Smackdown vs raw 2007 sur ps2
Résolu
remy
-
Floyd -
Floyd -
Bonjour,je viens d'acheter le jeu mais je ne c pa trop men service . je voudrai savoir comment on fait pour prendre les objet en dehor du ring et comment on fait pour faire les super technique
A voir également:
- Smackdown vs raw 2007 sur ps2
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Udp vs tcp - Guide
- Reparer outlook 2007 ✓ - Forum Outlook
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Mb vs mo ✓ - Forum Matériel & Système
121 réponses
jéjédu447 pour envoyé le catcheur en dehors du ring tu le projette et tu appui sur rond a coté de lui tu va voir une barre aparetre a la place de son nom et la tu appui sur toute les touches.
hardy boys
comment on fait pour monter sur les cordees
kljn
triangle
je vien d'acheter le jeu mai jarrive pa a monter en ho d'une cage fermer kelkun pourai m'aider ? ...
comment faire des prises avec les armes dans smackdown vs raw 2008.ex:etrangler le mec avec 1 chaise kan til est o sol ou lui faire le coup de la guillotine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila je sé pas comment faire pour faire des challenge car le jeu est en anglais est comment debloquer des legende par exemple hulk hogan svp reponder
comment on fais la vieille prise de l'undretaker quand il monte sur la 3ieme corde avec le bras de son adversaire
bonjour je vien d'acheter smackdown vs raw 2007 mais je ne c'est pas comment atraper mon adversaire et le projécté dans les corde ou alor une autre question je ne c'est pas comment faire un mode carriere avec un catcheur en faisant plusieur match,c'est bete mais c'est en anglais alors je n'y comprend rien.Autre question que je me suis posé coment gagner de l'argent ou alors une autre question coment faire des petite prise (exemple:quant rey mysterio tourne sur son adversaire) je c'est coment faire des prise de finition,de soumission,des prise avec le stick analogique droit,mais sinon d'autre petite prise de ne c'est pa faire.
Merci de me repondre vite.
Merci de me repondre vite.
envoyez moi votre adresse msn sivous savez comment on fé jespere que vou etes des besths e que vous savez ciao*
please envoyez une adresse je veut savoir comment on a ce putain de jeff hardy e ces bordel de prises!!!!!!!!!!!