L'aprés souris
Taupophile
Messages postés
842
Membre
Dernière intervention
-
guitoux Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guitoux Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
aprés la souris sans fil , plus de souris !?
http://www.simply-touch.com/document.php?project=h2i&locale=fr&doc=produits&level1=menu1_h2i_h2i1_1&level2=2
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
aprés la souris sans fil , plus de souris !?
http://www.simply-touch.com/document.php?project=h2i&locale=fr&doc=produits&level1=menu1_h2i_h2i1_1&level2=2
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
A voir également:
- L'aprés souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonjour,
Vive les doigts propres, alors ! Je pense surtout aux z'enfants : "Montre tes mains ! Va te les laver !" Les adultes étant censé être propres ; j'ai dit "censé !
A quand la communication par la pensée ?!-)))
A dicias !-)))
Vive les doigts propres, alors ! Je pense surtout aux z'enfants : "Montre tes mains ! Va te les laver !" Les adultes étant censé être propres ; j'ai dit "censé !
A quand la communication par la pensée ?!-)))
A dicias !-)))
baha... ils vont nous réinventer l'écran tactile, maintenant !
Remarquez, ça a l'air de s'adapter sur n'importe quel écran, ce qui n'est pas si mal.
Mais essayez donc de travailler 1 heure avec ce genre de truc.
Ceux qui ont subi les MO5 et autres TO7/70 sauront de quoi je parle.
C'est bien pour une borne interactive, mais à mon avis pour une utilisation au quotidien, c'est pas terrible. :-/
Remarquez, ça a l'air de s'adapter sur n'importe quel écran, ce qui n'est pas si mal.
Mais essayez donc de travailler 1 heure avec ce genre de truc.
Ceux qui ont subi les MO5 et autres TO7/70 sauront de quoi je parle.
C'est bien pour une borne interactive, mais à mon avis pour une utilisation au quotidien, c'est pas terrible. :-/
Pour les écrans tactiles, ca existe déjà de façon opérationnelle. Chez Siemens (il doit exister d'autres cas), les machines de productions sont pilotés ainsi. Par contre, l'aspect tactile ne concerne que des choix à faire. Donc, ils veulent vraisemblablement améliorer tout ca.
Ceci dit, même bien amélioré, ca risque d'être fort fatiguant au bout d'une heure de bras tendu pour piloter avec les doigts ! Sans être faitigué de naissance !-)))
Ceci dit, même bien amélioré, ca risque d'être fort fatiguant au bout d'une heure de bras tendu pour piloter avec les doigts ! Sans être faitigué de naissance !-)))
dans le doute, je reboot.
guigui
c'est ouf quoi !!!!
dans le doute, je reboot.
guigui