commande ouff !
0
Bonjour Romain,

Je viens de trouver ce forum sur les commandes faites à consoleup malheureusement c'est trop tard pour moi car je viens de commander une puce R4 avec la micro SD. J'ai fait ma commande lundi midi alors je voulais savoir si je peux encore annulé ma commande et savoir comment tu as fait car ca l'air d'être la grosse misère chez eux alors ca me fait flippé. Merci de me répondre rapidement.

virginie
0
JB DE NICE Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007
21 déc. 2007 à 23:02
bonjour a tous

jeviens apporter un peu d'espoir en tout cas j espere, je viens de recevoir ma R4 ainsi que mes 2 micro SD
je les ai commandé le 2 decembre , recu le 20
courage a tous
0
jonobo76 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 2
29 janv. 2008 à 11:16
merci pour ce message d'espoir
mais toi qui a eu un semblant de chance pourrais tu nous refiler une adresse mail de consoleup 'valable" ?
merci d'avance
0
je suis degouter j'ai commander le 25 novembre mes 2 R4 et je n'est toujours rien recu et toi t les a deja alors que tu a commander le 2 décembre il me fon rire consoleup pour leur ordre du 1er qui a commander 1er servi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cameronforce
27 déc. 2007 à 18:35
j'aimerais bien savoir comment les contacter..d'apres ce qiue je sais : il sont en angleterre (royaume uni )

ils ont pas repondu a mes mails... et le telephone...non plus...


j'ai commander un R4 le 7 novembre.... aujourd'hui le 26 decembre..toujours rien...reçu

alors ke l'encaissement a été tres prompts..
je veu bien etre patient..mais je voi d'autre qui ont commander le 2 dec cembre et qui ont reçu leur ..comande pour mle 25 decembre
0
bonjour, j'ai commandé également 2 r4 et 2 micro sd pour 130 euros , le 20 décembre et à vous lire je commence à me dire que je n'aurais pas dû. je souhaite annuler ma commande. Quelqu'un sait-il comment faire ?
Merci
0
oui, j'ai reussi a décommander et a etre remboursée en envoyant un mail a : andrew.consoleup@googlemail.com
il faut ecrire en anglais.

Perso il m'a repondu quasi instantanément, a annulé la commande quelques minutes plus tard et j'ai été remboursée le lendemain!

voila, j'espere que ca aidera!
0
merci, c'est super sympa, je vais essayer ça tout de suite, en espérant que cela marchera.
0
wilou59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
1 janv. 2008 à 18:29
bonjour a tous je voudrais annuler ma commande ca fé deux jour je leur envoi des tickets
mais ca ne répond pas y a t il un autre moyen ????
en attente d'une réponse rapidement
merci et bonne année a tous
wilou
0
Ils m'ont enfin annulée ma commande, mais disent ne pas trouver de trace de mon paiement (133,45 euros, prélevés le jour de ma commande sur mon compte), ce sont de vrais menteurs. J'ai donc ouvert un litige sur paypal, et espere avoir gain de cause.
Je ne recommanderais jamais plus sur consoleup.
0
Bonjour je viens de commander 2 R4 j'espèrent ne pas avoir de probleme je vs tiendrait aucourant
bon courage
0
J'ai commander aujourd'hui a consoleup une R4 et cela me fait peur vue vos commentaire.
Moi aussi j'espere pas avoir de problème.
En esperant avoir de la chance.
0
i have pursused r4ds micro chip card before christmas there took charge for theitems but yet there have not been in touch ?
0
i want to know were my orderis?
0
désolé mais je ne parle pas anglais
0
Gaby92500 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008
11 janv. 2008 à 00:19
Commande d'un M3DS Real le 30/12/07 (un dimanche). Débité le 31/12/07. Reçue le 10/1/08. C'est acceptable avec le pont du nouvel an.
Consoleup n'est pas une boite d'escrocs mais est un peu autiste (pas de réponse à mes deux messages) et surtout mal gérée je pense.
0
bj , moi aussi j avais passe commande d une supercard dsone +1go le 24-12-07 elle etait dispo ce jour la puis 4 jours plus tard je recois un mail comme quoi ils etait en rupture de stok de r4 rien a voir avec la supercard .La j ai un peu senti l arnaque puis lundi je recois un autre mail me disant que la commande a été expedier et jeudi la supercard etait bien arriver au final 2 bonnes semaines d attentes .Amon avis il on une tres grande demande de linkers et au niveau des traitements et expeditions de commande ils doivent galérer
0
Salut a tous,

pour mon cas, j'ai commander 2 M3 dsreal le 04/01.
j'ai recu le colis le 09/01 , le delai est excellent, par contre je n'ai reçu qu'une seule carte.............

plutôt décevant!!!! et bien évidement, comme vous je n'ai pas de réponse de mes "tickets".

la politesse serait de répondre....... meme seulement pour dire d'attendre, mais que l'on s'occupe du dossier....
0
Salut a tous,

pour mon cas, j'ai commander 2 M3 dsreal le 04/01.
j'ai recu le colis le 09/01 , le delai est excellent, par contre je n'ai reçu qu'une seule carte.............

plutôt décevant!!!! et bien évidement, comme vous je n'ai pas de réponse de mes "tickets".

la politesse serait de répondre....... meme seulement pour dire d'attendre, mais que l'on s'occupe du dossier....
0
bonjour je crois aussi que j agrandi la famille . j ai commande en tir groupe deux m3 ds pour une valeur de 121 euros ,commande passee le 07decembre07 debitee le meme jour mais au 14janvier08 toujours rien memes apres 6 messages envoyes, pas de reponses .alors je me dis que pour traverser la manche mes m3 ds sont surrements sur des MACRAUX A+
0