Impossible d'otenir le portail du fournisseur
nanoudu29
-
Jognu Messages postés 239 Statut Membre -
Jognu Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train d'aider un ami pour installer internet, il a un probleme de connexion qui est assez surprennant : il est réeussit à se connecter, peu envoyer des maiils, en reçevoir mais impossible de surfer, d'obtenir le portail orange, rien à faire, je tombe à chaque fois sur la page " impossible d'établir la connexion..." par contre dans ses favoris il avait mis le site de sa banque et là çà marche mais c'est le seul site qu'il peut visiter.S a connextion à fonctionner juste le premier jour de l'installation, depuis rien à faire.Il est en bas débit.J'ai réinstaller orange, çà marche pas.Comment faire??
Merci de vos conseils.
Je suis en train d'aider un ami pour installer internet, il a un probleme de connexion qui est assez surprennant : il est réeussit à se connecter, peu envoyer des maiils, en reçevoir mais impossible de surfer, d'obtenir le portail orange, rien à faire, je tombe à chaque fois sur la page " impossible d'établir la connexion..." par contre dans ses favoris il avait mis le site de sa banque et là çà marche mais c'est le seul site qu'il peut visiter.S a connextion à fonctionner juste le premier jour de l'installation, depuis rien à faire.Il est en bas débit.J'ai réinstaller orange, çà marche pas.Comment faire??
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Impossible d'otenir le portail du fournisseur
- Accès au portail anoo depuis internet - Forum Réseaux sociaux
- Zimbra portail ah ✓ - Forum Mail
- Portail mpsa - Forum Réseau
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Comment remettre ma messagerie Zimbra en barre des tâches - Forum Mail