Probleme Hercules muse pocket LT

Fermé
Tchè - 17 nov. 2007 à 11:13
 there's always a solution - 20 nov. 2008 à 23:22
Bonjour, J'ai un probleme avec ma nouvelle carte son externe muse pocket LT d'Hercules, je l'ai achetée pour pouvoir preecouter les morceaux avec mon DJ control mp3.

Le souci c'est que normalement, le casque se branche sur front audio, et ma chaine HI-FI sur Line-in .... mais en faite, je n'arrive a avoir du son que si je branche le cable de la chaine hi-fi sur front audio, et quand j'active la preecoute ben on entend les deux sons en meme temps sur la chaine hi-fi ...

VirtualDJ 3.4.1
Windows XP

Ps: Des fois, quand je veux brancher le gamesound muse pocket, un message d'erreur apparait : .error MSG loading files

Merci d'avance pour m'aider svp :-)

5 réponses

there's always a solution
20 nov. 2008 à 23:22
Mon français est terrible, mais je crois que je peut vois aider.

Si vôtre Muse Pocket est configuré en 5.1 mais vous avez seulement audio frontale, le problème surement sont les drivers (contrôleurs?). Ça passe quand Windows utilise les contrôleurs standards USB AUDIO driver.

-Faisiez click avec le bouton droit sur Mon Ordinateur et allez à Propriétés.

-Sélectionnez Hardware, et alors, Contrôleur de dispositif.

-Dans la section Contrôleurs de son, vidéo et jeux, sûrement vous trouverez USB AUDIO DEVICE

- Faisiez click droite et choisis « actualiser contrôleurs ».

- Sélectionnez « installer d’un liste spécifique » (avancé).
- Maintenant, ne choisis pas « chercher », choisi « je choisirai le contrôleur ».

Windows vous montrera les contrôleurs compatibles. Choisi, Muse Pocket et complétez l’installation.

Ça doit solutionner le problème.

J’espère que vous m’avez compris.

;)
4
lu ecoute moi g le mm probleme que toi et c trop la galere dc si kelkun a une solution pr nous c avec joie que je la ferai
0
bA avrai dire vous etes pa les seuls
0
J'ai un problème également avec muse pocket de HERCULES.Contrôlé un à un,les enceintes répondent bien;quand j'envoie de la musique,il n'y a que deux enceintes qui répondent,les deux frontales.Où est l'erreur?
Merci de me donner une solution.
Briko
0
En fait,mon problème ne venait pas de la carte son HERCULES;TOUT VA BIEN MAINTENANT!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous etes cons de brancher votre chaine hifi sur line in.
-2