Quel pistolet ou revolver a plombs
Utilisateur anonyme
-
nico44330 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico44330 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir quel arme a plombs me conseiller vous
dans un coups environnent les 100€
je cherche une arme qui reproduit une vrai arme je veux un pistolet en semi automatique ou coups par coups
mais pas d'arme ou on ai obliger de remettre un plomb a chaque tir.
je ne veux pas d'arme de conpétition
mais des arme dans ce style la : http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-PISTOLETS/c2_14/p767/A-3003-Pistolet-%C3%A0-plombs-4.5-mm-CO2/product_info.html
merci d'avance
je voudrai savoir quel arme a plombs me conseiller vous
dans un coups environnent les 100€
je cherche une arme qui reproduit une vrai arme je veux un pistolet en semi automatique ou coups par coups
mais pas d'arme ou on ai obliger de remettre un plomb a chaque tir.
je ne veux pas d'arme de conpétition
mais des arme dans ce style la : http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-PISTOLETS/c2_14/p767/A-3003-Pistolet-%C3%A0-plombs-4.5-mm-CO2/product_info.html
merci d'avance
A voir également:
- Pistolet a plomb puissant
- Ordinateur portable le plus léger et puissant - Guide
- Meilleur mini pc puissant - Accueil - Guide ordinateurs
- Puissant et élégant, cet ordinateur miniature peut tout faire : et il coûte moins de 500 euros - Guide
- Muscle le plus puissant du corps humain - Guide
- Processeur am3 le plus puissant ✓ - Forum Processeur
10 réponses
taurus raging bull. fiable,puissant,impressionnant physiquement. 48cm et 3,500kg de bonheur a plomb.
malgré sa taille et son poi il a pa de recul.tu tcassera pas un ongle.cannon 8 pouces. de la boule .
en pour jles vu en ocaz a 75 euro quzi neuf.y tfo des plombs sphériques et les cartouches co2 les plus légere.
ten aura pou ton blé!
malgré sa taille et son poi il a pa de recul.tu tcassera pas un ongle.cannon 8 pouces. de la boule .
en pour jles vu en ocaz a 75 euro quzi neuf.y tfo des plombs sphériques et les cartouches co2 les plus légere.
ten aura pou ton blé!
tu a vu le prix de ton arme? franchement si tu debute et si tu veu un bon pistolet consacre toi sur un monocou (recharge a chaque tir) sinon tu peu trouvet des pistolet a chargeur mes se son des plon sferiqu des genre de bille en plonb pas terible enfin chaquin son truc mes regarde sur tir et loisir sé pas mal
VENDS PISTOLET 4,5 MM co2 semi-auto, cybergun
3,0 joules, chargeur 20 billes
replique en parfait état. facture a l'appui. 70 euros
me contacter au 0612876124
3,0 joules, chargeur 20 billes
replique en parfait état. facture a l'appui. 70 euros
me contacter au 0612876124
bonjour
j' ai que 10 ans mais je m' y connais 1 peu donc je vous conseillarais d'aller sur beck chasse. Dans armes de loisirs et vous y trouverez plein d' armes a plomb entre 50 et 250 €.
merci de me repondre al' adresse suivante:
emilien.bonnaire@orange.fr
au revoir
j' ai que 10 ans mais je m' y connais 1 peu donc je vous conseillarais d'aller sur beck chasse. Dans armes de loisirs et vous y trouverez plein d' armes a plomb entre 50 et 250 €.
merci de me repondre al' adresse suivante:
emilien.bonnaire@orange.fr
au revoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba moi j'ai un cp sport umarex qui est tres bien avec laser a 129 ou sans 104 euro et le site c'est armurie auxerre (tres tres bien )
Pour un débutant, pensez vous que ces pistolets soient appropriés: http://www.mistersmoke.com/pistolet-billes-c-256.html, car il s'agit d'un cadeau de Noël je ne m'y connais absolument pas en pistolet à billes.
Le beretta elite 2 pas cher 60€ ;D le 92 fs et le baby desert eagle mais moins puissant... mais y a aussi des revolver... les carabines sont plus cher mais plus puissante 7,5 joules pour les moins puissante mais au dela de 10 joules faut un permis de chasse.