Lecture de DVD
Résolu
Wu-Tang
Messages postés
31
Statut
Membre
-
NAND -
NAND -
Salut tout le monde!
Je viens de formater mon pc, et depuis je n'arrive+ à lire de dvd. Lorsque j'en mets 1, windows media player affiche le message suivant :
"Le lecteur Windows Media ne peut pas lire ce DVD car aucun décodeur DVD compatible n'est installé sur votre ordinateur."
Est ce normal? J'ai pourtant tout réinstallé. Je précise j'ai windows XP.
Je viens de formater mon pc, et depuis je n'arrive+ à lire de dvd. Lorsque j'en mets 1, windows media player affiche le message suivant :
"Le lecteur Windows Media ne peut pas lire ce DVD car aucun décodeur DVD compatible n'est installé sur votre ordinateur."
Est ce normal? J'ai pourtant tout réinstallé. Je précise j'ai windows XP.
A voir également:
- Lecture de DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
143 réponses
bonjour tout le monde mon probleme le voila j'ai installé le dvd pack tout en haut de la page (http://topastuces.free.fr/dvdpack.msi )
sa marche sur un grand nombre de mes dvd mes y'en a quelques un qui ne marche pas jinsere le dvd (the blues brothers) sa commence a lire jé la page "universal" puis juste apres le message d'erreur : wmplayer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travaillier peuvent avoir été perdues
pour obtenir plus d'informations concernant cette erreur , cliquez ici
sa marche sur un grand nombre de mes dvd mes y'en a quelques un qui ne marche pas jinsere le dvd (the blues brothers) sa commence a lire jé la page "universal" puis juste apres le message d'erreur : wmplayer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travaillier peuvent avoir été perdues
pour obtenir plus d'informations concernant cette erreur , cliquez ici
Salut tout le monde!!je voudrais dire merci pour ce lien http://topastuces.free.fr/dvdpack.msi car j'ai la derniére version de Windows media player et mon pc c'est un windows XP et je penser pas que cette solution aller marcher avec cette version enfin bref sa marche c'est génial je peut enfin lire les dvd merci beaucoup!!
Bonjour à tous et merci à ceux qui apportent des solutions.
Je me suis remonté un PC avec un lecteur graveur neuf et réinstallé Windows XP avec Windows mediaplayer 11. Impossible de lire un DVD !
Le téléchargement de dvdpacck.msi a un peu amélioré les choses: j'ai du son, pas d'image.
L'informatique au 21ème siècle quelle galère!!!
C'est comme si pour avoir une pioche il fallait d'abord aller chez un forgeron et ensuite se faire tourner un manche chez un menuisier. Pourquoi WMP11 ne marche pas tout seul? Pourquoi vend on des lecteurs qui ne lisent pas? Faut-il se les programmer soi-même!
Bon, j'y retourne, je vais essayer VLC.
Je me suis remonté un PC avec un lecteur graveur neuf et réinstallé Windows XP avec Windows mediaplayer 11. Impossible de lire un DVD !
Le téléchargement de dvdpacck.msi a un peu amélioré les choses: j'ai du son, pas d'image.
L'informatique au 21ème siècle quelle galère!!!
C'est comme si pour avoir une pioche il fallait d'abord aller chez un forgeron et ensuite se faire tourner un manche chez un menuisier. Pourquoi WMP11 ne marche pas tout seul? Pourquoi vend on des lecteurs qui ne lisent pas? Faut-il se les programmer soi-même!
Bon, j'y retourne, je vais essayer VLC.
salut
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je n'arrive pas à lire les fichiers .wmv avec le lecteur média player. On me dit qu'il faut s'inscrire sur un site mais je n'y arrive vraiment pas et les sites sur lesquels je suis tombé en essayant dde trouver sont un peu louches ! Est-ce qu'il y a une autre solution ? merci
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je n'arrive pas à lire les fichiers .wmv avec le lecteur média player. On me dit qu'il faut s'inscrire sur un site mais je n'y arrive vraiment pas et les sites sur lesquels je suis tombé en essayant dde trouver sont un peu louches ! Est-ce qu'il y a une autre solution ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un probleme quand j'execute dvd-pack.msi
pour le charger sort dans la partie superieur une fenetre
Installer information
Internet error
Installer
o.k.
pour le charger sort dans la partie superieur une fenetre
Installer information
Internet error
Installer
o.k.
BONJOUR carbatoni
" La politesse coûte peu et achète tout." Montaigne
Je ne sais répondre à ton problème, assez mal, expliqué par ailleurs.
Pour avoir plus de chances que l'on réponde, il aurait mieux valu que tu ouvres ta propre discussion. Et il ne sers à rien de poster plusieurs fois la même chose, cela ne fais avancé ton problème.
Pour lire les DVD utilise un autre lecteur vidéo comme VLC.
AU REVOIR
" La politesse coûte peu et achète tout." Montaigne
Je ne sais répondre à ton problème, assez mal, expliqué par ailleurs.
Pour avoir plus de chances que l'on réponde, il aurait mieux valu que tu ouvres ta propre discussion. Et il ne sers à rien de poster plusieurs fois la même chose, cela ne fais avancé ton problème.
Pour lire les DVD utilise un autre lecteur vidéo comme VLC.
AU REVOIR
weshh tt lmnde je nariv pa a lire d dvd coment faire svp
REPONDEZ MOI SVP
MERCIE BEAUCOUP @++++++++++
REPONDEZ MOI SVP
REPONDEZ MOI SVP
REPONDEZ MOI SVP
REPONDEZ MOI SVP
REPONDEZ MOI SVP
REPONDEZ MOI SVP
REPONDEZ MOI SVP
J'a bien essayé de téléchargé ce lien, mais j'ai eu l'erreur suivante: internal error 2727.INSTALLDIR
Pouvez-vous m'aider, je ne peux également pas lire les DVD ?
Merci d'avance
Pouvez-vous m'aider, je ne peux également pas lire les DVD ?
Merci d'avance
Merci! Teutates!
J'ai après bien des difficultés à voir mon dvd avec ce lien. Maintenant j'aimerai bien en extraire quelques petits passages afin de faire un montage pour mes enfants! Faire une vidéo version clip mêlée avec d'autres photos et des musiques différentes pour les accompagner! Alors déjà qui sait comment faire pour ma 1ère question. Merci beaucoup!
J'ai après bien des difficultés à voir mon dvd avec ce lien. Maintenant j'aimerai bien en extraire quelques petits passages afin de faire un montage pour mes enfants! Faire une vidéo version clip mêlée avec d'autres photos et des musiques différentes pour les accompagner! Alors déjà qui sait comment faire pour ma 1ère question. Merci beaucoup!
Super le lien fourni, en 2008 ça fonctionne toujours et me permet maintenantde lire des dvd ! MERCI !
Excellent! Je suis utilisateur de Kubuntu, et j'ai écumé tous les forums pour pouvoir lire mes DVDs australiens sous Linux, sans succès. Ca ne marchait pas non plus sous Windows, mais grâce à ce lien, c'est plus la même limonade! encore merci!
j'ai télécharger le plugin pour dvd ms j'ai un son trop bas, quelqu'un peut m'aider???ou me dire s'il y a un programme pour avoir un meilleur son, ss sur windows xp avec un portable packard bell