Pb carte réseau
senebatis
Messages postés
8
Statut
Membre
-
senebatis Messages postés 8 Statut Membre -
senebatis Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
suite à la foudre, je ne peux plus me connecté à ma box via le réseau Ethernet - j'ai un message carte réseau absente -, via un port USB cela fonctionne mais je subis des déconnections fréquentes. J'ai vu sur Cdiscount un adaptateur USB/Ethernet ; Est-ce que cela pourrait résoudre mon problème.
J'ai un PC SONY VAIO PCV-V1
En vous remerciant par avance je vous souhaite une bonne journée
suite à la foudre, je ne peux plus me connecté à ma box via le réseau Ethernet - j'ai un message carte réseau absente -, via un port USB cela fonctionne mais je subis des déconnections fréquentes. J'ai vu sur Cdiscount un adaptateur USB/Ethernet ; Est-ce que cela pourrait résoudre mon problème.
J'ai un PC SONY VAIO PCV-V1
En vous remerciant par avance je vous souhaite une bonne journée
A voir également:
- Pb carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
même avec ce genre de matériel, tu trouves que cela n'est pas TOP.
Mon problème c'est que le VAIO SONY est compact, il n'y a pas de " tour " tout est intégré
à l'arrière de l'écran et je ne vois pas du tout comment cela se démonte. Même au niveau du SAV il y en a qui ne veulent pas démonter
Merci quand même pour ta réponse et bon week-end
D-link DUB-E100 Adaptateur USB
22 €25
Carte réseau 10/100 Mb/s - USB 2.0 - 1 ports Ethernet - 1 port USB 2.0 - Voyants de diagnostic - Garantie 2 ans.
Vente Flash plus que 46h 46m 12s !
Mon problème c'est que le VAIO SONY est compact, il n'y a pas de " tour " tout est intégré
à l'arrière de l'écran et je ne vois pas du tout comment cela se démonte. Même au niveau du SAV il y en a qui ne veulent pas démonter
Merci quand même pour ta réponse et bon week-end
22 €25
Carte réseau 10/100 Mb/s - USB 2.0 - 1 ports Ethernet - 1 port USB 2.0 - Voyants de diagnostic - Garantie 2 ans.
Vente Flash plus que 46h 46m 12s !