Quel pistolet ou revolver a plombs
Utilisateur anonyme
-
20 juin 2009 à 19:44
nico44330 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 21 janv. 2012 à 16:40
nico44330 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 21 janv. 2012 à 16:40
A voir également:
- Pistolet a plomb puissant
- Mini pc puissant - Accueil - Guide ordinateurs
- Yasmine vient d’installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? - Forum Téléphones & tablettes Android
- Logiciel de désinstallation puissant gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Peut on utiliser un transformateur plus puissant ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Ordinateur pour jeux vidéo puissant - Guide
10 réponses
taurus raging bull. fiable,puissant,impressionnant physiquement. 48cm et 3,500kg de bonheur a plomb.
malgré sa taille et son poi il a pa de recul.tu tcassera pas un ongle.cannon 8 pouces. de la boule .
en pour jles vu en ocaz a 75 euro quzi neuf.y tfo des plombs sphériques et les cartouches co2 les plus légere.
ten aura pou ton blé!
malgré sa taille et son poi il a pa de recul.tu tcassera pas un ongle.cannon 8 pouces. de la boule .
en pour jles vu en ocaz a 75 euro quzi neuf.y tfo des plombs sphériques et les cartouches co2 les plus légere.
ten aura pou ton blé!
kilyan62
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2009
6
26 juil. 2009 à 00:32
26 juil. 2009 à 00:32
tu a vu le prix de ton arme? franchement si tu debute et si tu veu un bon pistolet consacre toi sur un monocou (recharge a chaque tir) sinon tu peu trouvet des pistolet a chargeur mes se son des plon sferiqu des genre de bille en plonb pas terible enfin chaquin son truc mes regarde sur tir et loisir sé pas mal
nico44330
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2012
21 janv. 2012 à 16:40
21 janv. 2012 à 16:40
moi j ai est 1 a vendre avec des cartouche de co2 et 1 malette et qql plombs du meme style etat neuf ci tu veut me contacter voici mon mail: npajot@yahoo.fr
VENDS PISTOLET 4,5 MM co2 semi-auto, cybergun
3,0 joules, chargeur 20 billes
replique en parfait état. facture a l'appui. 70 euros
me contacter au 0612876124
3,0 joules, chargeur 20 billes
replique en parfait état. facture a l'appui. 70 euros
me contacter au 0612876124
bonjour
j' ai que 10 ans mais je m' y connais 1 peu donc je vous conseillarais d'aller sur beck chasse. Dans armes de loisirs et vous y trouverez plein d' armes a plomb entre 50 et 250 €.
merci de me repondre al' adresse suivante:
emilien.bonnaire@orange.fr
au revoir
j' ai que 10 ans mais je m' y connais 1 peu donc je vous conseillarais d'aller sur beck chasse. Dans armes de loisirs et vous y trouverez plein d' armes a plomb entre 50 et 250 €.
merci de me repondre al' adresse suivante:
emilien.bonnaire@orange.fr
au revoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba moi j'ai un cp sport umarex qui est tres bien avec laser a 129 ou sans 104 euro et le site c'est armurie auxerre (tres tres bien )
Pour un débutant, pensez vous que ces pistolets soient appropriés: http://www.mistersmoke.com/pistolet-billes-c-256.html, car il s'agit d'un cadeau de Noël je ne m'y connais absolument pas en pistolet à billes.
Le beretta elite 2 pas cher 60€ ;D le 92 fs et le baby desert eagle mais moins puissant... mais y a aussi des revolver... les carabines sont plus cher mais plus puissante 7,5 joules pour les moins puissante mais au dela de 10 joules faut un permis de chasse.