Lime wire ne se connecte pas

Fermé
dido - 14 nov. 2007 à 12:38
 dany - 29 oct. 2010 à 23:26
Bonjour,
j'ai un probléme et je fait appel a vous pour m'aider ça sera gentil.depuis toujours je teleharge avec emule mais depuis ke j ai formaté mon pc et je l'ai réinstallé il veut pas se connecté et emule aussi j'ai desinstaller mon antivirus et desactiver le firewall et ça marche pas toujours ils se connectent pas.

merci d'avance

8 réponses

pseudo_anonyme
2 août 2008 à 01:18
Bonsoir,

je suis venu à bout du problème, simplement.

Corruption du paramétrage/de la configuration de l'outil Limewire /


Comment résoudre le problème :

1 - Fermer l'application Limewire
2 - Supprimer le répertoire : C:\Documents and Settings\<user>\Application Data\LimeWire
(forcer la suppression si les fichiers résistent ;) )
3 - Relancer l'application LimeWire

Vous êtes connectés au réseau en 3 secondes ! :)

Enjoy,
5
Salut je voudrais savoir comment tu fait pour supprimer le répertoire : C:\Documents and Settings\<user>\Application Data\LimeWire.

Merci d'avance. A+
0
MARIE > Moii =D
17 sept. 2008 à 20:56
bONJOUR COMMENT FAIT TON POUR SUPPRIMER C:\Documents and Settings\<user>\Application Data\LimeWire.
mERCI
0
bonjour !

jai un probleme, lorsque que je veux conecter limewire, il n'y a kune barre verte qui salume, et la conexion nabouti jamai je comprend pas pourkoi sa fait sa aider moi vite svp !!! merci d'avance !!
0
Bonsoir,



Je n'arrive plus à me connecter à lime wire et j'ai vu comment tu avais résolu le problème.

Mais je ne sais pas par où je dois aller pour supprimer ce fameux fichier sur le disque C.

Pourrais-tu me donner le chemin.

Merci.
0
salut moi aussi j ai un probleme avec lime wire mais comment tu fais pour supprimer document and settings/"user"/application data/lime wire merci beaucoup de me repondre
0
albatros 56 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 3
22 août 2008 à 19:45
tu installe torrent et tu telecharge emule
3
Bonjour, moi j'ai télécharger limewire (le basic parce qu'il est gratuit, & j'ai le Windows XP):
J'ai trouver un site où le télécharger gratuitement, j'ai cliqué sur "télécharger", puis une petite fenêtre s'ouvre, et j'ai le choix entre:
"enregistrer le fichier" ou "annuler", donc je clique sur "enregistrer le fichier",
puis j'ai sur mon bureau (sur mon ordi) Limewire (le citron vert) et quand je clique pour ouvrir et utiliser Limewire rien ne ce passe, je peux appuyer autant de fois que je le désir, a chaque fois rien ne se passe!!!


Je ne sais plus quoi faire!

Aidez-moi s.v.p...

Merci d'avance et à bientôt!
0
Installe tout simplement Jawa environnement 5.0 et ça fonctionne
0
Bonjour,

Je m'adresse a vous car g installé limewire mais il ne se connecte pas sur le serveur de Gnutella.J'ai déja configuré mon pare-feu alors je ne c + koi fer.
merci
1
Profil bloqué
18 avril 2008 à 18:39
T'a quelle version de LimeWire? (v4.17.6? v4.16.6?)
T'a LimeWire PRO ou basic?
-1
dav > Profil bloqué
22 avril 2008 à 10:27
Slt je te remercie de me répondre.Alors moi g limewire version basic
0
Profil bloqué > dav
26 avril 2008 à 23:04
Oui mais quelle version?
v4.17.4?
v4.17.6?
-1
slt,dav j 'avais le problème je telecharger tjs avec limewire jusqu'au moment ou je n'ai plus sus , j avais tjs un pare feu donc j 'avais qu'une barre de connnexion . Moi j'ai telecharger FROSTWIRE il me la remplacer a la place de limewire ,ces la meme presentation exactement pareil sauf la couleur , et maintenant je retelecharge trankil , j'espere que sa peut t 'aider . walls59
0
mmerci j'avais le même problème tu as résolu mon problème =D
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour le coup de main.
1
Installe les jawa 5.0 et ça fonctionnera
1
ou est le repertoire de limewire ??? merci
1
ramram1 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 29
14 nov. 2007 à 12:45
salut dido je te conseil de faire un ping vers une page web pr verifier si ton pc est réelement déconnecté ou si il ya quelque chose qui bloque c'est très simple
lance l'invite de commende MS-DOS et taper ds la fentre noire: "ping www.orange.fr"
si ca le test est concluant càd il y a 4 paquets envoyer 4 paquets recus a ce moment la c que ca vient du PC
sinon appel ton FAI ou si tu veut communique moi la marque de ton modem pr que je puisse mieu t'aider
0