Mediasat + antenne neovia pour c+ bouqu

Fermé
bordilhas Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 14 nov. 2007 à 11:31
 Clovis - 13 févr. 2008 à 09:48
Bonjour,

Je peux avoir un "vieux" mediasat pour canal+ le bouquet.
Si j'achète une parabole du type neovia et bine sûr la carte seule chez canal, est-ce que tout vous semble compatible pour recevoir le bouquet ?
Ma question porte donc, en fait, sur:
a) la compatibilité neovia - "vieux" mediasat.
b) la compatibilité "vieux" mediasat avec le bouquet canal actuel.

Merci de votre réponse et désolé pour le lexique peu technique mais je n'y comprends pas grand chose ;-)

3 réponses

Si tu veux à tout prix avoir une antenne plate satellite il faut au moins prendre la Neovia VH200 ou la Selfsat, mais la neovia V100 est absolument à éviter, j'en parle en connaissance de cause, trop chère, capte que la moitié des chaines d'Astra et dysfonctionnements récurrents..
1
Il n y a pas d'incompatibilté générationnelle,de tout manière il vaut mieux acheter130 Eurs une fois pout toutes, son terminal, que perdre 96 euros pour 1 année en location. Quant à l antenne plate neovia V100 a éviter, pas assez de gain, quant il pleut un peu trop fort c'est l' écran noir ...
0
bordilhas Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
12 févr. 2008 à 23:35
Ok, bien reçu, merci ;-)
0