Smackdown vs raw 2007 sur ps2

Résolu
remy -  
 Floyd -
Bonjour,je viens d'acheter le jeu mais je ne c pa trop men service . je voudrai savoir comment on fait pour prendre les objet en dehor du ring et comment on fait pour faire les super technique
A voir également:

121 réponses

edgar

slt moi se ke j'arrive pa à faire sé de faire un changement quand sé matche par equipe
0
batista du 29

Tu fais X devant le mec .
0
truk

pour changer la main c'est croix plus la fleche vers le mec avec qui tu va changer et pour de bloquer tu doit faire les mode hall of fame
0
sabriclv

bj je sais pas les touche de smack down 2007 sur ps2 sa fait pas longtemp ke lje lai
0
batista

mersii "truk"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
batista

slt , vs savé koment on fé lé 619??
mersii davanse
0
ddd

TRIANGLE=FINISH
R2=PARADE PRISE
L2=PARADE COUP
0
coco

si vous aimez le catch venez sur ma discussion " que les gens ki n aime pas le catch se bar merci bcp
0
batista

ok mersii ddd
0
bouleboule32 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour à tous je fais une partie (spécial referee) c'est moi l'arbitre et c'est un match HANDICAP quand l'autre qui attend au corde vient comment intervenir pour le faire sortir ??? svp répondez moi
0
batista du 29

Tu le bute !!!!!!!!
0
Banks

ds smackdown vs raw 2007 comment fait-on pour attrapé la ceinture en mode ladder?? merci de repondre.
0
batista du 29

Lis le manuel !!!!!!
0
bouleboule32

Bonjour,
Svp répondez moi comment intervenir si vous voulez avoir plus d'information regarder le message d'avant

Merci de répondre.
0
batista du 29

Avec kel catcheur gagne ton stone cold ou steve austin ?Je demande pa komen fau l' acheter parcontre !!! Merci de repondre.
0
bouleboule32 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour Batista Du 29,
putain pourkoi tu te casse la tête à chercher qui prendre putain fais des matchs ou tu gagnes l'osaille et tu l'achetes c'est moins long!!!!!!!!!!!
0
jojo

bonjour comen fai ton pour prendre le catcheur et l envoyer en dehors du ring c pour royal rumble svp aidez moi
0
jojo

KELKUN pourais me dire komen on fai pour envoyer un catcheur en dehors du ring dedans le royal rumble stp
0
the bougey

oui c vrai comment on fai sa fai chier chak foi éliminé
0
jeff > the bougey

pour virer quelqun au royal rumble il faut que tu le projette ac la touche rond tous pres d ecord et si il passe de l'autre coter des cordes tu te mets devans lui et tu fait crois et apres tu apuis sur tous les bouton pour le faire tomber
0
jeff

svp comment on fait pour mettre une attaque que l'on acheter en prise d efinition d'un perso creé ???
0
jeff

et aussi comment faire porter les ceintures que l'on a cree a un catcheur ds smackdown vs raw 2008 toujours
0
man

bonjour j'ai acheter smackdown vs raw 2007 et j'ai fait une saison je suis dans ma maison je vais sur l'ordinateur j'achéte des fringues mes il ne sont jamais sur moi et ma question est comment on les mets s'il vous plait aider moi parceque mon joueur resemble a rien merci d'avance
0
edd

on peu pa en prendre sous le terrain
0
edd

comment on gagne de l'argent??????????????????????
0