Installation adsl dans petit village

gaduf - 12 sept. 2003 à 19:12
 thomas - 30 mars 2005 à 22:29
bonjour,
ceci est ma premierre intrusion dans ccm
j'abite un petit village et nous souhaitons l'adsl.
qui pourrait me donner des information sur le nombre de signature qu'il faut pour que france telecom se bouge ?

6 réponses

brigadoon Messages postés 3498 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2004 9
13 sept. 2003 à 13:42
Mon mari s'est renseigné auprès de France Telecom pour les mêmes raisons.
On lui a indiqué que le boîtier de connexion coûtait 150.000 €uros.
Et que si 300 personnes contractaient un abonnement de 24 mois minimum (auprès de Wanadoo, cela va sans dire !) , ils se pencheraient sur notre cas. ;-)
Bien à toi.


¡ El que no salta es momio !
1
merci
0
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
13 sept. 2003 à 19:11
salut
il reste la solution d'écrire aux politiques (ton député, ton senateur etc...) avec un peu de chance sait on jamais ! ça coute un timbre (comme le loto ça coute pas cher et ......)

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
14 sept. 2003 à 00:33
Bonjour,

J'avais cru comprendre que pour le moment, pour une trèèès longue période, Wanadoo abandonnait toute nouvelle installation ADSL, que que soit le lieu, pour rentabiliser l'actuel. Ca rejoint le commentaire de Brigadoon.

Si tu as la patience d'attendre les calendes grecques ....

Bonne chance.

A dicias !-))))

On n'explique bien que ce qu'on comprend parfaitemen
0
brigadoon Messages postés 3498 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2004 9
14 sept. 2003 à 00:39
Bonjour,

Mouarf ! Toujours décalé ! ;-) Comment va ?


¡ El que no salta es momio !
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
14 sept. 2003 à 00:56
Bonjour,

Comment "décalé" ? !-)) Serait le "bonjour" qui te generait ! T'as vu l'heure ? Il fait nuit, certes, mais la date a changée donc le jour aussi. Donc les 2 options sont envisageables. Et pis, je pensais bien que tu réagirais !-)))))

Bon, à part ça ? ! Tu as pu allumé ta bécane avec cette cagna ? J'avais du finallement renoncer : ma monture partait trop vite et trop souvent dans le pommes ! C'est achement fragiles ces bêtes maintenant. Remarques : j'ai fait autre chose : lire les doigts de pieds en éventail !-))) De toute façon, il n'y a pas que l'informatique dans la vie !

Bon dimanche et @+

A dicias !-)))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brigadoon Messages postés 3498 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2004 9
14 sept. 2003 à 01:15
Et pis, je pensais bien que tu réagirais !-))))) Arf ! Rusé le Teutates ! :-DDD
De toute façon, il n'y a pas que l'informatique dans la vie !
Bon retour chez les bons vivants alors ! ;-)

Z'au fait, je sais que tu es plutôt médiéviste, mais j'ai lu un article formidable dans la revue Esprit sur Pierre Vidal Naquet. Il retrace son parcours d'historien et évoque ses engagements (guerre d'Algérie).Vraiment passionnant. :-)
Bien à toi et bonne fin de week-end. :-)

¡ El que no salta es momio !
0
bonjour à tous
nous voulons faire circuler une petition pour installer une antenne wifi dans notre village .
pouvez vous nous dire combien faut il de signatures pour passer notre projet au conseil municipal

merci d'avance
0