Quel différence entre ad-aware2007 et SE pers
nnuuur
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout est écrit dans le tire mais je vais réécire quand même : quelle est la différence entre ad-aware 2007 et ad-aware SE Personal ?
Parce que en voyant ad-adware 2007 j'ai désinstaller ma version SE Personal mais bon je ne vois pas ce qui change... Et autre chose si quelqu'un pouvait m'aider à mettre le français car je ne vois même pas où on peut le mettre ya rien de prévu sur la version 2007 et mon pack language est là :s
Une bonne journée à vous tous et à bientôt ... pour vos réponses, merci d'avance
Tout est écrit dans le tire mais je vais réécire quand même : quelle est la différence entre ad-aware 2007 et ad-aware SE Personal ?
Parce que en voyant ad-adware 2007 j'ai désinstaller ma version SE Personal mais bon je ne vois pas ce qui change... Et autre chose si quelqu'un pouvait m'aider à mettre le français car je ne vois même pas où on peut le mettre ya rien de prévu sur la version 2007 et mon pack language est là :s
Une bonne journée à vous tous et à bientôt ... pour vos réponses, merci d'avance
A voir également:
- Quel différence entre ad-aware2007 et SE pers
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Difference entre mo et mb ✓ - Forum Matériel & Système
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Différence entre mkv et avi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
Salut
La version gratuite Ad-Aware 2007 n'offre pas de protection en temps réel, ça
reste un scanneur donc l'efficacité est plus qu'à douter, voir :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=8046