Délai imparti dépasse

nono -  
 Foxtrot119 -
Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur, et maintenant, je suis sous vista. Ce qui me pose pas mal de problème de configurations de mes logiciel qui ne sont pas compatibles. Du coup il faut que je mette à jour certain d'entre eux. Or, lorsque je veux télécharger un fichier, j'ai un message d'erreur suivant: " le delai imparti est depassé". Je n'y comprend rien. Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

24 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Une erreur 'délai imparti est dépassé' survient lors du téléchargement sous Windows Vista avec Internet Explorer 7, signalant une incompatibilité entre le système d'exploitation et certains serveurs lors des transferts. Plusieurs réponses proposent une solution technique consistant à modifier le registre dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\InternetSettings en ajoutant les valeurs KeepAliveTimeout, ReceiveTimeout et ServerInfoTimeout, puis à régler ces temps en millisecondes. D'autres intervenants évoquent des essais visant à désactiver temporairement des protections comme l’antivirus ou le pare-feu, ou à tester la connectivité réseau via des ping répétés pour isoler un problème local. En cas de difficulté persistante, certains suggèrent d'évaluer la connectivité Ethernet et d'essayer le même PC avec le câble d'un autre appareil afin de distinguer un souci logiciel d'un problème matériel.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. balarou

j'iavais le meme probleme que vous chaque fois je voulais télécharger des sous IE7 je recevais un méssage "ie ne peut pas télécharger ..delai imparti dépassé".J'ai résolu ce problème de la façon suivante: je déconnecte mon antivirus sécuritoo firewall,je posède à mon téléchargement qui se termine sans méssage d'erreur
    1
  • 1
  • 2