Smackdown vs raw 2007 sur ps2

Résolu
remy -  
 Floyd -
Bonjour,je viens d'acheter le jeu mais je ne c pa trop men service . je voudrai savoir comment on fait pour prendre les objet en dehor du ring et comment on fait pour faire les super technique
A voir également:

121 réponses

moi

jéjédu447 pour envoyé le catcheur en dehors du ring tu le projette et tu appui sur rond a coté de lui tu va voir une barre aparetre a la place de son nom et la tu appui sur toute les touches.
0
hardy boys

comment on fait pour monter sur les cordees
0
kljn

triangle
0
John Cenaze

comen on fai pour sortir kelkun du ring lors du royal rumble svp pake jy ariv pa
0
larebelledu495

je vien d'acheter le jeu mai jarrive pa a monter en ho d'une cage fermer kelkun pourai m'aider ? ...
0
60chris Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire des prises avec les armes dans smackdown vs raw 2008.ex:etrangler le mec avec 1 chaise kan til est o sol ou lui faire le coup de la guillotine.
0
BATISTAAAA

pense a ta soeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
b@tist@ la bos avec rey misterio

voila je sé pas comment faire pour faire des challenge car le jeu est en anglais est comment debloquer des legende par exemple hulk hogan svp reponder
0
rerey 619 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment on fais la vieille prise de l'undretaker quand il monte sur la 3ieme corde avec le bras de son adversaire
0
BATISTAAAA

AVEC MOI POUR BATISTA !!!!
0
BATISTAAAA

TU Fé R1 + analog droit et une fois ke tu le tien tu fé lanalogg droit vers le haut sale nié faut aller dans le menu pour sa
0
booyaka 619 rey mysterio

bonjour je vien d'acheter smackdown vs raw 2007 mais je ne c'est pas comment atraper mon adversaire et le projécté dans les corde ou alor une autre question je ne c'est pas comment faire un mode carriere avec un catcheur en faisant plusieur match,c'est bete mais c'est en anglais alors je n'y comprend rien.Autre question que je me suis posé coment gagner de l'argent ou alors une autre question coment faire des petite prise (exemple:quant rey mysterio tourne sur son adversaire) je c'est coment faire des prise de finition,de soumission,des prise avec le stick analogique droit,mais sinon d'autre petite prise de ne c'est pa faire.
Merci de me repondre vite.
0
KOI

AVEC MOI POUR BATISTA !!!!!!
0
BATISTAAAA

bosse ton anglais tien . Tu sais dans la vie faut savoir penser de temps en temps
0
rerey 619 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

vous pouvez me donner un site dont il y a les prises de Jeff Hardy svp merci !!!
0
jeff-rey sb 619

je te comprends moi ausii je les cherches

ps :si tu aime rey jeff hbk et undertaker té comme moi
0

et de big daddy v ou vous me les dites
0
batista

nn c bn j trouvé dsl pr le dérangement
a+
0
the boss of cracker Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt comment fait-on pour que le public dépasse la barriére
0
batista

slt , koment on fais pour faire le 619 ac rey misterio
mersii de répondre
a+
0
jeff-rey sb 619

comment que lon fé pour avoir feff hady et ses prises adresse msn ; dav-inter@hotmail.fr
0
jeff-rey sb 619

envoyez moi votre adresse msn sivous savez comment on fé jespere que vou etes des besths e que vous savez ciao*
0
jeff-rey sb 619

please envoyez une adresse je veut savoir comment on a ce putain de jeff hardy e ces bordel de prises!!!!!!!!!!!
0
jeff hardy

slt comment on fait pour metre une table sur une autre table sur smackdown vs raw 2008 psp
0
batista

mé la c sur ps2 é c le 2007
0
jeff hardy

oe mais jte parle du 2008 et sur psp
0
jimmy33

commen on fait pour mettre les commentateur en francais dans smackdown vs raw 2008
0
batista du 29

Ici c smackdown vs raw 2007 mon gars !!!!!!!!
0
jeff sb

comment on fait pour avoir jeff hardy et ses prises dans svr 07 sur ps2??
0
batista du 29

Il n' y a pa Jeff Hardy dans SVR 2007 !!!!!
0
antho_du_75@live.fr

excuse moi remy m'est c'etait pour savoir combien tu la acheté smackdown??????????????????????????
0
mortaler

slt moi j'arrive pas a debloquer les personnage et ring
reponde moi si vous plait

merci d'avance
0