Prévenir Bill Gates ???

Résolu
musiqueve -  
 tilf -
j'ai reçu deux messages différents - sauf les numéros qui sont apparemment les mêmes pour tout le monde ... Ce sont des
escrocs soit !! je n'y ai pas cru mais, il y a une personne qui m'a dit avoir reçu 250 euros ??? alors la ?? chapeau !! - de toute façon c'est comme pour les voyantes, magnétiseurs et autres s'ils commencent à vous demander de l'argent avant quoi que ce soit c'est une escroquerie .... c'est pourquoi je propose que Bill Gates et Mélinda soient mis au courant car soit dit en passant, ces dégoutants personnages se servent pour nous faire croire à leur réalité de l'image de marque de Bill Gates, de sa notoriété de son nom et cela est très grave pour toutes les personnes qu'il a trompé volés et spolliés , sans même le savoir - Nous qui nous sommes méfiés et
ne sommes pas entrés dans le jeu, c'est bon ! on a révé un peu, mais ceux qui y ont cru CA A MARCHE PARCE QU IL S AGIT DE
LA FONDATION BILL ET MELINDA GATES - moi, je tenterai bien d'avoir son adresse personnelle pour lui faire savoir que des
escrocs se font du beurre grâce à lui qui se donne dumal pour tenter de faire du bien par ailleurs - c'est navrant ......
le 14 Novembre 2007 musiqueve

4 réponses

sinequana26 Messages postés 44 Statut Membre 5

d'accord...
0
oumar

salut a bill gates je vous souhaite une bonne sante et une longue vie en vous disant je suis tres contend pou r votre travail . je m appelle mamadou anne je suis senegalais je vient de crerer un mouvement pour aider des gens malade au senegal je conpte sur vous merci de votre comprehension.
0
Utilisateur anonyme

Moi j'ai reçu 300 euros, un paquet de chips et une dédicace de Bill Gates signé Vista Forever ;O)
0
tilf

Et bien ILS sévissent Toujours .. Je viens de recevoir un mail de City Bank Group of London Pour me confirmer mon gain à la loterie internationale Bill Gate !!
Celui-ci n'a t-il toujours rien fait contre ces faussaires ?
0