Communication avec les serveurs
Résolu
fadidughman
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
secteur 7 -
secteur 7 -
Bonjour,
je vous explique mon problème
un client s'est connecté samedi matin sur son pc d'un réseau mais il ne s'est pas arrivé à communiquer avec le serveur Lotus Notes et le serveur AS/400 du IBM en notant que ce client a travaillé sur son poste normalement le venerdi soir et il l'a éteint... samedi, il n'etait pas capable a envoyer des mails sur lotus et pas de communication entre son pc et le serveur As/400.
je voudrais savoir qu'est ce qui pourrait etre la cause de ce probleme.!!!!!!! qu'est k'il faut voir???
Merci beaucoup.
je vous explique mon problème
un client s'est connecté samedi matin sur son pc d'un réseau mais il ne s'est pas arrivé à communiquer avec le serveur Lotus Notes et le serveur AS/400 du IBM en notant que ce client a travaillé sur son poste normalement le venerdi soir et il l'a éteint... samedi, il n'etait pas capable a envoyer des mails sur lotus et pas de communication entre son pc et le serveur As/400.
je voudrais savoir qu'est ce qui pourrait etre la cause de ce probleme.!!!!!!! qu'est k'il faut voir???
Merci beaucoup.
A voir également:
- Communication avec les serveurs
- Serveurs dns - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Informations via Id - Forum Windows
- Schéma câblage coffret communication fibre - Forum câblage
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité - Forum TNT / Satellite / Réception