Pb archivage outlook 2007

Fermé
bouquet92 - 16 nov. 2007 à 12:03
Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - 16 nov. 2007 à 15:53
Bonjour,

Je suis avec outlook 2007 sous windows XP avec SP2 et toutes les dernieres MAJ associés et je souhaiterais archiver tous mes messagages anterieurs au 01/01/2007. le probleme est que suite à un probleme avec notre serveur outllook j'ai du faire une reconstruction de mon fichier ost en pst puis le reinjecter sur le serveur. Ce qui fait que tous mes fichiers ont bien conserver leur date de message mais du coup la date d'insertion dans le repertoire est en 2007.
Et donc lorsque je demande un archivage, il ne me trouve quasiment aucun fichier à transferer :(

Est ce que quelqu'un sait s'il y a un moyen de faire en sorte que l'archivage se base sur la date du message et non sur sa date d'insertion dans un reportoire svp.

D'avance merci de vos réponses.

Philippe Bouquet
A voir également:

1 réponse

Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 1 385
16 nov. 2007 à 15:53
Bonjour,

Je ne pense pas que l'on peut archiver basé sur la date de message, mais seulement sur la date de réception.

Tu peux peut-être créer une règle qui dit à peu près le suivant (sur ton dossier de réception)

- Tous les message reçus avant une certaine date doivent être transferés vers le dossier d'archivage.

Je ne connais pas bien les termes en français, car j'ai Outlook en Anglais, mais j'ai essayé et celà fonctionne.

A plus
0