Arnaque Club internet

beuz -  
solange77 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai exactement le même probême que toutes les personnes dessous!!! j'ai téléphoné de nombreuses fois à CI et j'attends tjrs une réponse!!! ils testent la ligne..par contre ayant passé les 1 an j'ai résilié. J'ai obtenu le remboursement des frais téléphoniques et la avant même l'arrêt de la ligne j'ai renvoyé le modem car il faut arrêter de prendre les gens pour des ....!!!
J'ai prix la neuf box et du 1er coup j'ai une connection ADSL....sans commentaire...
Je vais maintenant leur ecrire pour reclamer le remboursement des 2 mois ou je n'ai pas eu de connection!!
Ne vous laisser pas faire!!
A voir également:

3 réponses

mimi18

bonne chance, cela va faire un an que je leurs demande des remboursements pour mensualité prélevées sur une ligne intactives!!!!
0
michel4485 Messages postés 88 Statut Membre 29

quand à moi, au printemps 2007, c'est quatre mois et demi sans ligne qu'ils ont prélevé sur mon compte. enorme escroquerieAlors que je répétais sans cesse. "Je sais ce qu'il y a, c'est au poteau tel que les gens de FT ont débranché la paire de fils."
le 13 septembre ces enc. ont enfin rebranché la paire de fils, pas d'explication, pas d'excuse, rien.
si vous recherchez un fai fuyez tous club-internet.

Toi ci-dessus, beuz, chez neuf, sais-tu que neuf a repris club-internet en pleine faillite surement suite à leursEscroqueries!
Il faut le savoir ce sont vraiment des gens pas fréquentables, le sav, tout le monde en est extremement deçu. Ne comprennent rien.
0
solange77 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
A ce sujet j'ai une amie qui depuis des mois n'a absolument pas Club internet, elle paie chaque mois sans rien avoir en retour. Demain, je m'occupe de son dossier, mais j'aurai aimé avoir le modéle qui existait à un moment donné (tournure et obligations du FAI) malheureusement quand je veux accèder à ce courrier il m'est répondu "n'existe plus". Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'indiquer un site ou une adresse pour que je puisse imprimer les termes de ce fameux courrier qui concerne une résiliation du FAI avec obligation de rembourser. Je tiens à préciser que cette amie c'est mise en rapport avec la Répression des fraudes. Il lui est conseillé de saisir le juge de proximité, ce qui va être fait, mais j'aurai aimé envoyer un courrier à Club internet en même temps. Merci à vous pour vos réponses.
0