Smackdown vs raw 2007 sur ps2

Résolu
remy -  
 Floyd -
Bonjour,je viens d'acheter le jeu mais je ne c pa trop men service . je voudrai savoir comment on fait pour prendre les objet en dehor du ring et comment on fait pour faire les super technique
A voir également:

121 réponses

bouleboule32

slt undertaker84 tu sais comment faire mes prises que je demande si oui répond moi et aussi essaye ce que je tai di pour ta prise merci.
1
undertaker84

oui sa marche bien mé tu ces ta kestion pour niké le zgeug moi ossi jaimerai savoir komen fère
1
bouleboule32 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

slt undertaker84 je sais comment faire du faire R1 maintenue puis l'analogue droit après tu relache sa attrape l'adversaire après essaye de le taper jusqua qui soit a coté d'une corde et je crois quand il et a cote dune corde tu bouge l'analogue droit. mais avant R1 maintenu et l'analogue et tu relache ok dacc merci.
0
bouleboule32 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

slt undertaker84 tu connais le jeu world of warcraft es-que tua un compte complet si oui répond moi merci de me répondre rapidement sil te plait.
0
bouleboule32

bonjour à tous quand je veux jouer un match (n'importe le-quelle) je veux que le publique dépasse la barrière (je sais comment on fait) je peux pas passer part le chemin pour aller jusqu'à la grille je fais X et sa fait rien merci de me répondre rapidement sil-vous-plait
0
bouleboule32

bonjour à tous quand je veux jouer un match (n'importe le-quelle) je veux que le publique dépasse la barrière (je sais comment on fait) je peux pas passer part le chemin pour aller jusqu'à la grille je fais X et sa fait rien merci de me répondre rapidement sil-vous-plait
0
bouleboule32

bonjour a tous que je veux que le publique dépasse la barrière ( je sais commen faire ) mais pour attindre la grille il faut passer un truc on passe par dessus je fais X ca marche pas comment passer par dessu le truc sil-vous-plait réponder moi rapidement
1
Bometiss94

Bnoujour excusez moi de vosu deranger

je vien aussi dacheter le jeu SMACKDOWN vs RAW 2008 jarrive a porter kelque coup mais jarrive vraiment pas a

1) Faire la prise finale d'un catcheurs

2) Me couchez sur l'adversaire afin de faire un compté

3) A faire des parades de defense

Est ce quel'qun pourait m'aider

Merci d'avance
0
micka79

por fair la prise d finition il t fo la jaug d ton joueur rmpli soi tu la fai directemen ou tapui en mem ten l1 et l2 et por a fair apr il t fodra encor q ta jog soi rempli et tu regard qan il t dis d fair triangl
0
zakari

pour les coup avec la joestike pour un compté en bas
0
booyaka 619

Pour faire la prise finale d'un catcheur il faut que tu appuie sur L1 et L2 quand il te le disent et aprés tu trouve une bonne place tu le frappe et tu appuie sur L1.
Puis pour faire 1 compté sur ton adversaire tu utilise ton joystick vers le bas et tu èspére que l'arbitre compte jusqu'à 3.
Pour te défendre tu appuie sur R2 avant qu'il t'attaque.
0
fan de rey misterio

pour compter il faut que le gas et allonger par terre et tu met le joistique droit ver le bas
0
stéphane

pour les finition du doi apuyé sur triangle si ton adeversaire il lé partaire reléve le sur r3 et tu fait triangle ou sinon si il lé encore debou tu fair r1 et tu mé ton joysick ver le hau é tu fait triangle voila derien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remy

si vous avez smack down sur ps2 pour faire des prise il faut faire
avec l'analogue R3 (vous le bouger a gauche a droite et en haut)
pour faire le finiche apuyer sur L1 kan t'il vous le disent
et
pour faire le conter apuyer sur l'analogue R( en bas)
et
pour se defendre apuyer sur R2 avant kil face la prise

moi jai smack down 2007 je pense ke c les meme bouton.

peut etre a bientot
0
yaya

ki pourrait me dire comment on prend d objet en desous du ring?
0
pseudo

pour prendr lé objé tu sor du ring pui tu va o milieu dun koté du ring pui tapui sur X
0
yaya

c bon en fait jarrive a prendre lé armes fo faire X+O a coté du ring mais je c pas comment on fait pour sélectionner lé armes car mon perso en pren une au hasard
0
rerey 619 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

x tout simple suffit
0
fab

tu peu pa choisir les armes en dessou du ring.en fait si je me souvien,coté gauche:c un marto,coté droit:une massue é devan+derriere:c 1 chaise
0
gutgut

Pour rammaser des armes tu descends du ring et tu appuis un coup sec sur croix si sa ne marche pas recommence
0
gutgut

pour faire la prise final : il faut que tu le fasse tombè et après appuis sur R1 + croit il ne fera pas toujours la prise final : si il ne la fait pas il peut soit : relever son adversaire ou lui faire un prise : difèrente !!
0
gutgut Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comment fait t'on pour sélectionner les armes?

