Commande sur consoleup

Résolu/Fermé
moumoune56 - 17 nov. 2007 à 15:41
 bicl - 31 oct. 2008 à 10:06
Bonjour, j'ai passé une commande le 11/11 de 2 R4 ds et vu ce que je lis j'ai peur de pas la recevoir. Je pensais la recevoir aujourd'hui car c'était marqué entre 4 et 6 jours mais rien. Pouvez vous me rassurez. Merci

110 réponses

hello michibou
mon probleme à moi est que je n'ai reçu aucun mail de confirmation de commande ni de paiement, et j'aimerai savoir comment récupere ma facture de la protx pour pouvoir envoyer un mail à ce ''andrew''pour lui donner les réferences de la facture.
si pars hazard tu aurai l'info ça m'aiderai pour mes démarches.
merci .
ps et toi t'en est ou?
0
Non dsl je n'aie pas d'info à te donner.
Moi j'ai bien reçut tous les mail de confirmation.

Pour ma commande je n'aie toujours rien...
0
ok merçi quand meme .
je vais continuer mes recherche et si j'ai du nouveau j'en informerai sur le forum.
à plus
0
Bonjour à tous,

Je vous reviens après qques longues semaines d'absence dans mes commantaires.
J'avais passé ma commande sur Consoleup début novembre pour 5 M3 DS et suis resté sans nouvelle depuis l'ordre de dispatching le 7 novembre.

Comme pour vous tous, mes tickets sont restés sans nouvelle mais je remercie la Cha_dev59 qui a indiqué l'adresse mail d'Andrew car 5 jours après mon mail, mon colis est arrivé. Raison indiquée par Andrew : problème avec la poste !!! Hum hum, permettez-moi d'en douter.

Quoiqu'il arrive, Consolup a procédé à l'envoi et à upgradé gratuitement ma commande en remplaçant les M3 DS Simply par des M3 DS Real. Après 3 mois, c'est la moindre des choses qu'ils pouvaient faire.

Bon courage pour ceux qui doivent écrire le mail en anglais, mais soyez assurés de l'efficacité de cette méthode.

Consoleup m'a vu, j'espère qu'ils m'ont bien regardé car ils ne sont plus prêt de me voir.

Bon courage à tous ceux qui galèrent encore.
Bonne soirée,
Séb.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello tout le monde ! Je m'inquiétais un peu en voyant tous les réclamatations mais j'ai quand meme tenté le coup. Au final, commande passée le 03/01/08, recu aujourd'hui le 26/01/08. Sans relance, ni rien. Comme délai ya pire, alors patience les amis !!!
0
bonjour à tous et notamment à frank dont le cas semble similiaire au mien!
après diverses recherches sur les forums du net (et ils sont nombreux hélas pour les pbs avec consoleup)
1. il semble bien que la société ne soit pas une escroquerie mais victime de son succès et de sa croissance donc débordée! (ça rassure quand même!).
2. D'après certains en écrivant en français à Andrew ça marche quand même, il répond certes en anglais mais il répond.parcontre mieux vaut éviter de l'incendier sinon on passe sousl a pile (et elle est haute!).

Pour mon cas et celui de frank je suis plus inquiète car nous n'avons aucune trace de réception de commande!Je vais donc écrire un mel en français avec mes dates de commande et de débit ainsi que le type de produits commandés. Nous verrons bien!

Allez il faut garder espoir!!!!! ;-)
Marie
0
bonjour Mariemarie
avais tu reçu des confirmations mel de ta commande? ou aucune nouvelle avant réception de tes produits?
marie
0
pour frank
je viens d'envoyer un emel à andrew avec copie à waidat.
en cherchant l'adresse d'andrew je suis tombée sur un mel en anglais que j'aie adapté avec le site de traduction réverso (tout con à utiliser!)
bref on va positiver grace à consoleup j'ai appris à faire de la traduction en anglais!

Je te tiens au courant des réponses... s'il y en a!!!!!
marie
0
J'ai meme reçu plusieurs mail. Un mail pour me dire bonjour et bienvenue, un autre pour me dire que ma commande était bien passée le 05/01/08 (et non le 03/02/08). Un autre mail le 07/01/08 me disant ça :

"Cher client,

Notre service d\'approvisionnement traite actuellement votre commande. Cet email est envoyé à tous nos clients, même ceux qui n\'ont pas acheté un R4. Si vous n\'avez pas acheté un R4 votre commande va procéder comme d\'habitude et ce message n\'a pas d\'incidence sur votre commande.

