4 réponses
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
16 nov. 2007 à 18:14
16 nov. 2007 à 18:14
Salut!
Les graphismes de counter-strike sont toujours moches, toujours! C'est un point inaltérable du jeu =)
As-tu simplement essayé de régler les options graphiques? (remettre en 1024*768 parce que à part ça rien de très important)
Pour connaître les drivers dont tu as besoin, il faut le modèle de ta carte graphique. En allant sur le site officiel du constructeur et en farfouillant trente secondes tu pourras laes télécharger.
Les graphismes de counter-strike sont toujours moches, toujours! C'est un point inaltérable du jeu =)
As-tu simplement essayé de régler les options graphiques? (remettre en 1024*768 parce que à part ça rien de très important)
Pour connaître les drivers dont tu as besoin, il faut le modèle de ta carte graphique. En allant sur le site officiel du constructeur et en farfouillant trente secondes tu pourras laes télécharger.
Bonjour,
Oui mé can je vé ds les paramétres de la carte graphike a coté de toute les reference il é marker non disponible pouré tu mécleré
Oui mé can je vé ds les paramétres de la carte graphike a coté de toute les reference il é marker non disponible pouré tu mécleré
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
16 nov. 2007 à 19:15
16 nov. 2007 à 19:15
Salut!
Je veux bien essayer de t'éclairer mais là je ne sais pas de quoi tu parles. les paramétres de la carte graphike Où est-ce que tu regardes et quoi?
Quel est le modèle de ta carte graphique?
> Panneau de configuration
> Performance et maintenance
> Système
> onglet Matériel
> Gestionnaire de périphériques
> + carte graphique
Bonne chance.
Je veux bien essayer de t'éclairer mais là je ne sais pas de quoi tu parles. les paramétres de la carte graphike Où est-ce que tu regardes et quoi?
Quel est le modèle de ta carte graphique?
> Panneau de configuration
> Performance et maintenance
> Système
> onglet Matériel
> Gestionnaire de périphériques
> + carte graphique
Bonne chance.