Call of duty 4 probleme

Fermé
b1200 -  
 coby -
Bonjour,
j'ai un soucis avec ce jeux, lorsque je joue le jeux s'arrete tous seul, bloqué sur une image, je suis obligé de tout relancer a chaque fois.
j'ai tout essayer, toutes les resolutions, tout les parametres. si qq a une solution, merci.

config : athlon 3000 +
1 go de ram
x1950 pro

7 réponses

houla

Bonjour par ici ^^

J'ai effectivement le meme soucis que toi, apres un quart d'heure de jeu booooom l'image reste figée !!! et obliger de rebooter le pc... grrr

Comment y remédier ?

Exaspérant.... j'ai aussi la meme config que toi avec 1Giga de plus en ram.
0
kurtinou

Bonjour,
la memoire mon pote la :memoire
0
rafimim

Bonjour,
moi aussi lé ami jé le meme problem que vous... je ne c pa koi faire!!!
0
jen lucd ubois

bonjour
je mi connait pa tro en ordinateur
jé un peti problém avec le Jeu cod4 ....souvant kan je jou l'image ne suit pa ma souri ,
sa saute ,pendant deux minute ,puis tou va bien é sa recommence keske jdoi faire??
merci d'avance pour vos reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sefyou77 Messages postés 34 Statut Membre

Bonjour,Bonsoir
jai acheter call of duty 4 je suis rentrer cher moi trankile bien content jai lancer linstalationavant ke linstalation ne finise il me mette un message "ERROR .." jme dit ke sait rien mais kan sa a fini dinstaller jai mis poste de traivail COD4 mw YA u le chargement aprés le menu
jouer en multi jouer en campagne solo et tout je mais jouer en compagne solo et il me mettent "veuller inserer le dvd-rom approprier,puis cliquer sur ok" et kan je sui se ki le disent sa me le fai pas par contre kan je mais jouer en multijoueur il mette "ERROR DURING INITIALIZATION
video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will disabled "OK jappuient sur ok et rien ne se passent
AIDER MOI SVPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
activision

Etes vous sur que vos clés sont valides? Ont-elle été hackée?
Donnez les moi je vous dire ensuite quoi faire si c'est le cas!

Gerard (activision)
0
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

C'est mignon, ça !

Aurais-tu la liste de toutes les clés de COD4 toi ?
Et comment pourrais-tu les avoir ?????
Tu les as .... hackées, peut-être ?

;-))

S'il y a des naïfs ici, tu en auras peut-être quelques unes de plus ..... Mais faut pas trop y compter..

A+
0
Putter Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Surtout ne donnez pas vos clés.

Un modo pourrait il faire quelque chose?
0
Psy Tof Messages postés 250 Statut Membre 59

Je confirme ne communiqué jamais vos clés d'activations de vos jeux.
0
coby > Psy Tof Messages postés 250 Statut Membre

bonjour a toutes et a tous .il suffit de trouver le bon pilote et c bon essayer le catalyst 7.11 ou 7.10.et si sa ne marche pas g c pas .
0