Nous sommes actuellement en rupture de stock de R4 du fait d\'une grande demande. Merci de ne pas s\'inquiéter parce-que nous sommes en attente d\'un nouvel envoi. Toutefois, etant donné la grande demande de R4 à l\'heure actuelle l\'envoi peut prendre trois semaines et peut causer votre commande d\'être patient. Vous recevrez un email dès que votre commande a été expédié.

Notez que nous expédierons le R4 en utilisant la méthode que vous avez choisi dès qu\'il sera en stock. Si vous avez choisi une option d\'expédition suivie, votre historique de commande sera mise à jour avec plus de détails une fois que votre colis sera en transit."

Et enfin un dernier mail le 10/01/08 me disant ça :

"Cher client,

Nous avons expédié votre commande! Vous devriez le recevoir à moins de 4 - 6 jours en Europe - bien que parfois les périodes de livraison puissent changer selon votre porteur local.

Votre page de commandes historique sera mise à jour avec des informations de suivi quelques jours aprés votre commande est expédiée

Nous avons aux articles frais toute heure, svp nous rendons visite encore bientôt!"

J'ai dû attendre jusqu'à hier le 26/01/08 pour recevoir ma carte. Forcément ça arrive en avion depuis l'angleterre, faut le temps que tout arrive.

Faut pas désespérer, plus ils passent de temps à répondre aux mails, moins ils ont de temps pour traiter les commandes...
0
salut marie
moi j'attend encore 3 jours, et ensuite j'envoi un mail.
dans tous les cas je te tiens au courant si j'ai du nouveau.
à plus
0
ENFIN ça y est, je viens d'avoir le numéro de suivi de mon colis par DHL il arrive demain, maintenant il ne reste plus qu'a contrôler le colis et de vous rendre compte,... au passage j'attend depuis le 16 octobre 2007, la cause est qu'Andrew avait perdu ma commande et grace à ma facture que je lui ai envoyé il a pu me retrouver et faire le encessaire, ne desespérer pas alors... !! courage.
0
... Au fait si vous ne parlez pas Anglais, utilisé le logiciel Reverso, www.reverso.com il est très utile comme traducteur et est gratuir, sinon écrivez en Francais et Andrew traduira avec reverso, ça va juste être un peux plus long pour répondre... as you want.
0
motard88 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008
28 janv. 2008 à 12:46
Bonjour je suis dans le mm cas j ai commander sur console up le 27/12/2007 et toujours pas de livraison pourtant la premiere fois que j ai commander a ce site l envoi avait ete rapide
0
bonjour a tous je suis nouveau sur le site pour rassuré beaucoup d'entre vous qui ont passé leur commande jai aussi été comme vous maintenant apres un long moi comande passé le29/12/07 je vient de le resevoir aujourdhui 28/01/08 pour tout ce qui vont sur CONSOLEUP.COM ne pas commandé
0
jonobo76 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 2
29 janv. 2008 à 11:11
J'ai commandé le 10 décembre une supercard pour nintendo ds sur le site de consoleup
La somme de 46,47 € m'a été débitée aussitot sur mon compte bancaire sans mail de confirmation de commande ?!
à ce jour rien n'est arrivé !
J'ai envoyé une cinquantaine de mail à un contact qui m'a été donné par consoleup quand je me suis inscris sans aucune répionse malgré les "accusés de réception"
De fait j'ai l'impression que l'adresse mail est celle d'un "robot" qui ne répond pas !
quelqu'un aurait-il une adresse valable ?
Merci d'avance
0
Hi Jonobo 76, remonte dans le post tu auras l'adresse email et même postale si tu veux lui faire un beau recommandé, et fait une capture d'écran de ton compte bancaire où figure le prélevements, ça l'aidera peut être à te retrouver. Bon courage.
0
Ne perdez pas espoir!
A ma grande surprise je viens de recevoir ma m3 ds real à l'instant (29.01.08) .Commande du 19.1.08
mon mel à andrew n'yest pour rien!
donc patience même si vous n'avez pas eu d'accusé réception de votre commande.
Mais je ne suis pas assez joueuse pour recommander sur ce site!!!!!
Consoleup c terminé!
0
et voilà commande reçu ce jour et compléte (R4 DS), j'attendais depuis le 16 octobre 2007, ma commande était passé au oubliette mais j'ai pu faire un rappel grâce à ma facture, voilà, bon courage à vous tous, je continuerais à venir faire un tour sur ce post.
0
Et toujours rien pour ma part !!!
Commande de 2 "RSDS" passée le 12/12/07 et toujours rien :(
Encaissement rapide mais il n'y a que ça !
Je commence à désespérer
0
salut marie
j'ai reçu mes m3, aujourd'hui 30/01/2008
merci pour le soutiend moral à toi et ceux de ce forum
je vois que toi aussi tu les à c parfait
à plus
0