Lecture de DVD

Résolu/Fermé
Wu-Tang Messages postés 31 Date d'inscription lundi 14 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 - 13 sept. 2003 à 11:28
 NAND - 28 mars 2016 à 12:48
Salut tout le monde!
Je viens de formater mon pc, et depuis je n'arrive+ à lire de dvd. Lorsque j'en mets 1, windows media player affiche le message suivant :
"Le lecteur Windows Media ne peut pas lire ce DVD car aucun décodeur DVD compatible n'est installé sur votre ordinateur."
Est ce normal? J'ai pourtant tout réinstallé. Je précise j'ai windows XP.
A voir également:

143 réponses

si quelqu'un pouvez me repondre je lui serai vraiment reconnaissant car c'est vraiment pénible quant sa ne marche pas. Je ne suis pas tres douée en informatique.
Merci d'avance.
0
Bonjour a tous!
Je sias que tous les pb se ressemble mais je n'arrive plus a lire les dvd j'ai windows 98 2 eme edition enfin je suppose mon ordi est de 2000 j'avais le logiciel soft dvd 3 mais il a ete effacé par megarde maintenant quand j'essaye de lire un dvd un message d'erreur apparait et me dit echec d'ouverture du dvd. J'ai donc essyer de telecharger plusieur freeware comme genie dvd, media classic player et soft dvdplayer 4.5 mais il me dit qu'il ne trouve pas le skin de +il désigne le lecteur d par défaut alors que le lecteur de dvd et le lecteur q. Hier j'ai lu les different pb marquer sur ce site ms je n'ai rien trouver de similaire. Puis j'ai telecharger vlc comme indiquer si dessus j'ai bien la barre pour lire ms pas d'image. J'espére sue vous m'aurai compris et que vous pourrez m'aider car sa fait 1 semaine que je suis dessus. merci d'avance.
0
bonjour à tous,
voila mon problème :
j'ai installé neo divx afin de tenter de copier le dvd de mon frère en divx, plus pour voir comment ca marche qu'autre chose, et là oh surprise, lorsque je veux seulement lire le dvd avec wmp ou powerdvd ou.......il m'indique : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire ce DVD car un problème a été rencontré avec la protection de copyright numérique."alors que jusqu'à présent je n'avais aucuns problème.
Ma question est donc ::::::: pourquoi ca ne marche plus?
PS: j'ai installé recemment un e carte graphique ati radeon 9600 pro, y a t il un lien
PPS: j'ai installé le k lite mega codec pack
Merci pour votre aide
0
me revoila,
je suis planté depuis plus de 5 heures devant le pc et rien à faire,
j'ai desinstallé^power dvd , reinstallé, installé wmp 10,installé interactual player, essayé de lire avec bs player,tenté de configurer power dvd..... et voila ce que je trouve en info de power dvd, je crois q c pas normal :
Player Information:
Player Region Code: 2
Current Drive: H:
Title Region Code: Not Available

Audio Attributes: Not Available

Hardware Information:
Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU running at 2405 MHz
3DNow! Technology: Not Detected
Enhanced 3DNow! Technology: Not Detected
3DNow! Professional Technology: Not Detected
IA MMX Technology: In Use
IA Streaming SIMD Extensions: In Use
IA SSE 2: In Use
Video Accelerator: DirectX VA (not in use)
Multispeaker Audio Device: Avance AC97 Audio (not in use)
SPDIF Output Device: Avance AC97 Audio (not in use)

aidez moi, je suis à bout, je ne peux lire que des dvd sans grosse protection, par exemple dvd de dragon ball je peux , en revanche friends,braveheart..... ya pas moyens.
Précisions ce sont bien sur tous des originaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut que tu réinstalles des codecs dans ton ordinateur. Moi ca l'a marché
0
Bonsoir,

Un léger ptit euh..gros soucis...
Je compte sur vos lumières!!!!

Voilà,
Je n'arrive plus à lire les DVD sur mon PC portable HP avec windows XP .
Lorsque je lance le logiciel WinDVD4 ou le WMP l'ordi m'affiche:
"Insérez un disque dans le lecteur D"
J'ai vérifié j'ai bien mis le DVD dans le lecteur qui fait aussi lecteur et graveur de CD...
Y a t'il une solution pour que je puisse relire les DVD sur mon PC sans reformaté mon disque dur ??
Si oui, donnez moi vos solutions car là je panique grave!!!
Merci d'avance
0
Bonjour moi je met tous sorte de cd audio,jeu... ca marche pas il me dit que je doi metre 1 Cd dans le lecteur quelqun poura m aider merci
0
Bonsoir

Apparament mon prob s'apparente avec certains cités +haut
mais aucune reponse ne fonctionne
j'ai l'impression que c'est la protection des dvd qui fait que le lecteur ne voit meme pas qu'un disque est inseré
car le problem ne se pose qu'avec les dvd recents
(inserer un disque dans le lecteur)
on dirait que les dvd sont conçus pour etre lus uniquement dans lecteur de salon que je ne possede pas.
XP ne reconnait pas ces disques(neufs,achetés et tt :o)
sur un 98 ça fonctionne ou avec d'anciens dvd
(donc pas un prob de logiciel:powerDVD )
je ne veus pas copier , juste lire
si quelqu'un a une solution?

merci
0
Salut !

j'avais exactement le même problème avec WMP 9 sur XP ("Widows Media ne peut pas lire ce DVD car aucun décodeur DVD compatible installé"), j'ai téléchargé dvdpack, et ça marche maintenant ! Le seul hic, c'est que ça fonctionne en mode "admin", mais pas en mode utilisateur normal (sans mot de passe), et quand j'essaie de l'installer sans être admin, j'ai une erreur 1904 ...
Heureusement, j'ai télécharger VLC depuis, et je n'ai plus AUCUN problème, donc un grand merci pour vos conseils et pour les liens !

