Réseau VPN vista et xp mattdevue - Dernière réponse le 14 nov. 2007 3 réponses Bonjour, Je voudrais faire un réseau VPN entre un ordi VISTA et un autre XP, puvez-vous me donner de l'aide ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 BoTkilla Contributeur salut sais tu déjà comment en faire un juste avec xp??? Réponse 2 / 3 BoTkilla Contributeur je pense que la démarche est la meme...aide toi de lassistant de nouvelle connexion sous vista. Réponse 3 / 3 BoTkilla Contributeur et sa ne fonctionne pas kan vista est l'hote??? Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 BoTkilla Contributeur je pense que la démarche est la meme...aide toi de lassistant de nouvelle connexion sous vista.