Probleme avec frontpage
palco
-
Nikilarson Messages postés 139 Statut Membre -
Nikilarson Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
à chaque fois que je veux ouvrir un nouveau fichier word ou excel j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit 'MICROSOFT OFFICE XP PRO avec FRONTPAGE ' introuvable.essayez un autre emplacement. vérifiez que vous avez acces à cet emplacement et ressayez ou essayez de rechercher le package d'installation 'PROPLUS.MSI' dans un dossier à partir duquel vous pouvez installer le produit Microsoft Office XP Professionnel avec FronPage.
que faire?
merci de votre aide
à chaque fois que je veux ouvrir un nouveau fichier word ou excel j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit 'MICROSOFT OFFICE XP PRO avec FRONTPAGE ' introuvable.essayez un autre emplacement. vérifiez que vous avez acces à cet emplacement et ressayez ou essayez de rechercher le package d'installation 'PROPLUS.MSI' dans un dossier à partir duquel vous pouvez installer le produit Microsoft Office XP Professionnel avec FronPage.
que faire?
merci de votre aide
A voir également:
- Frontpage 2007
- Frontpage - Télécharger - Divers Web & Internet
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Microsoft money 2007 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Stdole32.tlb office 2007 windows 11 ✓ - Forum Excel
1 réponse
Essaye de faire clique droit sur ton fichier, OUVRIR AVEC, et choisi WORD ou EXEL. si tu peut cocher au passage "TOUJOURS UTILISER CE PROGRAMME POUR CE TYPE DE FICHIER" t'aura plus à faire la manip'
Si le problème persiste télécharge OPEN OFFICE (télécharger.com -01.net-) il est entièrement gratuit et tu peut crée des fichiers .doc et .xls
Si tu a besoin d'un autre renseignement, n'ésite pas.
Si le problème persiste télécharge OPEN OFFICE (télécharger.com -01.net-) il est entièrement gratuit et tu peut crée des fichiers .doc et .xls
Si tu a besoin d'un autre renseignement, n'ésite pas.