Probleme Hamachi avec COD4
Fermé
DaRk 1er
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Limewax -
Limewax -
Bonjour,
J'ai un probleme qui me fait chier.... voila je narrive pas a rejoindre un serveur en lan sur Call of duty 4 via Hamachi.
Le pire c'est que j'ai un ami qui lui arrive a jouer!
Y aura-t-il des ports a ouvrir?
Merci d'avance
PS: J'ai la freebox.
J'ai un probleme qui me fait chier.... voila je narrive pas a rejoindre un serveur en lan sur Call of duty 4 via Hamachi.
Le pire c'est que j'ai un ami qui lui arrive a jouer!
Y aura-t-il des ports a ouvrir?
Merci d'avance
PS: J'ai la freebox.
A voir également:
- Cod4 hamachi
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Hamachi c'est quoi - Forum Logiciels
- Securité LogMeIn HAMACHI - Forum Réseau
- Pezbots cod4 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Port hamachi ✓ - Forum Réseau
32 réponses
salut a tous j ai un problem aussi je vois que je suis pas le seul j ai hamachi a jour cod 4 a jour mais j ai vista et quand je vais a l endroit pour modifier mes preference reseau hamachi n est pas affiche par contre dans hamachi _ preference_ license il y a marquer avancée sa peu avoir une inffluence je ne detecte meme pas le reseau des collégue merci
C'est vrai ? Peut-tu m'aidé ? ? car moi j'aimeré bien faire la même page d'accueil de habbo hotel tu pourrais m'aidé ? contacte moi sur mon adresse msn : alexis.foot9@hotmail.fr merci !
UNE SOLUCE POUR JOUER VIA HAMACHI :
- Duplique l'icone de COD4 multijoueur :
- clic droit sur l'icone --> propriété --> dans "cible" fait la ressembler à ça :
"C:\Call of Duty 4 - Modern Warfare\iw3mp.exe" +net_ip "ton_@_ip_hamachi" +set dedicated 1 +set sv_punkbuster 0 +set sv_disableClientConsole 0 +set g_gametype dm +map mp_showdown +set scr_dm_timelimit 15
- les clients n'ont plus qu'à se connecter au serveur, en ajoutant un serveur favoris (puisqu'il ne sera pas vu en auto-scan) avec l'adresse que tu as mise (@ hamachi)
conseil : si tu ne connais pas toutes les commandes sv, lances un serveur au moins une fois en serveur dédié LAN via le menu classique COD4 avec les options qui vont bien (celle que tu veux), ce qui permettra de définir une config. par défaut pour les prochains serveurs que tu lanceras.
- Duplique l'icone de COD4 multijoueur :
- clic droit sur l'icone --> propriété --> dans "cible" fait la ressembler à ça :
"C:\Call of Duty 4 - Modern Warfare\iw3mp.exe" +net_ip "ton_@_ip_hamachi" +set dedicated 1 +set sv_punkbuster 0 +set sv_disableClientConsole 0 +set g_gametype dm +map mp_showdown +set scr_dm_timelimit 15
- les clients n'ont plus qu'à se connecter au serveur, en ajoutant un serveur favoris (puisqu'il ne sera pas vu en auto-scan) avec l'adresse que tu as mise (@ hamachi)
conseil : si tu ne connais pas toutes les commandes sv, lances un serveur au moins une fois en serveur dédié LAN via le menu classique COD4 avec les options qui vont bien (celle que tu veux), ce qui permettra de définir une config. par défaut pour les prochains serveurs que tu lanceras.
Salut,
pour ceux qui sont encore en 1.4 j'ai un serveur privé cracké
tapé dans la console
connect cod486.servegame.com
bien à vous
pour ceux qui sont encore en 1.4 j'ai un serveur privé cracké
tapé dans la console
connect cod486.servegame.com
bien à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt a tous le monde j'ai un problem avec hamachie je n'arrive pas a me conecté sur un server j'ai esseyé de metre cod4 FM1 2 3 juska 13 sa marche pas avec le mots de passe cod4 , il y a ecrit se résau semble complet ckliké ici pour plus d'information.
bonjour une fois que l'on a rejoind un reseau comment sait on qui heberge le jeu pour entre son ip dans les favoris.
bonjour ca marche bien pour moi alors voici ma demarche ! une fois hamachi instalé tu fait rejoindre un reseau la tu tape dans serveur : pifou cod4 1 ou pifou cod4 2 et dans passe et: 123 .
ensuite tu note l'adresse ip du serveur dans le reseau hamachi 5.193.99.42
maitenant tu lance cod4 en multijoueurs rejoindre serveur, puis sur l'onglet source tu passe sur favori ( le choix et internet,local,favori) et sur ta droit click sur onglet nouveau favori la tu copie l'ip click ok c'est fini plus qu'a selectioner le serveur et c'est parti !!
ensuite tu note l'adresse ip du serveur dans le reseau hamachi 5.193.99.42
maitenant tu lance cod4 en multijoueurs rejoindre serveur, puis sur l'onglet source tu passe sur favori ( le choix et internet,local,favori) et sur ta droit click sur onglet nouveau favori la tu copie l'ip click ok c'est fini plus qu'a selectioner le serveur et c'est parti !!
salut tous le monde J'ai un broblem avec le nouveau patch 1.6 sur hamachie que j'arrive pas a instalé jusqu'a la il ya personne qui a réussis a me le faire.
Le probleme c'est que j'ai instalé le patch 1.6 et tout et il me reste plus cas faire next mais il y a un truk qui vien et il ya ecrit
"Drive F: cannot be used to install this product" et juste en haut y a ecrit browse quand je ckilk dessus y a plein de programe de poste de travail etc...je cklik sur call of duty 4 parseke je pense que c'est la qu'il faut le mettre et la ya ecrit "A valid CallofDuty4 Warfare(TM) installation could not be found at the path specified. PLease specify the path where Call of Dutry(R)4-Modern of Warfare(TM) is installed"
Voila j'apuis sur ok le truke il s'enleve et je reapuie sur next le le même truke call of duty 4 revien alor je sais pas quoi faire je suis complétement perdue alor svp aidé moi . Vola mon adresse almer-57@hotmail.fr
Le probleme c'est que j'ai instalé le patch 1.6 et tout et il me reste plus cas faire next mais il y a un truk qui vien et il ya ecrit
"Drive F: cannot be used to install this product" et juste en haut y a ecrit browse quand je ckilk dessus y a plein de programe de poste de travail etc...je cklik sur call of duty 4 parseke je pense que c'est la qu'il faut le mettre et la ya ecrit "A valid CallofDuty4 Warfare(TM) installation could not be found at the path specified. PLease specify the path where Call of Dutry(R)4-Modern of Warfare(TM) is installed"
Voila j'apuis sur ok le truke il s'enleve et je reapuie sur next le le même truke call of duty 4 revien alor je sais pas quoi faire je suis complétement perdue alor svp aidé moi . Vola mon adresse almer-57@hotmail.fr
:hello: Bonjour g un gros souci g tt fait g changer el fichier je c plus quoi pour que sa marche corect g un new bug je lance cod 4 sa marche je choisi mon nom de compte (RazorBack) Je fait rejoindre un partie est la plantage sa revie nau bureau est un message me dit iwmp.exe a cesser de fonctioner c la premiere foi que cela marive je fait du zombi esss a cose de sa je c pas me help me svp :cry: !!!!! :( :( :(