Commande sur consoleup
Résolu/Fermé
A voir également:
- Commande sur consoleup
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
110 réponses
Gardez espoir,......."Un jour,....ma carte,....viendra,...."
Aujourd'hui Lundi 14 Janvier,...je recois ma commande de 4 r4 DS avec les 4 micros SD qui vont avec,dans pli plus que douteux,......
Pour info je les avaient commandees le 29 Novembre,...encaissees le lendemain,.....il a fallu quand meme que je reclame par mail,...car oui,...au moins un mail fonctionne andrew.consoleup@googlemail.com,......cette personne au moins vous repondra,...ouf.
Apres de multiples echanges par mail en anglais,...car il n avaient pas la race interne de ma commande,...(quelle securite...), leur fournir quelques indications sur la commande et la date d achat,....mettre un peu la pression,......et enfin ils accelerent un peu le pas pour m envoyer ces fameuses cartes,...que je ne croyaient jamais voir venir,......Un mois et demi plus tard tout de meme.....les cadeaux de Noel arriveront bien tard cette annee....
Enfin un seul mot d ordre,...Patience...et n hesitez pas a contacter ce fameux Andrew,...il devrait vous repondre les jours suivants pour accelerer un peu votre traitement de commande,....
Et surtout,...NE COMMANDEZ PLUS SUR CONSOLEUP.COM.....
Aujourd'hui Lundi 14 Janvier,...je recois ma commande de 4 r4 DS avec les 4 micros SD qui vont avec,dans pli plus que douteux,......
Pour info je les avaient commandees le 29 Novembre,...encaissees le lendemain,.....il a fallu quand meme que je reclame par mail,...car oui,...au moins un mail fonctionne andrew.consoleup@googlemail.com,......cette personne au moins vous repondra,...ouf.
Apres de multiples echanges par mail en anglais,...car il n avaient pas la race interne de ma commande,...(quelle securite...), leur fournir quelques indications sur la commande et la date d achat,....mettre un peu la pression,......et enfin ils accelerent un peu le pas pour m envoyer ces fameuses cartes,...que je ne croyaient jamais voir venir,......Un mois et demi plus tard tout de meme.....les cadeaux de Noel arriveront bien tard cette annee....
Enfin un seul mot d ordre,...Patience...et n hesitez pas a contacter ce fameux Andrew,...il devrait vous repondre les jours suivants pour accelerer un peu votre traitement de commande,....
Et surtout,...NE COMMANDEZ PLUS SUR CONSOLEUP.COM.....
Bonne nouvelle pour ma part j ai recu ce mail avec environ 30 jours de retard c est enfin sur la route , faites commemoi, oublier et un jour surprise lol......courrage je vous tiens informé de la suite....en espérant de bonne nouvelle a votre tour...
01/16/AM Dispatched Cher client,
Nous avons expédié votre commande! Vous devriez le recevoir à moins de 4 - 6 jours en Europe - bien que parfois les périodes de livraison puissent changer selon votre porteur local.
Votre page de commandes historique sera mise à jour avec des informations de suivi quelques jours aprés votre commande est expédiée
Nous avons aux articles frais toute heure, svp nous rendons visite encore bientôt!
01/16/AM Dispatched Cher client,
Nous avons expédié votre commande! Vous devriez le recevoir à moins de 4 - 6 jours en Europe - bien que parfois les périodes de livraison puissent changer selon votre porteur local.
Votre page de commandes historique sera mise à jour avec des informations de suivi quelques jours aprés votre commande est expédiée
Nous avons aux articles frais toute heure, svp nous rendons visite encore bientôt!
ci dessous l'adresse email du site pour le contact, on ne peux même plus passer un email sur leurs site, je viens de leurs envoyer un email salé en précisant que j'avais l'adresse postale (fournit par : Allmandia, merci), on verra bien si j'ai une réponse, et vous tiens au courant),
help@consoleup.com
Par Allmandia, le mercredi 31 octobre 2007 à 11:45:37
Bonjour,
Bonjour,
Voici les informations sur cette société consoleup dans la liste de COMPANIESHOUSE, une agence gouvernementale en Angleterre (numéro 06342659 ). L' enregistration y est obligatoire pour les entreprises anglaises
Print Page. Open help text in a new window. The WebCHeck service is available from Monday to Saturday 7.00am to 12 Midnight UK Time
Name & Registered Office:
PLAYABLES LIMITED (consoleup)
FLAT 32, HAYES COURT
CAMBERWELL
LONDON
SE5 0TQ
Company No. 06342659 (Companieshouse) voir leur website !!!
Status: Active
Date of Incorporation: 14/08/2007
Country of Origin: United Kingdom
Company Type: Private Limited Company
Nature of Business (SIC(03)):
None Supplied
Accounting Reference Date: 31/08
Last Accounts Made Up To: (NO ACCOUNTS FILED)
Next Accounts Due: 14/06/2009
Last Return Made Up To:
Next Return Due: 11/09/2008
Previous Names:
No previous name information has been recorded over the last 20 years.
Branch Details
There are no branches associated with this company.
Oversea Company Info
There are no Oversea Details associated with this company.
Allmandia
help@consoleup.com
Par Allmandia, le mercredi 31 octobre 2007 à 11:45:37
Bonjour,
Bonjour,
Voici les informations sur cette société consoleup dans la liste de COMPANIESHOUSE, une agence gouvernementale en Angleterre (numéro 06342659 ). L' enregistration y est obligatoire pour les entreprises anglaises
Print Page. Open help text in a new window. The WebCHeck service is available from Monday to Saturday 7.00am to 12 Midnight UK Time
Name & Registered Office:
PLAYABLES LIMITED (consoleup)
FLAT 32, HAYES COURT
CAMBERWELL
LONDON
SE5 0TQ
Company No. 06342659 (Companieshouse) voir leur website !!!
Status: Active
Date of Incorporation: 14/08/2007
Country of Origin: United Kingdom
Company Type: Private Limited Company
Nature of Business (SIC(03)):
None Supplied
Accounting Reference Date: 31/08
Last Accounts Made Up To: (NO ACCOUNTS FILED)
Next Accounts Due: 14/06/2009
Last Return Made Up To:
Next Return Due: 11/09/2008
Previous Names:
No previous name information has been recorded over the last 20 years.
Branch Details
There are no branches associated with this company.
Oversea Company Info
There are no Oversea Details associated with this company.
Allmandia
bonjour,
j'ai commandé une supercard-onev3 les 12/01/2008 reçus le 18/01/2008.
je n'étais pas rassuré au vu de vos mails.
Bon courage à ceux qui ont commandé sur le site.
j'ai commandé une supercard-onev3 les 12/01/2008 reçus le 18/01/2008.
je n'étais pas rassuré au vu de vos mails.
Bon courage à ceux qui ont commandé sur le site.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dray77
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2008
19 janv. 2008 à 21:12
19 janv. 2008 à 21:12
Bonsoir
Toujours aucune news de commande passée le 22 décembre pour une carte ds linker et je commence à sérieusement m'impatienter...
Apparement, je ne suis pas la seule !!!!!!! Si quelque peut me donner quelques info ou conseils, je suis prenante....
Merci d'avance
Drey
Toujours aucune news de commande passée le 22 décembre pour une carte ds linker et je commence à sérieusement m'impatienter...
Apparement, je ne suis pas la seule !!!!!!! Si quelque peut me donner quelques info ou conseils, je suis prenante....
Merci d'avance
Drey
Je vous confirme j ai bien recu ma commande ce samedi matin envoi le 16/01/08 suite a ma commande du 16/12/07 un mois de retard ma grande surprise et qu il m ont envoyer un kit complet de M3 DS carte , rumble pack et adaptater micro SD alors que j avais commander un pack cyclo DS une gamme inferieur c cool mais le plus surprenant c qu il me l on envoyer en double c encore plus cool, j espere avoir redonner le moral a certains courrage, c va pas tarder pour vous tous qui attender...........
bonjour,
bon l'adresse Help@consoleup.com onctionne puisque j'ai reçu des news d'Andrew après un email bien salée, et là ben... ma commande n'a pas été bien enregistré apparemment et comme j'avais garder la facture et le prélevement ils ont pu me retrouver dans un autre service, bref depuis le 16 octobre 2007 je reste patient.
donc pour faire vite consoleup sous traite à une société les prélévements pour les achats, et cette société encaisse sans prévenir Consoleup (source à vérifier), bref j'attends des news et vous tiens au courant.
