Smackdown vs raw 2007 sur ps2

Résolu
remy -  
 Floyd -
Bonjour,je viens d'acheter le jeu mais je ne c pa trop men service . je voudrai savoir comment on fait pour prendre les objet en dehor du ring et comment on fait pour faire les super technique
A voir également:

121 réponses

edd

GOMMENT ON GAGNE DEL'ARGENT??????????????????????????????
0
edd

SVP REPONDé
0
edd

les super technique c L1 et les technique c jostik analojik droit dans une direction
0
the rock

silvous plai comment on fai pour debloquer les ceinture par exemple la wwe je narive pa silvou plait repondé
0
sniper-13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je voudrais savoir comment se mettre au coin du ring en dehors pour etre dans le ring a la place de l'autre
0
batista

riien comprii
0
batista > batista

slt ts lmonde
vs savé komen on fé pr débloqué lé ceinture é lé ancien catcheur
mersii de me répondre
a+
0
the rock > batista

moi aussi je cherche a gagner les ceinture et le ancien catcheur mé personne me repon putain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dylan9202

comment prendre les objets sur le ring!!!

tu sors du ring tu vas au milieu du ring et tu laisses appuyer x et il prend une arme et pour l'amener sur le ring tu vas vers le ring et tu appuies sur triangle
0
john cena

dans le mode genarale manager j arrive pas a passé a la semaine suivante , comment on fait ?
0
john cena

quelqu un peut m aidé svp
0
jiji

pour prendre les arme c facil décen du ring et tu te mer sur les coter du ring et tu clik sur croi sen bouger et apret ton mec va soulever la bache ki cache le dessou du ring et il va prendre des armemer fer gafe car ya des momen ou ta pa le droi an prendre mer si tu ve en prendre fo ke tu asome larbitre ou ke tu le fasse passer par dessu la 3 corde et apret tu pe taper lotre voila
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens de crée un site ou l'on peut voir les lives de Raw, Ecw, Tna, Smackdown et les Ppvs* (lorsqu'il y' en a). Sur mon site, vous pouvez voir les lives ou les revoir en cliquant sur le show dont vous voulez voir et/ou revoir. Sur mon site, il y a aussi un chat permettant de discuter avec d'autre personne.Sur mon site, Sur mon site il y a aussi une WebTv. Dans cette WebTv, il y a différentes chaines comme SporTv ou Secret Story. Il y a aussi des Jeux comme Pacman, Tetris, ... Donc voila je vous attends. VOUS ÊTES TOUS LES BIENVENUS.

http://www.freewebs.com/wwe-fr/
0
stone-cold-stunner Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

comment on fait pour faire un special referee dans smackdown vs raw 208 sur ps3 ? merci d'avance
0
lartiste

tes en dehor du ring et tu appuye la croix bleu
0
momo

a joute moi je vais tout vous esplique bon quand vou majoutiez ecrive c pour smackdown 2007 ps2 je te dire comment fair le 619 ok mon msn mohamed.comri@hotmail.com bay
0
jeff hardy03

pour fair d super tecgnique il faut fair r1 et la boulle droite et pour prend les objet tu va endeore du ring et tu apui sur + voila
0
lyo94

avec un personnage créé comment choisir sa prise de finition tout les mien font un west coast pop (2è prise de finition de rey mysterio)SVP AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
momo

comment on fait les prise finish sans l1 ex matt hardy fai 1 f yu
0
rey mistio

tu apui su croi +droit pour tecchnike
0
Fabio

Tg
0
StOne C0lD

bonjour en faite une question bete mais comment débloquer Stone Cold Steve Austin dans le mode carriere et avec quel joueur faut-il le débloquer ?
merci d'avance
+D +D
-1
StOne C0lD

bonjour en faite une question bete mais comment débloquer Stone Cold Steve Austin dans le mode carriere et avec quel joueur faut-il le débloquer ?
merci d'avance
+D +D
-1
ti moi

bonjour je voudrait savoir comment on fait pour maitre le jet en francais car sa menerve je ne peut rein fair car je ne connait rein a langlais ^_^ si vous aver comment fair envoielle moi un email sur mon adresse MSN silvouplait, silvouplait, silvouplait !!!!!
-1