Convertir une adresse AOL.FR en AOL.COM ?????

Fermé
Christophe40390 - 16 nov. 2007 à 21:01
 letryskell - 25 déc. 2010 à 13:21
Bonjour,
Je suis client AOL et j'ai créé un pseudonyme AOL via Internet Explorer sur AOL.FR (n'étant pas à mon domicile la semaine dernière); mon problème est le suivant : lorsque j'ouvre depuis chez moi le navigateur AOL, cette nouvelle adresse n'apparaît pas car tous mes pseudos créés auparavant et affichés sur ma liste de choix de pseudo sont en AOL.COM.
Je n'ai pas trouvé le moyen de supprimer cette adresse en AOL.FR afin de la remplaçer en AOL.COM (afin qu'elle apparaisse sur l'écran de connexion du navigateur AOL) puisqu'elle n'apparaît pas dans mes pseudonymes (dans le navigateur AOL) !
Donc comment faire pour supprimer cette adresse xxxxxxxx@aol.fr via Internet Explorer sur www.aol.fr OU comment convertir cette adresse .FR en .COM, aucune réponse sur l'aide en ligne NEUF-AOL et autre forums trouvée à ce jour... aurai-je plus de chance ici ??? D'avançe merci.
Christophe.
A voir également:

2 réponses

picalex31081997
15 mai 2008 à 20:36
va sur le site : www.aol.com ,si tu ne trouves pas ce que tu veux sur ce site,voici un autre site de forum sur Internet très utile : www.arobase.org
bon courage!!!
0