Problème de connexion psp

jerem17 -  
 Feurtifou24 -
Bonjour a tous

voila, j'ai un problème pour connecter ma psp à internet
quand je met un site (ex. www.google.fr) , un message s'affiche: ...une ereur DNS est survenu...
ça m'énèrve

merci de vos réponse...

23 réponses

ramram1 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

bonjour, la meilleure solution c'est de reconfiguer ta psp voici les etapes a suivre:

A partir du menu Home (accueil), accéder à Paramètres.
Appuyer sur ou sur pour accéder aux Paramètres réseaux puis appuyer sur pour confirmer.

Sélectionner Mode infrastructure puis appuyer sur O pour confirmer.

Remarque : le mode ad hoc permet de relier la psp à une autre psp.

Mettre la borne sans fil en mode Association.

Sélectionner Nouvelle connexion avec la touche O pour valider.

Appuyer sur pour accéder au clavier virtuel et utiliser les touches directionnelles afin de nommer la connexion réseau sans fil (WLAN).
Cliquer sur Valider pour confirmer la saisie du nom de la connexion.

Le nom de la connexion apparaît, presser la touche O pour valider.

Sélectionner Scan pour chercher et afficher une liste de points d"accès sans fil (WLAN ainsi que les SSID et le statut de leurs clés de cryptage WEP).

Dans la liste des points d'accès détectés, sélectionner la borne désirée puis presser la touche .

SSID : le nom du point d'accès apparaît, presser la touche O pour valider.

Dans la fenêtre Paramètres de sécurité WLAN, sélectionner WEP, la sécurité WPA ne fonctionnant pas pour le moment. Presser la touche O pour valider.

Saisir la clé Wep du point d'accès sans fil (WLAN). Utiliser les touches directionnelles pour sélectionner WEP. Après avoir saisi la clé, elle apparaît cachée "***********".

Remarque : Après avoir saisi la clé, elle apparaît cachée "***********", presser la touche O pour valider.

Sélectionner le mode Facile puis presser la touche pour continuer.

En sélectionnant le mode Facile, les paramètres suivants sont automatiquement activés :
- Paramètres adresses ip : Automatique.
- Paramètres DNS : Automatique.
- Paramètres Serveur proxy : Ne pas utiliser.

Appuyer sur la touche pour accéder à l'écran suivant.

Appuyer sur la touche pour accéder à l'écran suivant.

Vérifier les paramètres de connexion réseau saisis. Pour les modifer, presser la touche pour revenir à l'écran précédent sinon pour les enregister, cliquer sur puis cliquer sur pour passer à l'écran suivant.

- Nom de connexion : Nom de la connexion donné.
- SSID : Nom du point d'accès.
- Sécurité : WEP.
- Clé Wep :*******.

La connexion est au réseau sans fil est maintenant configurée correctement. Tester la connexion pour s'assurer du bon fonctionnement de celle-ci. Vérifier que l'interrupteur WLAN est en position allumée.
Sélectionner Tester connexion et appuyer sur , la psp se connecter au point d'accès sans fil.

Si la connexion de la psp s'établit correctement, les informations concernant la connexion réseau s'afficheront. Appuyer sur pour terminer le test de connexion. Lancer le navigateur Web pour accéder à l'Internet.

A partir du menu Home (accueil), accéder à Réseau. Appuyer sur ou sur pour accéder aux Navigateur Internet puis appuyer sur pour confirmer.

À l'aide de la touche Haut, sélectionnez la barre d'adresse, puis appuyer sur la touche .Le clavier virtuel s'affiche.
Entrer l'adresse de la page Web à l'aide du clavier virtuel.

Lorsque l'adresse est entrée, le système PSP se connecte à Internet.
Pendant que la page se charge, l'icône Occupé s'affiche dans le coin inférieur droit de l'écran.
Une fois la connexion réussie, la page Web s'affiche.

