Pb connection wifi
Choubaka17
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Choubaka17 Messages postés 4 Statut Membre -
Choubaka17 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede un routeur-modem adsl D-link 2740B sur lequel est brancher un AMD (Vista edition familliale) par RJ45 et j'essaie de me connecter via le wi fi du routeur avec un portable médion (Windows XP sp2). Le positif c'est qu'il détecte le routeur et me dis qu'il y a une très bonne reception, logique je suis kasi dessus, :-).
Et les problemes arrivent!!!!
Je n'arrive pas a me connecter a internet!! Les ping ne marchent pas. Je n'ai pas etablis de securitée reseau. Je suis perdus, il détecte ma connection, sans pour autant me donner l'acces a internet.
Que dois je faire pour pouvoir acceder a internet via le WIFI voila la question, qu'est que je fais de mal ou que dois je faire de plus?
J'attends avec impatience vos conseilles.
En vous remerciant d'avance.
Je possede un routeur-modem adsl D-link 2740B sur lequel est brancher un AMD (Vista edition familliale) par RJ45 et j'essaie de me connecter via le wi fi du routeur avec un portable médion (Windows XP sp2). Le positif c'est qu'il détecte le routeur et me dis qu'il y a une très bonne reception, logique je suis kasi dessus, :-).
Et les problemes arrivent!!!!
Je n'arrive pas a me connecter a internet!! Les ping ne marchent pas. Je n'ai pas etablis de securitée reseau. Je suis perdus, il détecte ma connection, sans pour autant me donner l'acces a internet.
Que dois je faire pour pouvoir acceder a internet via le WIFI voila la question, qu'est que je fais de mal ou que dois je faire de plus?
J'attends avec impatience vos conseilles.
En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Pb connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Rentrer la clé du réseau C'est a dire???
Pourrais tu etre un peu plus précis STP
Merci a toi Hamburger!!!!
C'est ceux qui en parle le moins, qui en mange le plus!!!
Pourrais tu etre un peu plus précis STP
Merci a toi Hamburger!!!!
C'est ceux qui en parle le moins, qui en mange le plus!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question