Problème de souris
Résolu
Mr_FreeZe
-
Mr_FreeZe Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr_FreeZe Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, moi mon problème c'est que dans le jeu ma souris n'est pas reconnue. donc je ne peux pas déplacer la vision à part avec le clvier (super pratique vous me direz^^). donc ma question est: est ce que quelqu'un a le même problème que moi??
MErci d'avance
voilà, moi mon problème c'est que dans le jeu ma souris n'est pas reconnue. donc je ne peux pas déplacer la vision à part avec le clvier (super pratique vous me direz^^). donc ma question est: est ce que quelqu'un a le même problème que moi??
MErci d'avance
A voir également:
- Problème de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
7 réponses
salut
Juste comme ca en passant : Préciser le jeu c'est mieux ^^
PS: Si ca marche dans windows ta souris marche dans le jeu...
Juste comme ca en passant : Préciser le jeu c'est mieux ^^
PS: Si ca marche dans windows ta souris marche dans le jeu...
c'est vrai que j'ai cliqué un peu partout pour arriver ici, alors j'ai oubié le jeu... c'est Timeshift. je suis en train de le réinstaller pour voir. En tout cas niveau config, çaz tourne super bien pas de problème àp art la souris....
je vais essayer en coupant tout les autres logiciels au cas où ;) (ma souris marche niquel sous windows...)
je vais essayer en coupant tout les autres logiciels au cas où ;) (ma souris marche niquel sous windows...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde si tu serais pas configurer sur Gamepad, volant ou je ne sais quoi et que tu n'a aucune fenetre ouverte (style MSN !)