Bon courage à Tous
bon l'adresse Help@consoleup.com onctionne puisque j'ai reçu des news d'Andrew après un email bien salée, et là ben... ma commande n'a pas été bien enregistré apparemment et comme j'avais garder la facture et le prélevement ils ont pu me retrouver dans un autre service, bref depuis le 16 octobre 2007 je reste patient.
donc pour faire vite consoleup sous traite à une société les prélévements pour les achats, et cette société encaisse sans prévenir Consoleup (source à vérifier), bref j'attends des news et vous tiens au courant.
Bon courage à Tous
Bonjour,
Je voudrais faire part de mon expérience concernant une commande de DS simply.
Je l'ai passé le 28/12. J'ai été débité le lendemain, bon ça arrive sur le net. Je reçois le 31 un mail me disant que leurs stocks sont vides et qu'il va falloir attendre une quinzaine de jours (quand j'ai commandé c'était indiqué "en stock"...).
Bon je patiente...pendant 10 jours, après quoi sur le site de nouveau l'appareil est indiqué en stock mais pas l'ombre d'une expédition.
C'est là que j'ai voulu les contacter, que je me suis aperçu de la grosse difficulté de la chose : impossible de poster un ticket. Pas d'adresse, pas de numéro : la zone.
J'ai donc cherché sur les forums et j'ai compris l'ampleur du problème ou plutot des problèmes rencontrés par les acheteurs. Là je me suis dit que j'avais perdu mon argent. Bye, bye comme ils diraient.
J'ai décidé d'utiliser une adresse trouvée sur un forum (andrew blabla@ machinchose) au cas où, mais ça n'avait pas l'air très sûr. J'ai fait travailler ma compagne qui est prof d'anglais (pratique!) pour m'écrire quelque chose en bon anglais.
Trois jours après une réponse : "le M3 simply ne se fabrique plus on vous envoit la modèle au-dessus". Deux heures après, mail de consoleup :"colis expédié, arrivé dans 4-6 jours".
Donc j'étais satisfait mais pas encore comblé car je sais que des gens un mois après l'expédition ne l'avait toujours pas reçu.
5 jours après c'est à dire aujourd'hui il est arrivé !!! OUF !!!
En résumé : 3 semaines pou avoir la commande. Ce n'est pas un site fiable, je ne réessaierai pas mais on peut arriver à les joindre quand même et finir par avoir son matériel quand on est très patient.
Bon courage à tous ceux qui patientent encore.
Je voudrais faire part de mon expérience concernant une commande de DS simply.
Je l'ai passé le 28/12. J'ai été débité le lendemain, bon ça arrive sur le net. Je reçois le 31 un mail me disant que leurs stocks sont vides et qu'il va falloir attendre une quinzaine de jours (quand j'ai commandé c'était indiqué "en stock"...).
Bon je patiente...pendant 10 jours, après quoi sur le site de nouveau l'appareil est indiqué en stock mais pas l'ombre d'une expédition.
C'est là que j'ai voulu les contacter, que je me suis aperçu de la grosse difficulté de la chose : impossible de poster un ticket. Pas d'adresse, pas de numéro : la zone.
J'ai donc cherché sur les forums et j'ai compris l'ampleur du problème ou plutot des problèmes rencontrés par les acheteurs. Là je me suis dit que j'avais perdu mon argent. Bye, bye comme ils diraient.
J'ai décidé d'utiliser une adresse trouvée sur un forum (andrew blabla@ machinchose) au cas où, mais ça n'avait pas l'air très sûr. J'ai fait travailler ma compagne qui est prof d'anglais (pratique!) pour m'écrire quelque chose en bon anglais.
Trois jours après une réponse : "le M3 simply ne se fabrique plus on vous envoit la modèle au-dessus". Deux heures après, mail de consoleup :"colis expédié, arrivé dans 4-6 jours".
Donc j'étais satisfait mais pas encore comblé car je sais que des gens un mois après l'expédition ne l'avait toujours pas reçu.
5 jours après c'est à dire aujourd'hui il est arrivé !!! OUF !!!
En résumé : 3 semaines pou avoir la commande. Ce n'est pas un site fiable, je ne réessaierai pas mais on peut arriver à les joindre quand même et finir par avoir son matériel quand on est très patient.
Bon courage à tous ceux qui patientent encore.
