Ipod Itouch

Fermé
loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 12 nov. 2007 à 17:39
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2009 à 08:01
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'envoyer un texte écrit avec un logiciel comme Wordpad ou le Bloc note, à partir de l'ordinateur et de l'envoyer directement par la connection USB, sur le nouveau IPOD TOUCH !?
Merci d'avance. Salutations distinguées.

26 réponses

SILVOUPLAIT COMMENT ON FAIT POUR METTRE DES PHOTOS SUR L'ORDI DEPUIS L'IPOD TOUCH
OU ALORS SYNCHRONISER DES PHOTOS SUR UN AUTRE ORDI SANS PERDRE LES AUTRES PHOTOS QUI SONT DANS L'IPOD TOUCH.
C'EST URGENT.
AIDER MOI !!!!
0
commen ton met des vides et des photo sur ipod touch
0
BIIIIIIIIILLLLIIIIBBBOOOBB
20 janv. 2009 à 00:47
Je voudrait savoir si il est possible de mettre des jeux ds un Itouch 8g et si sais possible est til possible den mettre ds le vieux model et si oui jaimerais savoir pourquoi quand jessai de mettre des jeux ds mon Itouch, je ne peu pas. . .
0
cocodesplages Messages postés 49 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 3
30 avril 2009 à 20:30
bonjour,
moi j'utilise movie2iphone pour transformer les videos pour les mettre sur l'ipod touch
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 08:01
Bonjour, petit rappel:

"Je souhaiterais savoir s'il est possible d'envoyer un texte écrit avec un logiciel comme Wordpad ou le Bloc note, à partir de l'ordinateur et de l'envoyer directement par la connection USB, sur le nouveau IPOD TOUCH !?

C'est ça, la question du topic.

Si vous rencontrez des problèmes identiques ou différents, créez votre topic perso,

ce sera beaucoup plus simple et clair pour tous.
0
Akala mam mia
-1