Call of duty 4 probleme
Fermé
b1200
-
coby -
coby -
Bonjour,
j'ai un soucis avec ce jeux, lorsque je joue le jeux s'arrete tous seul, bloqué sur une image, je suis obligé de tout relancer a chaque fois.
j'ai tout essayer, toutes les resolutions, tout les parametres. si qq a une solution, merci.
config : athlon 3000 +
1 go de ram
x1950 pro
j'ai un soucis avec ce jeux, lorsque je joue le jeux s'arrete tous seul, bloqué sur une image, je suis obligé de tout relancer a chaque fois.
j'ai tout essayer, toutes les resolutions, tout les parametres. si qq a une solution, merci.
config : athlon 3000 +
1 go de ram
x1950 pro
A voir également:
- Call of duty 4 probleme
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
7 réponses
Bonjour par ici ^^
J'ai effectivement le meme soucis que toi, apres un quart d'heure de jeu booooom l'image reste figée !!! et obliger de rebooter le pc... grrr
Comment y remédier ?
Exaspérant.... j'ai aussi la meme config que toi avec 1Giga de plus en ram.
J'ai effectivement le meme soucis que toi, apres un quart d'heure de jeu booooom l'image reste figée !!! et obliger de rebooter le pc... grrr
Comment y remédier ?
Exaspérant.... j'ai aussi la meme config que toi avec 1Giga de plus en ram.
bonjour
je mi connait pa tro en ordinateur
jé un peti problém avec le Jeu cod4 ....souvant kan je jou l'image ne suit pa ma souri ,
sa saute ,pendant deux minute ,puis tou va bien é sa recommence keske jdoi faire??
merci d'avance pour vos reponse
je mi connait pa tro en ordinateur
jé un peti problém avec le Jeu cod4 ....souvant kan je jou l'image ne suit pa ma souri ,
sa saute ,pendant deux minute ,puis tou va bien é sa recommence keske jdoi faire??
merci d'avance pour vos reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,Bonsoir
jai acheter call of duty 4 je suis rentrer cher moi trankile bien content jai lancer linstalationavant ke linstalation ne finise il me mette un message "ERROR .." jme dit ke sait rien mais kan sa a fini dinstaller jai mis poste de traivail COD4 mw YA u le chargement aprés le menu
jouer en multi jouer en campagne solo et tout je mais jouer en compagne solo et il me mettent "veuller inserer le dvd-rom approprier,puis cliquer sur ok" et kan je sui se ki le disent sa me le fai pas par contre kan je mais jouer en multijoueur il mette "ERROR DURING INITIALIZATION
video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will disabled "OK jappuient sur ok et rien ne se passent
AIDER MOI SVPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jai acheter call of duty 4 je suis rentrer cher moi trankile bien content jai lancer linstalationavant ke linstalation ne finise il me mette un message "ERROR .." jme dit ke sait rien mais kan sa a fini dinstaller jai mis poste de traivail COD4 mw YA u le chargement aprés le menu
jouer en multi jouer en campagne solo et tout je mais jouer en compagne solo et il me mettent "veuller inserer le dvd-rom approprier,puis cliquer sur ok" et kan je sui se ki le disent sa me le fai pas par contre kan je mais jouer en multijoueur il mette "ERROR DURING INITIALIZATION
video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will disabled "OK jappuient sur ok et rien ne se passent
AIDER MOI SVPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Etes vous sur que vos clés sont valides? Ont-elle été hackée?
Donnez les moi je vous dire ensuite quoi faire si c'est le cas!
Gerard (activision)
Donnez les moi je vous dire ensuite quoi faire si c'est le cas!
Gerard (activision)