Smackdown vs raw 2007 sur ps2
Résolu
remy
-
Floyd -
Floyd -
Bonjour,je viens d'acheter le jeu mais je ne c pa trop men service . je voudrai savoir comment on fait pour prendre les objet en dehor du ring et comment on fait pour faire les super technique
A voir également:
- Smackdown vs raw 2007 sur ps2
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Udp vs tcp - Guide
- Reparer outlook 2007 ✓ - Forum Outlook
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Mb vs mo ✓ - Forum Matériel & Système
121 réponses
bonjour je voudrais savoir comment se mettre au coin du ring en dehors pour etre dans le ring a la place de l'autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment prendre les objets sur le ring!!!
tu sors du ring tu vas au milieu du ring et tu laisses appuyer x et il prend une arme et pour l'amener sur le ring tu vas vers le ring et tu appuies sur triangle
tu sors du ring tu vas au milieu du ring et tu laisses appuyer x et il prend une arme et pour l'amener sur le ring tu vas vers le ring et tu appuies sur triangle
pour prendre les arme c facil décen du ring et tu te mer sur les coter du ring et tu clik sur croi sen bouger et apret ton mec va soulever la bache ki cache le dessou du ring et il va prendre des armemer fer gafe car ya des momen ou ta pa le droi an prendre mer si tu ve en prendre fo ke tu asome larbitre ou ke tu le fasse passer par dessu la 3 corde et apret tu pe taper lotre voila
Bonjour, je viens de crée un site ou l'on peut voir les lives de Raw, Ecw, Tna, Smackdown et les Ppvs* (lorsqu'il y' en a). Sur mon site, vous pouvez voir les lives ou les revoir en cliquant sur le show dont vous voulez voir et/ou revoir. Sur mon site, il y a aussi un chat permettant de discuter avec d'autre personne.Sur mon site, Sur mon site il y a aussi une WebTv. Dans cette WebTv, il y a différentes chaines comme SporTv ou Secret Story. Il y a aussi des Jeux comme Pacman, Tetris, ... Donc voila je vous attends. VOUS ÊTES TOUS LES BIENVENUS.
http://www.freewebs.com/wwe-fr/
http://www.freewebs.com/wwe-fr/
a joute moi je vais tout vous esplique bon quand vou majoutiez ecrive c pour smackdown 2007 ps2 je te dire comment fair le 619 ok mon msn mohamed.comri@hotmail.com bay
pour fair d super tecgnique il faut fair r1 et la boulle droite et pour prend les objet tu va endeore du ring et tu apui sur + voila
avec un personnage créé comment choisir sa prise de finition tout les mien font un west coast pop (2è prise de finition de rey mysterio)SVP AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour en faite une question bete mais comment débloquer Stone Cold Steve Austin dans le mode carriere et avec quel joueur faut-il le débloquer ?
merci d'avance
+D +D
merci d'avance
+D +D