Probleme jre 1.6. avec oracle9i
andriso
-
andriso -
andriso -
Bonjour,
je veux installer oracle9i, et lors de l'installation d' oracle9i j'obtient le message suivant :
java runTime was not found at bin\javaw.exe . hence the oracle universal installer cannot be run
pourtant quand je demande la version de java, via une invite de commande, il me marque :
jre (build 1.6.0_03-b05)
en effet quand je regarde dans jre1.6.0_03\bin il n'y aps de javaw.exe.
comme dans jre1.5.0_02\bin il exsiste javaw.exe j'ai mis dans mon path C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin
Path = %SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem;C:\cygwin;C:\MinGw\bin;C:\make;C:\Program Files\Microsoft SQL Server\90\Tools\binn\;C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin
mais j'ai toujours le meme probleme.
je pense que jre fonctionne car je l'utilise pour netbean,eclipse.
mais j'arrive pas à indique qu'il faut utiliser jre 1.5.0_02
merci beaucoup.
je veux installer oracle9i, et lors de l'installation d' oracle9i j'obtient le message suivant :
java runTime was not found at bin\javaw.exe . hence the oracle universal installer cannot be run
pourtant quand je demande la version de java, via une invite de commande, il me marque :
jre (build 1.6.0_03-b05)
en effet quand je regarde dans jre1.6.0_03\bin il n'y aps de javaw.exe.
comme dans jre1.5.0_02\bin il exsiste javaw.exe j'ai mis dans mon path C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin
Path = %SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem;C:\cygwin;C:\MinGw\bin;C:\make;C:\Program Files\Microsoft SQL Server\90\Tools\binn\;C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin
je pense que jre fonctionne car je l'utilise pour netbean,eclipse.
mais j'arrive pas à indique qu'il faut utiliser jre 1.5.0_02
merci beaucoup.
A voir également:
- Probleme jre 1.6. avec oracle9i
- Jre download - Télécharger - Langages
- Jre pour open office - Guide
- 1.6 ghz ✓ - Forum Matériel & Système
- Oracle jre usage ✓ - Forum Virus
- Jeux pour 1.6 GHz - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
merci beaucoup pour l'idée.
j'ai telechargé jre-1_5_0_13-windows-i586-p sur le site de sun :
http://sdlc4a.sun.com/...
je l'ai installer puis quand on verifie la version de jre j'ai toujours la version 6update3
pourtant il n'y a pas de probleme lor de l'installation.
j'ai copier le fichier javaw de la version jre1.5.0_13\bin\ et j'ai remplacé un fichier javaw dans jre1.6.0_03\bin
quand j'ai regardé sur les programmes installés, via la fenetre de desinstallation, il n'y a pas de jre 1.6 mais bien 1.5 mais il y a des jdk 1.6
pour le moment je ne veut pas toucher dessus car eclipse et netbeans tourne dessus et j'ai des projets à rendre donc méfiance.
je vous donnerai de nouvelle quandje les desinstallent et reinstalle 1.5.
merci .
c'est cool!
merci beaucoup pour l'idée.
j'ai telechargé jre-1_5_0_13-windows-i586-p sur le site de sun :
http://sdlc4a.sun.com/...
je l'ai installer puis quand on verifie la version de jre j'ai toujours la version 6update3
pourtant il n'y a pas de probleme lor de l'installation.
j'ai copier le fichier javaw de la version jre1.5.0_13\bin\ et j'ai remplacé un fichier javaw dans jre1.6.0_03\bin
quand j'ai regardé sur les programmes installés, via la fenetre de desinstallation, il n'y a pas de jre 1.6 mais bien 1.5 mais il y a des jdk 1.6
pour le moment je ne veut pas toucher dessus car eclipse et netbeans tourne dessus et j'ai des projets à rendre donc méfiance.
je vous donnerai de nouvelle quandje les desinstallent et reinstalle 1.5.
merci .
c'est cool!