Problème de connexion psp
Feurtifou24 -
voila, j'ai un problème pour connecter ma psp à internet
quand je met un site (ex. www.google.fr) , un message s'affiche: ...une ereur DNS est survenu...
ça m'énèrve
merci de vos réponse...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Problème de connexion psp
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Problème de connexion - Guide
- Wifi ilosca problème de connexion - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/wifi-196">Forum WiFi</a>
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/psp-221">Forum PSP</a>
23 réponses
- 1
- 2
Le problème est la connexion d'une PSP à Internet qui échoue avec une erreur DNS lors de l'accès à des sites comme google.fr, sous Windows XP et Internet Explorer 7. Des solutions essentielles préconisent de reconfigurer les paramètres réseau de la PSP en mode infrastructure, puis de sélectionner le point d'accès détecté et d'activer l'IP et le DNS automatiques. Pour cela, il faut activer le balayage des réseaux, choisir le SSID, configurer la sécurité (WEP) et tester la connexion après avoir vérifié que l'interrupteur WLAN est en marche. D'autres éléments suggèrent de préciser le mode DHCP et de vérifier les paramètres du routeur, notamment le SSID et la sécurité, car une mauvaise configuration peut bloquer l'obtention d'une adresse IP.
A partir du menu Home (accueil), accéder à Paramètres.
Appuyer sur ou sur pour accéder aux Paramètres réseaux puis appuyer sur pour confirmer.
Sélectionner Mode infrastructure puis appuyer sur O pour confirmer.
Remarque : le mode ad hoc permet de relier la psp à une autre psp.
Mettre la borne sans fil en mode Association.
Sélectionner Nouvelle connexion avec la touche O pour valider.
Appuyer sur pour accéder au clavier virtuel et utiliser les touches directionnelles afin de nommer la connexion réseau sans fil (WLAN).
Cliquer sur Valider pour confirmer la saisie du nom de la connexion.
Le nom de la connexion apparaît, presser la touche O pour valider.
Sélectionner Scan pour chercher et afficher une liste de points d"accès sans fil (WLAN ainsi que les SSID et le statut de leurs clés de cryptage WEP).
Dans la liste des points d'accès détectés, sélectionner la borne désirée puis presser la touche .
SSID : le nom du point d'accès apparaît, presser la touche O pour valider.
Dans la fenêtre Paramètres de sécurité WLAN, sélectionner WEP, la sécurité WPA ne fonctionnant pas pour le moment. Presser la touche O pour valider.
Saisir la clé Wep du point d'accès sans fil (WLAN). Utiliser les touches directionnelles pour sélectionner WEP. Après avoir saisi la clé, elle apparaît cachée "***********".
Remarque : Après avoir saisi la clé, elle apparaît cachée "***********", presser la touche O pour valider.
Sélectionner le mode Facile puis presser la touche pour continuer.
En sélectionnant le mode Facile, les paramètres suivants sont automatiquement activés :
- Paramètres adresses ip : Automatique.
- Paramètres DNS : Automatique.
- Paramètres Serveur proxy : Ne pas utiliser.
Appuyer sur la touche pour accéder à l'écran suivant.
Appuyer sur la touche pour accéder à l'écran suivant.
Vérifier les paramètres de connexion réseau saisis. Pour les modifer, presser la touche pour revenir à l'écran précédent sinon pour les enregister, cliquer sur puis cliquer sur pour passer à l'écran suivant.
- Nom de connexion : Nom de la connexion donné.
- SSID : Nom du point d'accès.
- Sécurité : WEP.
- Clé Wep :*******.
La connexion est au réseau sans fil est maintenant configurée correctement. Tester la connexion pour s'assurer du bon fonctionnement de celle-ci. Vérifier que l'interrupteur WLAN est en position allumée.
Sélectionner Tester connexion et appuyer sur , la psp se connecter au point d'accès sans fil.
Si la connexion de la psp s'établit correctement, les informations concernant la connexion réseau s'afficheront. Appuyer sur pour terminer le test de connexion. Lancer le navigateur Web pour accéder à l'Internet.
A partir du menu Home (accueil), accéder à Réseau. Appuyer sur ou sur pour accéder aux Navigateur Internet puis appuyer sur pour confirmer.
À l'aide de la touche Haut, sélectionnez la barre d'adresse, puis appuyer sur la touche .Le clavier virtuel s'affiche.
Entrer l'adresse de la page Web à l'aide du clavier virtuel.
Lorsque l'adresse est entrée, le système PSP se connecte à Internet.
Pendant que la page se charge, l'icône Occupé s'affiche dans le coin inférieur droit de l'écran.
Une fois la connexion réussie, la page Web s'affiche.
Après ces manipulations ta configuration sera correcte et a ce moment la tu pourras te connecer
mon pti frére a un psp mais quand se connecter sur internet elle a un probleme c'est marquéé "une erreur de connexion est survenue.Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP écoulé ". que doit-je fair ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSSID correspond au nom du point d'accès ou la box du FAI. Pour la connaitre : Pour la plupart des box dans le navigateur entrer 192.168.1.1 (par défault) mot de passe ainsi que le login ADMIN (par défault), puis allé dans réseau sans fil, ici le champ SSID est suivit de son non...
cordialement.
je voudrai savoir comment se cree un compte gamespy avec une psp.
car quand je veut me cree un compte on me met "echec de creation " .
jai beau changer mon pseudo rien ni fait
aidez moi sil vou plait
PS: pour les accent c normal, clavier americain.
Es-tu sur que tu as bien configurer ta conexion? tu t'es deja conecté sur internet avec ta psp ?
Le mode ad hoc signifie poste à poste autrement dit tu voit la psp de ton copain sur un canal définit en wifi... ceci étant dit sa ne veut pas dire que le jeux va marché il faut qu'il y ai une icône : partage le jeux (derrière la boite)... Je croit que fifa street 2 peut ce joué en adhoc mais pas par internet...
cord.
merci
Pour la live box dans le navigateur entrer 192.168.1.1 (par défault) mot de pas ainsi que le login ADMIN (par défault), puis allé dans réseau sans fil puis édité la liste de filtre d'adresse MAC, et enfin l'ajouté...
- 1
- 2