Après ces manipulations ta configuration sera correcte et a ce moment la tu pourras te connecer
24
freeza

salut q suivi toute tes indication mais maintenant sa m'afiche que le temps et trop long et sa echou, aurait tu l'amabilité de me dire ou je merde? merci
0
the closer

on peut se connecter a internet avec une psp street ? aider moi j'ai que 12 ans et je connait pas tous
0
the closer

s.v.p aider moi merci a tous
0
luc

avec la psp stret il ny a pas de mode wifi ad oc reglage ecran jespere tavoir aider ciao
0
abi

j' ai la premiere psp et je ne trouve pas le WLAN pour l'activer
0
byenza Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

slt
mon pti frére a un psp mais quand se connecter sur internet elle a un probleme c'est marquéé "une erreur de connexion est survenue.Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP écoulé ". que doit-je fair ???
6
helio 44 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour,

Pour t'aider j'aurais besoin de plus ample information : qu'elle paramètre a tu configuré sur ta psp pour pouvoir te connecté a ton point d'accè? (DHCP,clé wep, SSID...)
3
enrick

je ne sais pa configurer le paramette de securite du reseau
0
zoubir du 11

comment faire poure se connecter a deux
0
zoubir du 11

sur la psp normal**********************************
MERCI
0
opium

j'ai rentré ma clé WEP, mais celà "plante" qd j'essaie de rentrer une adresse : s'agit-il de mon adresse domicile, de l'adresse IP, j'ai essayé les deux, rien ne marche. Help !
1
nada971

c quoi l'adresse IP ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
helio 44 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

SSID correspond au nom du point d'accès ou la box du FAI. Pour la connaitre : Pour la plupart des box dans le navigateur entrer 192.168.1.1 (par défault) mot de passe ainsi que le login ADMIN (par défault), puis allé dans réseau sans fil, ici le champ SSID est suivit de son non...

cordialement.
1
lulumoti

Salut !Pour te connecter a internet il faut aller dans "Parametre Reseau" puis dans "Mode infrastructure" "Scan" Attention ! Ne pas prendre sa connection Wifi !Mais prendre une autre cnntion et tu apuie tout le temps sur X
1
etienne du 14

slt je voudrais bien savoir comment mettre en mode automatique la livebox comme sa je pourais me connecter directe a internet
1
fifi

bonjour
je voudrai savoir comment se cree un compte gamespy avec une psp.
car quand je veut me cree un compte on me met "echec de creation " .
jai beau changer mon pseudo rien ni fait
aidez moi sil vou plait
PS: pour les accent c normal, clavier americain.
1
--Maxime-- Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
Es-tu sur que tu as bien configurer ta conexion? tu t'es deja conecté sur internet avec ta psp ?
0
bigboss

il me dise ke le WLAN NES PA ACTIVER
0
vilainmamut

salut!! il faut utiliser le bouton WLAN au dessus de la psp pour activer le WLAN ( desactiver permet d'economiser la batterie, mais rend impossible toute connexion WIFI )
0
fab 974 > vilainmamut

jai une psp 3000
0
enrick

en ho de ta psp il y a le wlam
0
suprimate

moi j'ai un problème je rentre toute les info nécessaire puis il me dit que la connexion a échoué et que le temps derecherche de je sais plus quoi est écoulé que dois -je faire ?
0
totopsg53

moi aussi ça mle met ça me galere de trop. je compren pas ça me soul.moi kan je selexione le nom de ma livebox dans scan bah sa me met directement surWPA-PSK.que dois-je faire??????????
0
invivio

bah tu doit fair le code PSK OU WPA il se trouve juste en dessou de ta neufbox
0
Nana du06

coucou les gens, jaimerai jouer contre mon copain sur fifa street 2 en fesan un connexion par HAD OC sauf kil na pas le jeu sa va marcher ou pa ??
et derniere kestion jarrive a a le " détecete" pour jouer en mode AD HOC repondez tres vite sil vous plai mercii de votre compréhension llooll XdEii
0
invivio

