Installer mon site web sous server ?
dormdaz
Messages postés
300
Membre
Dernière intervention
-
hamburger Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hamburger Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, voila j’ai créé un site web personnel avec dreamweaver 8, PHP et MySQL
Première étape j’ai installé easyPHP sous server mais il se démarre le Pb ? Et comment faire exécuter mon site a partir de mon poste après avoir l’installer sous server ?
Je vous remercie d’avance
Dorm.
Première étape j’ai installé easyPHP sous server mais il se démarre le Pb ? Et comment faire exécuter mon site a partir de mon poste après avoir l’installer sous server ?
Je vous remercie d’avance
Dorm.
A voir également:
- Installer mon site web sous server ?
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Je ne comprends pas exactement ta question, mais je vais tenter de t'aider.
Supposons que sur ton pc tu as ta base de donnée et ton site web (index du site nomé index.php), dans ton ton logiciel de base de données tu as surment un moyen d'exporter ta base de données en format texte par exemple.
Ensuite, sur le serveur tu doit pouvoir importer une base de données sous forme d'un fichier texte, ton fichier texte contenant ta base de données exportée.
Pour finir, tu transfert ton site sur le serveur, dans le dossier racine.
oila je penses que ça devrait fonctionner mais je suis pas sûr.
Supposons que sur ton pc tu as ta base de donnée et ton site web (index du site nomé index.php), dans ton ton logiciel de base de données tu as surment un moyen d'exporter ta base de données en format texte par exemple.
Ensuite, sur le serveur tu doit pouvoir importer une base de données sous forme d'un fichier texte, ton fichier texte contenant ta base de données exportée.
Pour finir, tu transfert ton site sur le serveur, dans le dossier racine.
oila je penses que ça devrait fonctionner mais je suis pas sûr.