Eloic, Glux à juste une compagne prof d'Anglais, tu sais se qu'il te reste à faire :-)
pour ma part 108 éme jour d'attente, raison, ils avait pas ma fiche de paiement, je n'ai pas manqué de leur fournir, ma commande va petre en prépa bientôt d'après eux, le probléme est qu'ils sous traitent les paiements et ne sont pas toujours prévenu, hum je serait Andrew j'arrête de suite, j'ai préparé un beau courrier pour lui et à la comission des commerces et industries de Grande Bretagne.
pour ma part 108 éme jour d'attente, raison, ils avait pas ma fiche de paiement, je n'ai pas manqué de leur fournir, ma commande va petre en prépa bientôt d'après eux, le probléme est qu'ils sous traitent les paiements et ne sont pas toujours prévenu, hum je serait Andrew j'arrête de suite, j'ai préparé un beau courrier pour lui et à la comission des commerces et industries de Grande Bretagne.
bonjour à tous, moi aussi j'ai commandé des m3 simply dimanche 20 janvier 2008, le problème est que je n'ai reçu aucun email de ma commande et je ne sais pas si j'ai été débité.je suis tombé sur ce site par hasard et vu les message que je vois j'ai un peu peur,ce que je ne comprend pas c'est que j'ai obtenu l'adresse ''consoleup'' par un ami qui lui a commandé 3 fois dans l'année 2007 et il a toujours reçu ses m3 dans les délai de 5 à 7 jours.
pour l'instant je n'ai toujours rien reçu mais es ce normal que je n'ai reçu aucun email de prise de commande ni de facture?
quelqu'un peut me rassurer? merçi d'avance, dans tous les cas je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles
pour l'instant je n'ai toujours rien reçu mais es ce normal que je n'ai reçu aucun email de prise de commande ni de facture?
quelqu'un peut me rassurer? merçi d'avance, dans tous les cas je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles
rassure toi Franck, patience, tu recevra ton objet, c'est juste que ce Andrew est seul, a une mauvaise gestion avec la compagnie qui enregistre les paiements, et est submergés par les commandes, mais attention je lui accorde pas ce droit d'annoncer des délais sans le respecter, je viens juste de faire un concentré de ce qu'il c'est dit sur des clients habituels de Consoleup, sinon il a de bonne note sur certains site d'après certains, bref tout ça pour dire qu'il faut garde chaque email et chaque doc reçu, envoi lui ta facture de paiement pour qu'il se rafraichisse la mémoire, au plaisir.
salut,
merci de me rassurer ,mais dis moi ou je peux récuperer cette facture et comment? car moi je n'ai reçu aucun email
merci d'avance
merci de me rassurer ,mais dis moi ou je peux récuperer cette facture et comment? car moi je n'ai reçu aucun email
merci d'avance
bonsoir,
je suis dans la même situation que beaucoup de personnes ici notamment frank34.
commande M3 avec débit immédiat de cb, mais aucun justificatif reçu sur mon adresse mel, pas de confirmation de commande, de paiement.
Je n'ai comme trace que le prélévement au nom de console up sur mon relevé bancaire.Ca ne fait que 8 jours mais au vu des échanges ici je suis inquiète pour ma commande...Si vous avez une idée sur la manière de récupérer des infos, merci d'avance!
En plus je suis infoutue de faire un mel en anglais!!!!
Si une bonne âme pouvait me laisser un modèle en anglais pour un courrier de réclamation à Andrew. ce serait le pied!
je suis dans la même situation que beaucoup de personnes ici notamment frank34.
commande M3 avec débit immédiat de cb, mais aucun justificatif reçu sur mon adresse mel, pas de confirmation de commande, de paiement.
Je n'ai comme trace que le prélévement au nom de console up sur mon relevé bancaire.Ca ne fait que 8 jours mais au vu des échanges ici je suis inquiète pour ma commande...Si vous avez une idée sur la manière de récupérer des infos, merci d'avance!
En plus je suis infoutue de faire un mel en anglais!!!!
