Smackdown vs raw 2007 sur ps2
Résolu
remy
-
Floyd -
Floyd -
Bonjour,je viens d'acheter le jeu mais je ne c pa trop men service . je voudrai savoir comment on fait pour prendre les objet en dehor du ring et comment on fait pour faire les super technique
A voir également:
- Smackdown vs raw 2007 sur ps2
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Udp vs tcp - Guide
- Reparer outlook 2007 ✓ - Forum Outlook
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Mb vs mo ✓ - Forum Matériel & Système
121 réponses
slt undertaker84 tu sais comment faire mes prises que je demande si oui répond moi et aussi essaye ce que je tai di pour ta prise merci.
oui sa marche bien mé tu ces ta kestion pour niké le zgeug moi ossi jaimerai savoir komen fère
slt undertaker84 je sais comment faire du faire R1 maintenue puis l'analogue droit après tu relache sa attrape l'adversaire après essaye de le taper jusqua qui soit a coté d'une corde et je crois quand il et a cote dune corde tu bouge l'analogue droit. mais avant R1 maintenu et l'analogue et tu relache ok dacc merci.
bonjour a tous que je veux que le publique dépasse la barrière ( je sais commen faire ) mais pour attindre la grille il faut passer un truc on passe par dessus je fais X ca marche pas comment passer par dessu le truc sil-vous-plait réponder moi rapidement
Bnoujour excusez moi de vosu deranger
je vien aussi dacheter le jeu SMACKDOWN vs RAW 2008 jarrive a porter kelque coup mais jarrive vraiment pas a
1) Faire la prise finale d'un catcheurs
2) Me couchez sur l'adversaire afin de faire un compté
3) A faire des parades de defense
Est ce quel'qun pourait m'aider
Merci d'avance
je vien aussi dacheter le jeu SMACKDOWN vs RAW 2008 jarrive a porter kelque coup mais jarrive vraiment pas a
1) Faire la prise finale d'un catcheurs
2) Me couchez sur l'adversaire afin de faire un compté
3) A faire des parades de defense
Est ce quel'qun pourait m'aider
Merci d'avance
Pour faire la prise finale d'un catcheur il faut que tu appuie sur L1 et L2 quand il te le disent et aprés tu trouve une bonne place tu le frappe et tu appuie sur L1.
Puis pour faire 1 compté sur ton adversaire tu utilise ton joystick vers le bas et tu èspére que l'arbitre compte jusqu'à 3.
Pour te défendre tu appuie sur R2 avant qu'il t'attaque.
Puis pour faire 1 compté sur ton adversaire tu utilise ton joystick vers le bas et tu èspére que l'arbitre compte jusqu'à 3.
Pour te défendre tu appuie sur R2 avant qu'il t'attaque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si vous avez smack down sur ps2 pour faire des prise il faut faire
avec l'analogue R3 (vous le bouger a gauche a droite et en haut)
pour faire le finiche apuyer sur L1 kan t'il vous le disent
et
pour faire le conter apuyer sur l'analogue R( en bas)
et
pour se defendre apuyer sur R2 avant kil face la prise
moi jai smack down 2007 je pense ke c les meme bouton.
peut etre a bientot
avec l'analogue R3 (vous le bouger a gauche a droite et en haut)
pour faire le finiche apuyer sur L1 kan t'il vous le disent
et
pour faire le conter apuyer sur l'analogue R( en bas)
et
pour se defendre apuyer sur R2 avant kil face la prise
moi jai smack down 2007 je pense ke c les meme bouton.
peut etre a bientot
c bon en fait jarrive a prendre lé armes fo faire X+O a coté du ring mais je c pas comment on fait pour sélectionner lé armes car mon perso en pren une au hasard
Pour rammaser des armes tu descends du ring et tu appuis un coup sec sur croix si sa ne marche pas recommence
pour faire la prise final : il faut que tu le fasse tombè et après appuis sur R1 + croit il ne fera pas toujours la prise final : si il ne la fait pas il peut soit : relever son adversaire ou lui faire un prise : difèrente !!
Comment fait t'on pour sélectionner les armes?
C'est la question que je me pause car mon catcheur prend les armes au hasard je voudrai, moi les choisire quomment puit-je fait
Merci de me répondre très rapidement
C'est la question que je me pause car mon catcheur prend les armes au hasard je voudrai, moi les choisire quomment puit-je fait
Merci de me répondre très rapidement
slt.desole pour ta question gutgut je sai pas moi jarrive pas a prendre les armes sou le ring, est aussi comment on fait pour se battre en cage,et aussi comment fait on pour aller dans le coin a coter des tables des commentateurs ya un coin il disent qu'on peut y aller dans le livret mais je sai pas faire!!merci d'avance
ps:comment prendre une table et l'echelle!!mperci
ps:comment prendre une table et l'echelle!!mperci
ouai ok je la lue le manuel mais ils disent pas comment faire le 619 et je croyais que la prise finale de rey misterio c'etait otre chose,et pour les contrer jy arrive
wech sa va
je voudrai savoir si dan smackdown vs raw 2007 sur ps2 on peut débloké jeff hardy et MVP
MERCI d'avance @+
je voudrai savoir si dan smackdown vs raw 2007 sur ps2 on peut débloké jeff hardy et MVP
MERCI d'avance @+
non tu peut pas mais tu peut les crée regarde sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11661-30736-1-0-1-0-0.htm ou alors le site https://caws.ws/svr2007/list.php?cat=caws&sort=alpha&letter=J tu peut chercher d'autre joueurs a creer en haut tu as l'alphabet ou il ya tout les joueur
bah c simple il faut avec l'analogue R3 ou L3 vers le haut ensuite des ke sa lattrape il faut tourner l'analogue juska ke la jauge descende!!!!! voila!!, est ce ke kelk1 peut me dire ou il est le meu cheats code pour debloker la tenue de DX et Kelly Kellly!!!!
Bonsoir au fait j'ai une question
Pour débloquer Stone Cold Steve Austin
Il faut terminer le mode carriere avec quel joueur
Je suis bloquer a ce propos
Merci D'avance
=D =D
Pour débloquer Stone Cold Steve Austin
Il faut terminer le mode carriere avec quel joueur
Je suis bloquer a ce propos
Merci D'avance
=D =D