[Extension] Problème .bat
Oignon Blanco
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Yorck -
Yorck -
Salutations à tous, je suis nouveau sur ce forum.
Mon problème est que je n'arrive pas à lancer un fichier .bat .
Je m'explique : J'ai besoin de lancer un fichier .bat ( fichier de commande MS-DOS ) pour me permetre de faire quelque bidouaillage sur un lecteur mp3. Bref, le probleme est que quand je lance le fichier.bat ( par un double-clic, ou clic droit -> ouvrir ), la fenêtre qui est sensée apparaitre s'affiche un instant avant de disparaitre. C'est a dire que je le lance, je vois la fenêtre pendant 0,1 secondes, avant qu'elle ne disparaisse. Rien ne se passe d'autre, j'ai beau repeter, rien !
Je suis sur un MacBook pro 15 pouces, avec Windows XP lancé avec Boot Camp.
Mon problème est que je n'arrive pas à lancer un fichier .bat .
Je m'explique : J'ai besoin de lancer un fichier .bat ( fichier de commande MS-DOS ) pour me permetre de faire quelque bidouaillage sur un lecteur mp3. Bref, le probleme est que quand je lance le fichier.bat ( par un double-clic, ou clic droit -> ouvrir ), la fenêtre qui est sensée apparaitre s'affiche un instant avant de disparaitre. C'est a dire que je le lance, je vois la fenêtre pendant 0,1 secondes, avant qu'elle ne disparaisse. Rien ne se passe d'autre, j'ai beau repeter, rien !
Je suis sur un MacBook pro 15 pouces, avec Windows XP lancé avec Boot Camp.
A voir également:
- [Extension] Problème .bat
- Creer un fichier .bat - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
9 réponses
Les fichiers bat permettent d'inscrire des données dans le registre de windows normalement.
Soit ils les inscrivent seuls sans te donner de confirmation, soit il écrit dans l'invite de commande qu'il a réussi l'opération avec succès...
Au pire des cas ton fichier bat n'est pas valide, et dans ce cas là ça pourrait être un logiciel malveillant qui tente de modifier le registre.
Soit ils les inscrivent seuls sans te donner de confirmation, soit il écrit dans l'invite de commande qu'il a réussi l'opération avec succès...
Au pire des cas ton fichier bat n'est pas valide, et dans ce cas là ça pourrait être un logiciel malveillant qui tente de modifier le registre.
une fenêtre sensé s'ouvrir ( http://www.blogitouch.fr/wp-content/uploads/2007/11/jailbreak112.jpg ) comme dans l'image, mes laissant le choix.
Serait il possible que ce sois un logiciel de protection de mon ordinateur, qui bloquerait l'application ?
Serait il possible que ce sois un logiciel de protection de mon ordinateur, qui bloquerait l'application ?
je pense pas, ton logiciel te l'aurait signalé...si tu veux être sur, désactives ton antivirus et arrêtes tous les exécutables qu'il a lancé dans ton gestionnaire des taches, puis relances ton *.bat...mais je pense pas que ça change grand chose.
Non cela n'y change rien. Il faut que j'essaye de lancer un autre fichier .bat, pour voir si c'est seulement avec un fichier. Seulement... Je vois pas où trouver facilement un fichier .bat comme ça... Sans prendre de risque. Une idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cherche des fichiers bat qui existent déja sur ton pc, en général ils ont déja été pris en compte et ne changeront rien à ton registre.
Va dans la fonction "recherche" de windows et tappes *.bat
Va dans la fonction "recherche" de windows et tappes *.bat
Yeahou ! J'ai réussi ! Quelqu'un ma dit qu'il fallait télécharger JAVA, j'ai executé tout de suite cela ! Et voila ça marche !
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet puisque j'ai exactement le meme pb que Oignon Blanco et malgre linstallation des toutes dernieres versions de JAVA, rien n'y change mon .bat ne veut toujours pas s'afficher ds l'invit de commande alors qu'il est suppose le faire le bougre...Une aide?Une idee?Une pensee?????
Je me permets de relancer le sujet puisque j'ai exactement le meme pb que Oignon Blanco et malgre linstallation des toutes dernieres versions de JAVA, rien n'y change mon .bat ne veut toujours pas s'afficher ds l'invit de commande alors qu'il est suppose le faire le bougre...Une aide?Une idee?Une pensee?????