Par curiosité, j'aimerais bien savoir quand même ce qu'il faudrait faire pour voir des DVD avec WMP sans être admin.

a+ didier
0
snapervillage
22 oct. 2005 à 17:08
Le service pack est super.j'avais le meme probleme aussi
0
Slt tout le monde ! super le forum

Alors mon pb : j'avais win xp familiale tou marcher trés bien juska que je formate mon ordi et qu'on m'installe win xp pro. Donc maintenant je n'arrive plus a lire les DVD ni sur Lecteur win media qui me dit "Le LWM ne peut lire ce DVD car la protection par copyright pose probleme" et ni avec Arcade qui me dit "Arcade ne peut pas détecter le DVD ou le lecteur DVD-ROM. Veuillez inserer un DVD dans le lecteur ou vérifier le gestionnaire de périphériques de Windows pour vous assurer que votre lecteur de DVD-ROM est activé"
Par contre je peu écouter de la musik.
Alors svp aidez moi je suis perdu je comprend rien

Please help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Salut a tout le mande bah jé un problem avec mon lecteur windows media jé déja fé tt ce que jé vu que vous avé die mais sa marche tjr pa je narive pa a lire la music kan je klik sur une zik ya ecrie sa : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio ou vidéo pose problème. Essayez d'installer un pilote de périphérique à jour. jarive a voir d dvd mais la aussi ya un prob c que ya l'image mais pa le son !!! Jen é mare sa me pren trop la tete en plus jé du mal a lire tt sa car je sui en france que de puis 2ans donc voilla si kélka pe maidé sa sré tré simpa merci en avence !!!
0
Je galère et pourtant j'ai tout lu !
Sur millénium, il annonçe un problème de codes avec WMP, Interactual et VLC Média player.
J'ai essayé le HKEY-current-user... YES ECHEC
J'ai essayé le prog de topastuces : c'est pas pour Millénium
J'ai essayé VLC Média player : cela rame terriblement
Pourtant avant que je reconfig complètement cela marchait sans pb, le processeur est 1 GHZ
Cherche désespérement sauveur après 2x3h de rame.
Merci.
Valère
0
Bonjour, je viens de mettre Windows XP PRO sur mon PC, et du coup mes DVD ne fonctionnent plus!

Erreur, il n'y a aucun décodeur DVD compatible installé

Que faire ?

Merci

Eric
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2005 à 12:31
installer un logiciel style power dvd, normalement fourni avec ton lecteur ou graveur dvd
0
slt,
ue moi aussi g des pbs, j'ai tt tente, j'ai mm charge la version PowerDVD 4 deluxe d'un pote, utiliser le plug-in, fait la manip sur le poste de travail, rien a faire ca me marque tjs que le dvd est protegee par une signature numerique
pitie al'aide!!!!!!!!!!!!!
@+++
0
Metal-Mighty
17 déc. 2005 à 13:14
salut tout le monde,
je vais un peu detourner la situation car j'ai envi de lire des programes que j'ai gravé sur DVD (en raison de la modique taille de 2Go...) mais la manipulation avec regedit ne fonctionne pas et je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire...
Help me please!
0
VLC est en effet une excellent lecteur. Mais on ne pourra peut-être bientôt plus l'utiliser => une info, en lien avec le sujet (extrait de la charte d'utilisation "il est interdit de poster des messages invitant à visiter un site par le biais d'une URL, sauf (...) signalement d'une actualité en rapport avec le sujet du forum"): la loi débattue actuellement et qui vise à enrayer le piratage nous empêchera de choisir librement nos logiciels, même en l'absence totale de piratage.. Alors que la Directive européenne à l'origine de ce projet de loi est bcp moins contraignante!

=> visitez de toute urgence
http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2
et rejoignez les 140 000 signataires!
0
je suis devenue alias addict et mon p***** de pc ne voulait pas lire certains des dvds du coffret 2 (genre pas le 1er ni le 5ème mais le 2,3 et 4 ok ), j'étais pas loin de recycler mon UC en table basse, MAIS grâce à vous (Hourrah et Wu-Tang surtout) j'ai pu me replonger dans les arcanes des services spéciaux et des agents-doubles. (j'ai ajouté la chaîne de valeur et installé le patch conseillé en début de topic)
MERCI beaucoup !!
Axelle.
0
Pardon! Rendons à César ce qui appartient à Rem's et Hourrah ;-) c'est bien à eux que je dois mes soirées Alias.
Merci encore et pardon pour l'erreur.

Axelle.
0