Erreur TELNET
Fred
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Salut à tous,
J'ai un petit problème avec le lancement de TELNET. quand je lance XINETD, TELNET est en marche avec la commande CHKCONFIG --LIST, mais ca ne fonctionne pas (Connection refused). Quand je vais dans le syslog, c'est marqué: Socket creation failed (adress family not supported by protocol) service = telnet. Pouriez vous me dire comment faire? Merci
J'ai un petit problème avec le lancement de TELNET. quand je lance XINETD, TELNET est en marche avec la commande CHKCONFIG --LIST, mais ca ne fonctionne pas (Connection refused). Quand je vais dans le syslog, c'est marqué: Socket creation failed (adress family not supported by protocol) service = telnet. Pouriez vous me dire comment faire? Merci
A voir également:
- Erreur TELNET
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
3 réponses
Salut.
Peux-tu nous dire quelle distribution tu utilises!
Merci.
Peux-tu nous dire quelle distribution tu utilises!
Merci.
JP______________________________________________ N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami !
Excuse, j'utilise Mandrake 9.1. Le telnet était pas activé, je l'ai installé moi même en créant le fichier telnet dans /etc/xinetd.d mais ca ne marche pas!! j'ai tout essayé.
Merci
Merci
Re-
Quand tu dis qu'il n'était pas activé que tu l'as installé toi même, qu'entends-tu par là?
Est-ce que tu as installé les packetages?
Il en faut deux, le client et le serveur (je sais ce n'est pas obligatoire en fonction de ce qu'on veut faire, mais en général on veut communiquer dans les 2 sens).
Donc regarde si les 2 sont installés!
Quand tu dis qu'il n'était pas activé que tu l'as installé toi même, qu'entends-tu par là?
Est-ce que tu as installé les packetages?
Il en faut deux, le client et le serveur (je sais ce n'est pas obligatoire en fonction de ce qu'on veut faire, mais en général on veut communiquer dans les 2 sens).
Donc regarde si les 2 sont installés!
JP______________________________________________ N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami !