Cheval de troie

hassbeaugosse -  
zorglub2412 Messages postés 1378 Statut Membre -
Bonjour,

L'orsque j'allume mon PC, j'ai un message resonnant d'une voix qui me dit (ATTENTION VOUS AVEZ UN VIRUS SUR VOTRE ORDINATEUR), accompagné d'une inscription d'un grand encadré : UN CHEVAL DE TROIE A ETE TROUVE ! ; fichier: C\Documents and Settings\hassan\Local settings\temporary Internet.....; Nom du logiciel malveillant: WIN32:Trojano-1165[Trj]; Type de logiciel malveillant: Cheval de troie; Version VPS: 071110-0,10/11/2007.
Donc si quelqu'un peut m'aider et me trouver une solution à ce problème, il peut me répondre sur ce forum ou par e-mail: hassanhabchi@hotmail.fr
MERCI d'avance pour toutes les réponses!!!!!!

4 réponses

zorglub2412 Messages postés 1378 Statut Membre 264

Bonsoir,
Tout d'abord nettoie ton PC des fichiers temporaires. Utilise CCleaner, c'est pratique
0
hassbeaugosse

MERCI zorglub2412 de m'avoir répondu,

je voudrais savoir si tu a le lien de CCLEANER pour le télécharger!

et merci encore pour ta réponse, on peut compter sur des gens sympas quand meme, ca me rassure!!!!

MERCI.....
0

Tu vas le trouver sur la page d'accueuil du site.
0

Quand tu auras télécharger tu coches les cases à gauche (sauf historique des saisies). et tu lances nettoyer. Après tu vas dans registre et tu cliques chercher les erreurs. S'il en trouve, tu fais réparer. Tu relances cette opération 3 fois s'il trouve bcp d'erreurs.
Je te conseille aussi de télécharger ad-aware et de faire un scan complet de ta machine.
Bon courage
Z
0