Smackdown vs raw 2007 sur ps2
Résolu
remy
-
Floyd -
Floyd -
Bonjour,je viens d'acheter le jeu mais je ne c pa trop men service . je voudrai savoir comment on fait pour prendre les objet en dehor du ring et comment on fait pour faire les super technique
A voir également:
- Smackdown vs raw 2007 sur ps2
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Udp vs tcp - Guide
- Reparer outlook 2007 ✓ - Forum Outlook
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Mb vs mo ✓ - Forum Matériel & Système
121 réponses
pour changer la main c'est croix plus la fleche vers le mec avec qui tu va changer et pour de bloquer tu doit faire les mode hall of fame
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si vous aimez le catch venez sur ma discussion " que les gens ki n aime pas le catch se bar merci bcp
bonjour à tous je fais une partie (spécial referee) c'est moi l'arbitre et c'est un match HANDICAP quand l'autre qui attend au corde vient comment intervenir pour le faire sortir ??? svp répondez moi
ds smackdown vs raw 2007 comment fait-on pour attrapé la ceinture en mode ladder?? merci de repondre.
Bonjour,
Svp répondez moi comment intervenir si vous voulez avoir plus d'information regarder le message d'avant
Merci de répondre.
Svp répondez moi comment intervenir si vous voulez avoir plus d'information regarder le message d'avant
Merci de répondre.
Avec kel catcheur gagne ton stone cold ou steve austin ?Je demande pa komen fau l' acheter parcontre !!! Merci de repondre.
Bonjour Batista Du 29,
putain pourkoi tu te casse la tête à chercher qui prendre putain fais des matchs ou tu gagnes l'osaille et tu l'achetes c'est moins long!!!!!!!!!!!
putain pourkoi tu te casse la tête à chercher qui prendre putain fais des matchs ou tu gagnes l'osaille et tu l'achetes c'est moins long!!!!!!!!!!!
bonjour comen fai ton pour prendre le catcheur et l envoyer en dehors du ring c pour royal rumble svp aidez moi
KELKUN pourais me dire komen on fai pour envoyer un catcheur en dehors du ring dedans le royal rumble stp
svp comment on fait pour mettre une attaque que l'on acheter en prise d efinition d'un perso creé ???
et aussi comment faire porter les ceintures que l'on a cree a un catcheur ds smackdown vs raw 2008 toujours