C'est la question que je me pause car mon catcheur prend les armes au hasard je voudrai, moi les choisire quomment puit-je fait

Merci de me répondre très rapidement
0
tecktonik333

tu ne peut que choisir si tu est en match ecw extreme ou sinon si tu est en match hardecore ou autre tu ne pourra pas choisir
0
batista16

slt.desole pour ta question gutgut je sai pas moi jarrive pas a prendre les armes sou le ring, est aussi comment on fait pour se battre en cage,et aussi comment fait on pour aller dans le coin a coter des tables des commentateurs ya un coin il disent qu'on peut y aller dans le livret mais je sai pas faire!!merci d'avance

ps:comment prendre une table et l'echelle!!mperci
0
booyaka 619

Pour attraper une chaise,une échelle ou une table tu doi te mettre ver l'objet et tu appuie sur x .
0
batista et john cena

commen ont fais pour maitre ladverssair sue les corde tu le fais assoire sur les cordes et la faire bouger et aussi comment avoir the rock j'arive pas de le debloquer dans le shop sur smackdown vs raw 2008 merci
0
fab

pour prendr 1 echelle tu fé x a coté d'elle,pui carré pour frappé,x encor si tu veu la poser debou et pour metre 1 catcheur sur l'echelle,tu taproche de lui é tu fé haut ac le joystic droit.mème chose ac la table
0
remy23

bin pour faire le 619 il faut appuyer sur L1 c son finiche c tou
0
batista16

ouai ok je la lue le manuel mais ils disent pas comment faire le 619 et je croyais que la prise finale de rey misterio c'etait otre chose,et pour les contrer jy arrive
0
nicolas96 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour faire le 619 il faut fire sa prise finale le bouton aparétra des con peut l excuté (triangle: voilà le bouton)le meuirlle moiin c' est de le soulevé des qu' il est trés faible et pour contré les coup il faut appuyé sur L2,L1,R2 et R1.§§
0
ECW

pour faire le 619 il faut ke ta jauge soit plaine et que tu appuis sur triangle

mon adresse MsN:best-tokiohotel@hotmail.fr
ps:je te dirais d tactic
0
hbk77

wech sa va

je voudrai savoir si dan smackdown vs raw 2007 sur ps2 on peut débloké jeff hardy et MVP

MERCI d'avance @+
0
batista16

non tu peut pas mais tu peut les crée regarde sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11661-30736-1-0-1-0-0.htm ou alors le site https://caws.ws/svr2007/list.php?cat=caws&sort=alpha&letter=J tu peut chercher d'autre joueurs a creer en haut tu as l'alphabet ou il ya tout les joueur
0
jeff hardy du 30

oui mais aprés comment on kan on a trouvé le perso on fait koi ,???

repondez o + vite svp

merci d'avance
0
choosen

bah c simple il faut avec l'analogue R3 ou L3 vers le haut ensuite des ke sa lattrape il faut tourner l'analogue juska ke la jauge descende!!!!! voila!!, est ce ke kelk1 peut me dire ou il est le meu cheats code pour debloker la tenue de DX et Kelly Kellly!!!!
0
lolo07

tu appuis sur L1 pour faire la prise finale et apres tout ce fait tout seul
0
lolo07

apuis sur x
0
Stone ColD =D

Bonsoir au fait j'ai une question
Pour débloquer Stone Cold Steve Austin
Il faut terminer le mode carriere avec quel joueur
Je suis bloquer a ce propos

Merci D'avance
=D =D
0
StOne C0lD

bonjour en faite une question bete mais comment débloquer Stone Cold Steve Austin dans le mode carriere et avec quel joueur faut-il le débloquer ?
merci d'avance
+D +D
0
tecktonik333

il faut aller dans games mode puis dans hall of fame et jouer contre stone cold et gagner puis aller dans shop et l'acheter
0