Est-ce normale???

djimson Messages postés 217 Statut Membre -  
djimson Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un film de 4mn que j'ai mis en ligne. Pour le visualiser je met souvent plus de 8mn pour la mise en memoire tampon, or j'ai une RAM de 384Mo. je sais pas vraiment si c'est normal donc je demande de l'aide car moi je trouve pas ca normale. Le film fait 10Mo.
Le format utilisé est .asx et le .wmv. Il est convertit avec DragDrop de repaire.
Merci vraiment de l'aide et de l'expliquation.

Djimson

9 réponses

blux Messages postés 27989 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

tout dépend de ta connexion internet, la quantité de mémoire de ton ordinateur n'influe aucunement sur le débit...
0
djimson Messages postés 217 Statut Membre 3

Oui j'ai une ADSL de 256
0

Ca marche pas que sur mon poste. C'est la meme chose sur beaucoup de poste. Je suis allez dans au moins 05 cyber pour tester mais c'est le meme probleme
0
nEm3sis Messages postés 722 Statut Membre 113

dans ce cas c'est peu etre le site qui a un faible débit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment le verifier? Et si c'est le cas, comment augmenter le dibit du site? Merci
0

nEm3sis, svp dite moi comment je peux augmenter le debit de mon site. Je suis debutant et je comprend vraiment pas grand chose dedant. Merci
0
blux Messages postés 27989 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Il faut savoir chez qui tu as mis ta vidéo...
0
nEm3sis Messages postés 722 Statut Membre 113

regarde a l'endroit ou tu a payer ton hébergement

si tu a un truc gratuit tu poura pas l'augmenter sans passer par un truc payant
0

slt c'est pas un hebergement gratuit que j'ai. Ma video est chez mon hebergeur. www.ipowerweb.com.
0