bah oui tu peu jouer kontre ton copin si il et acote de toi mai parcontre fau pa etre loin parceke c le mode ad hoc
0

bonjour,

Le mode ad hoc signifie poste à poste autrement dit tu voit la psp de ton copain sur un canal définit en wifi... ceci étant dit sa ne veut pas dire que le jeux va marché il faut qu'il y ai une icône : partage le jeux (derrière la boite)... Je croit que fifa street 2 peut ce joué en adhoc mais pas par internet...

cord.
0
superking

bonjours, moi, quand il me demande de mettre ma clé wep, je la rentre, j'ai essayer avec majuscule, sans, avec des espace, sans succè! j'ai appuyer sur le bouton de ma livebox, toujours sans succè! alor sa m'enerve, j'aimerai savoir comment enfin pouvoir reussir a aller sur internet.
merci
0

Les dernière version de live box on un système de filtrage d'adresse MAC pour plus de sécurité, il faut alors allé sur la live box puis entré cette adresse MAC. Pour la connaitre (sur la PSP) : paramètre, paramètre système, informations système...

Pour la live box dans le navigateur entrer 192.168.1.1 (par défault) mot de pas ainsi que le login ADMIN (par défault), puis allé dans réseau sans fil puis édité la liste de filtre d'adresse MAC, et enfin l'ajouté...
0
invivio

essay tou en miniscule psk la plupart doit etre en miniscule
0
mama61

bonjour,
je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut mettre a : SSID

est ce que quelqun peut m'aider svp

merci d'avance
0
invivio

oui en SSID tu doit mettre le non de ta neufbox (EX NEUF_9DEO ) (NEUF8TELECOM) et apres tu regarde en dessou de ta neufbox ya ecrit SSID et tu le met
0
remy

bonjours j'ai une question enfaite j'ai fait craquer ma psp enfin je l'ai tuner et maintenan j'ai le logiciele 3.80 M33-5 et quan je ve me connecter sur internet sa me met une erreur est survenus l'interrupter wlan n'est pa activer je vais dans parametre puis dans parametre systeme mai je nest pa activer le wlan g que pseudo , langue systeme , jeu de caractere , demarrage auto umd , cache umd , recharge usb , information sur la batterie , formatage memory stick , activer la lecture wma , retablir les parametre par defaut , information systeme et a propos de la psp voila donc jaimerai quon maide et merci je ve recapituler enfaite jarrive pa a me connecter a internet quan je v ds les resau et tou il me mette que mon WLAN n'est pa activer et que je vai ds parametre systeme je ne trouve pa pour activer le wlan voila et jespere que vou aver plus compri merci de maider d'avance
0
('e-z('yez-'

bien c'est facile tu mais automatique est comme sa sa marche moi j'ai fais sa donc il te reste plus qu'à essayer ^^ a++
0
riadb94

le problème c est que ou se trouve le Wlan sur la psp street je joue a teken darc resurection et on peut joué en ligne met il me dise veuyer activer le Wlan met ge le trouve pas qualor sur mon nansiene psp qui etait la psp 3000 bas c est tait facile de le trouver met sur la psp street jarrive pas a le trouver adait moi svlp
0
fabio

comment on fai pour jouer en reseau avec la psp
0
invivio

fabio pour jouer en reseau sur nimporte kel psp il fau avoir un jeu ou ya le mode infrastructure .Apre tu va dans multijoueur et infrastructure et tu selectionne ta connection et voila apres tu devrai etre online sur le jeu....
0
elo

moi bje trouve pa le ssid et la clé wep c koi comment les trouver ps jemerai avoire internet sur ma psp jai la free box
0
invivio

bah le SSID il et en dessou de ta neufbox regarde et marque le et sitou
0
joker

assure toi que ta bien mis le code
0