Smackdown vs raw 2007 sur ps2

Résolu
remy -  
 Floyd -
Bonjour,je viens d'acheter le jeu mais je ne c pa trop men service . je voudrai savoir comment on fait pour prendre les objet en dehor du ring et comment on fait pour faire les super technique
A voir également:

121 réponses

remy23

alor pour lancer un gars dans les cordes il faut appuyer sur ( croix et R1) pour la ps2
0
dickda63

comment on fait pour faire les prisse a deux dans wwe vs ram 2008 et comment on fait pour avoir une autre vue (que celui qui est en vase)
0
lan32

pour aller dan le coin il faut sortir le catcheur du ring du fai rond pour l'envoyer dan le coin ensuite tu tourne le joystick droit dan n importe quell sens
ou situ veu y aller tou seul tu t approche du bor et tu fai croix

sa ne marche pa a n importe kel fonction de jeu

pour les tables tu peu ke en:table match et extreme rules

pour les echelle tu peux ken extreme rules ladder match etmoney in the bank
0
aetemo

faut debloquer le tropher no way out
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
batistabomb

c'est simple tu te sers du joystik analogique droit et tu le dirige dans n'importe quelle sens et pour prendre des objets tu appuis sur x prè des objets mais il y a dote techniques encor mais la se serait difficile de te l'expliquer bon je vais esseyer comemme il faut que tu appui sur r1 et le joystick droit tu le dirige comme sa tu ll'aura dans tes bras est une fois qu'il y est tu relache ke r1 et tu dirige ton joystik droit
0
momo

ba ya le manuel aide toi de ca et pour prendre les choses en dehors du ring appuye sur a
ok
0
james

salut, moi jé un autre probléme j'ai le jeu smackdown vs raw 2007 sur ps2 version (anglaise) je narrive pas a soulevé les catcheurs é a les jeté

merci d' avance

james
0
jamesdk

salut james (ah un autre james c cool sa!) bref pour balancer un gars dans les cordes tu fé r1 + x et la direction et miracle ton mec va balancer l autre dans les cordes.
pour soulever l autre je vois pas tro ce ke tu veu dire mais si c est le soulever et ben tu va pres de lui quand il est au sol et tu fé r3

pour debloquer steeve austin , ( la je parle a stone cold =d ) tu va dans la locker room .apres tu t approche du bureau tu fé croix apres tu choisi l ordi et tu va ds laa boutike . tu va sur stone cold streve austin et il te disent quel trophéé il fo
bon j espere avoir repondu a ttes vos questions
tenez moi au courant
0
james

merci jamesdk
0
james

salut tout le monde
est ce que qelqun cé comment on fé pour soulevé le catcheur puis pour ex le faire tourner sur nos epaule ou le jeté
merci d'avance
james
0
batista du 29

C'est facile il faut lire le manuel !!!!!!
0
jamesdk

ben il faut faire soit une prise avec le joystick droit ou alors une grosse prise avec r1 + joystick droit dans une direction
sa depend quel catcheur tu prend (verifie ses prise dans create mode - move set - superstar (ou created superstar pour les gars que tu a créé))
ensuite si c est un gars créé tu va devoir faire une carriere et gagner de l experience que tu devra ajouter a ton catcheur dans la locker room tu la visite et tu va trouver dans une salle le putching ball tu fé x et tu aura tes persos a qui tu peu rajouter l exp
j espere tavoir aidé

(kelkun sait comment conncter or avec soit saphir vert feuille perle ou diamant) c un peu or sujet mé je trouve po donc comme j aide tt le monde je pense que tt le monde peut m aider cette fois ci
0
rey mysterio 19

question je voudrais savoir comment faire un chokeslam avec l'undertaker dans smackdown vs rax 2007 et 2008
0
the champ

vous ete con ou quoi ? vous savais pas lire le mode d'emplot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre pour faire le chokeslam sur 2008 t'appuis R1 et stick a gauche ou a droit. PS: I WILL NEVER REST IN PEACE
0
the undertaker

j'aimerait savoir comme on fait pour les match ou il faut envoillé son adverser sur une table et la briser

merdi d'avence

I WILL NERVER REST IN PEACE
0
fab

pour mettre 1 ga sur 1 table?il fo prendre 1 table(X kan tu è a coté)pui tu t'approche du catcheur ke tu veu mettre sur la table é tu fé hut ac le jostic droit.la ton ga mé ce catcheur allongé sur la table.ensuite pour briser la table(et le catcheur avec)soit tu monte en haut d'1 echelle puitu saute sur la table(X pour monter ne haut de l'échelle é carré+joystic gauche ds la direction ou tu veu sauter pour t'écraser sur la table)2ème solution,tu monte sur le coin du ring(triangle kan ton catcheur est bien ds le coin)pui tu saute sur la table(carré+joystic gauche ds la direction ou tu veu sauter)
0
the champ

comme t'es UNDERTAKER je vais te le dire , soit tu tien la table et tu fait jostick vers le mec soit tu projecte le mec sur la table. ( faut que ta ton ton finisher )
0
remy23

comman il fau faire pour gagner sur un math sur table
commen on fai casser la table avec le mec
commen on le mais dessus
0
the champ

LIS LE MANUEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
FELIXE

BONJOUR ?POUVER VOUS MENVOYER LES LIVRET DU JEU PS2 SMACK DOWN 2007. car je l'ai acheter sans qu'il y est le livret ,est j'aimerai b1 l'avoir merci davance.
0
jéjédu447

bonjour,je voudrais savoir comment pousser une personne hors du ring au royal rumble? parce que j'arrive a la pousser mais apres elle se tient au cordes et je voudrais savoir comment la pousser!sur PS2 ou PSP merci
0
batista du 29

Pour ça c'est simple une fois de l'autre coté de le corde tu pousse l'analog droit vers le mec, une fois que ta superstar pose ses mains sur le mec tu appuis sur tout les boutons le plus vite possible !!!!!!!!!!
0
jéjédu447

bonjour, je voudrais savoir comment apres avoir ejecter une personne hors du ring , comment fait on pour la pousser par terre ,c'est au royal rumble.sur PSP ou PS2. merci
0
LowSkillz64

Je voudré savoir komen on fer pr gagner de l'experience car g créer Jeff Hardy met je ne c pa komen gagner de lexpériences et lui mettre toutes c attack!! HELP ME !!!
0
batista du 29

Pour sa c'est très simple ,pour lui faire gagner de l'experience il suffit de jouer en mode carrière et une fois après en avoir gagné après tu va dans locker room dans la salle de musculation et tu te rajoute des points.Pour lui choisir ses attacks tu va au menu games modes puis creates move-set , après tu choisis jeff hardy et tu choisis les attacks de ta superstar.
0