Message avertissement mcafee
Résolu
jeloh
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila, depuis 48 heures, a chaque fois que je lance internet explorer, mon anti virus Mcafee ouvre une fenetre:
Registre modification detectée
Mcafee a detecté une modification potentielle sur votre ordinateur
details:nom du system guard:internet explorer webBrowner
modification:registre de date de modification
s'ensuit un choix:accepter ou bloquer cette modif, quon refuse ou accepte, elle revient,
et ce a chaque fois qu'on ouvre internet explorer, c'est assez lassant, d'ou cela vient-il et est il possible de faire en sorte que cette fenetre ne s'ouvre plus, merci d'avance
voila, depuis 48 heures, a chaque fois que je lance internet explorer, mon anti virus Mcafee ouvre une fenetre:
Registre modification detectée
Mcafee a detecté une modification potentielle sur votre ordinateur
details:nom du system guard:internet explorer webBrowner
modification:registre de date de modification
s'ensuit un choix:accepter ou bloquer cette modif, quon refuse ou accepte, elle revient,
et ce a chaque fois qu'on ouvre internet explorer, c'est assez lassant, d'ou cela vient-il et est il possible de faire en sorte que cette fenetre ne s'ouvre plus, merci d'avance
A voir également:
- Mail mcafee avertissement
- Arnaque McAfee : attention à la fausse fenêtre pop-up d'alerte ! - Accueil - Piratage
- Désinstaller mcafee - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Comment télécharger un mail - Guide
7 réponses
Salut
je n'ai pas l'impression que c'est dangereux, mais je ne sais pas à quoi ça sert exactement : puisque ça à un rapport avec ton navigateur et son comportement ...
https://docs.microsoft.com/fr-fr/dotnet/api/system.windows.forms.webbrowser?redirectedfrom=MSDN&view=netframework-4.8
mais bloque le quand même; tu pourras toujours le débloquer si ça pose problème ensuite ...
++
je n'ai pas l'impression que c'est dangereux, mais je ne sais pas à quoi ça sert exactement : puisque ça à un rapport avec ton navigateur et son comportement ...
https://docs.microsoft.com/fr-fr/dotnet/api/system.windows.forms.webbrowser?redirectedfrom=MSDN&view=netframework-4.8
mais bloque le quand même; tu pourras toujours le débloquer si ça pose problème ensuite ...
++
merci, je ne pense pas non plus que ce soit dangeureux, juste un peu lassant, y'aurai pas moyen d econfigurer l'anti virus pour qu'il n'affiche plus ce message?
je sais, mais le refus n'est que ponctuel; si tu fermes internt explorer et qu e tu y reviens, rebelotte, ce message agacant reviens et il faut a nouveau bloquer ; c'est ca qui est penible, mais bon il ne s'agit que d'un click a donner a chaque fois; rien de catastophique; j'ai scanné l'ordi et rien detecté .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question