Demande d'emploi

saadou -  
 meriem -
Bonjour,
Bonjour,
Je m'appelle hakem ahmed je suis diplomé en sciences commerciales ,Option Finances ,j'ai occupé le poste de gérent d'entreprise pendant 05 années consecutives, entreprise homologué avec sonelgaz .aujourd'hui je veu entreprendre dans une societé, d'une grande renommée celle que djezzy.
Il ma parut qu'il serait préferable de m'enricir d'avantage et d'élargir mes competences en sollicitant un emploi au seint de votre societe je voudrai m'imprégner de votre savoir me revaloriser et cotoyer des gens plus éxpirémentés.
Voila mes qualités personnelles:
sens d'organisation
esprit d'équipe
facilité d'adaptation
maitrise l'outil informatique
merci

2 réponses

assia

bonjuor,
je m'appelle assia je suis diplomé en gestion,option finance ,je veux entrependre dans votre société djezzy
je metrise le français,l'anglais et l'outil informatique.
merci
0
meriem

Monsieur,

Je me permets de vous adresser ma candidature afin de rejoindre l'une de vos équipes ; ayant récemment eu l'opportunité de parfaire ma connaissance de votre entreprise et des opportunités de carrière qu'elle offre en partageant les retours d'expériences de certains de vos collaborateurs.

j'effectue:
•un Stage pratique de 6 mois, à l’office national de la météorologie
« ONM », pour la rédaction d’un mémoire de fin d’études,
intitulé « élaboration d’un système informatique pour la gestion des
stocks à l’ONM » « Fin de stage decembre2005 » et pour L’obtention du diplôme de Technicienne supérieure en informatique de gestion , promotion 2005 avec mention très bien .

•un Stage pratique de 9 mois, à l’office national de la météorologie « ONM » , pour la rédaction d’un mémoire de fin d’études, intitulé« la gestion prévisionnelle de l’emploi et des compétences à l’ONM »,« Fin de stage decembre2007 » et pour l'obtention d'unIngénieura d’affaire option management à la chambre algérienne de
commerce et de l’industrie (CACI).
• une Formation de 3 mois en maintenance informatique avec une attestation de succès dans une école agrée par l’état .

Aujourd'hui, je souhaite rejoindre une équipe dynamique avec laquelle je pourrais mettre à profit mes compétences, mes qualités de contact et d'organisation et ma capacité de travail. Souhaitant que mes formation et mes expériences puissent vous être utiles, je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à l'examen de mon cv et reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou rendez-vous qu'il vous conviendra de me proposer.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
0