Si une bonne âme pouvait me laisser un modèle en anglais pour un courrier de réclamation à Andrew. ce serait le pied!
salut marie , je vois que toi non plus tu reçu aucun aucun mail,ça devient inquiétant, malheusement je suis dans le meme cas que toi je ne comprend strictement rien à l'anglais.
d'après l'experience d'un amis à moi qui a déja commandé chez consoleup à plusieurs reprises, il faudra être patient, et que normalement on devrai recevoir notre marchandise, mais je pense que si on pouvais contacter le site avec un courrier en anglais que nous fournirai un aimable membre de ce forum, cela accelererai peut-être cette situation, dans tous les cas je te tiend au courant si j'ai du nouveau.
bon courage .
d'après l'experience d'un amis à moi qui a déja commandé chez consoleup à plusieurs reprises, il faudra être patient, et que normalement on devrai recevoir notre marchandise, mais je pense que si on pouvais contacter le site avec un courrier en anglais que nous fournirai un aimable membre de ce forum, cela accelererai peut-être cette situation, dans tous les cas je te tiend au courant si j'ai du nouveau.
bon courage .
Bonjour, moi j'ai passé une commande pour une R4 sur consoleUP le 7/12/07
Il ont encaissé le jour même
Le 31/12/07 ils m'ont envoyé un mail pour me dire que ma commande est expédié et que je la recevrait d'ici 4 à 6 jours
Aujourd'hui le 26/01/08, je n'aie toujours rien.
J'ai envoyé des ticket je n'aie jamais eu de réponse.
Il ont encaissé le jour même
Le 31/12/07 ils m'ont envoyé un mail pour me dire que ma commande est expédié et que je la recevrait d'ici 4 à 6 jours
Aujourd'hui le 26/01/08, je n'aie toujours rien.
J'ai envoyé des ticket je n'aie jamais eu de réponse.
J'ai reçu ma commande en 9 jours début janvier. J'étais pourtant inquiet car j'avais envoyé 2 mails sans réponse. Je epense que c'est vraiment le chaos dans cette shop mais ils sont honnêtes apparemment.
Si vous ne comprenez rien à l'anglais utilisez le traducteur de Google ou de Word si vous l'avez. C'est pas terrible mais ça permet de se faire comprendre et de comprendre un minimum.
Si vous ne comprenez rien à l'anglais utilisez le traducteur de Google ou de Word si vous l'avez. C'est pas terrible mais ça permet de se faire comprendre et de comprendre un minimum.
salut michibu, ça consiste à quoi envoyer un ticket et comment faire puisque je n'ai aucun mail de prise de commande ni de facture de paiement .
merci de m'expliquer cela en détail svp.
à plus
merci de m'expliquer cela en détail svp.
à plus
bonjour à tous
ne perdez pas patience car moi j'ai commandé une r4 de lundi 21 janvier 2008 et je viens de la recevoir, samedi 26
je pense que pour les commandes d'avant noel il est un peu juste qu'elles soient en retard vu le tabac que cela fait
j'ai juste un petit problème il me manque le cd je viens juste de leur envoyer un mail on verra
salut
ne perdez pas patience car moi j'ai commandé une r4 de lundi 21 janvier 2008 et je viens de la recevoir, samedi 26
je pense que pour les commandes d'avant noel il est un peu juste qu'elles soient en retard vu le tabac que cela fait
j'ai juste un petit problème il me manque le cd je viens juste de leur envoyer un mail on verra
salut
Salut Frank,
Sur le site de consoleup il y a la rubrique nous contacter, et là ,tu peux seulement leur laisser des ticket, car tu n'a aucune adresse mail ni postale.
Mais je ne te conseil pas de leur laisser un icket puisqu'ils n'y répondent apparament jamais.
Ce qui me met le plus en rogne c'est qu'ils nous disent qu'on est en liste d'attente mais que les personnes qui commandent maintenent reçoivent leur colis en quelques jours.
Et le plus inquiétant c'est qu'ils m'ont confirmé l'envoit de ma commande.
Sur le site de consoleup il y a la rubrique nous contacter, et là ,tu peux seulement leur laisser des ticket, car tu n'a aucune adresse mail ni postale.
Mais je ne te conseil pas de leur laisser un icket puisqu'ils n'y répondent apparament jamais.
Ce qui me met le plus en rogne c'est qu'ils nous disent qu'on est en liste d'attente mais que les personnes qui commandent maintenent reçoivent leur colis en quelques jours.
Et le plus inquiétant c'est qu'ils m'ont confirmé l'envoit de ma commande.