Probleme controleur
YABON66
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tarmo95 Messages postés 8 Statut Membre -
tarmo95 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j ai reinstaller tous mon ordi avec windows xp.
maintenant j ai un probleme il na pas retrouver les drivers des differents controleur (de bus SM, reseau, ethernet, multimedia, pci,video et PVI divice), je sais pas ou les recuperer si qq peut m aider. a savoir j ai fait un reboot complet acec formatage.
si vous vous poser la question mais comment fait til pour laisser un message sur internet sans ordi c parce que j ai un portable aussi.
merci d avance
j ai reinstaller tous mon ordi avec windows xp.
maintenant j ai un probleme il na pas retrouver les drivers des differents controleur (de bus SM, reseau, ethernet, multimedia, pci,video et PVI divice), je sais pas ou les recuperer si qq peut m aider. a savoir j ai fait un reboot complet acec formatage.
si vous vous poser la question mais comment fait til pour laisser un message sur internet sans ordi c parce que j ai un portable aussi.
merci d avance
A voir également:
- Probleme controleur
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur de bus sm c'est quoi - Forum Pilotes (drivers)
- Le contrôleur de bus SM ne dispose pas de pilote ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Contrôleur high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur de stockage de masse - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Ton formatage a éffacé tous tes pilotes"graphiques;son;USB etc..."Tu devrai trouver dans ton gestionnaire de périphériques plusieurs points d'interrogation en jaune.Quand tu aura réinstallé tous tes pilotes, ils doivent disparaitre.Vérifie après d'avoir relancer ton micro; s'il t'en manque encore, tu les installe manuellement dans l'assistant d'installation
Cordialement
Cordialement
j ai bien vu les point d interogation mais quand je lui dit de les reinstaller il les trouve pas dans le cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais que pour monordi portable j'avais un CD XP et un CD Drivers, ce qui est souvent le cas pour les PC de marque;
Spour ca que je demande.
Spour ca que je demande.