Cheval de troie
hassbeaugosse
-
zorglub2412 Messages postés 1378 Statut Membre -
zorglub2412 Messages postés 1378 Statut Membre -
Bonjour,
L'orsque j'allume mon PC, j'ai un message resonnant d'une voix qui me dit (ATTENTION VOUS AVEZ UN VIRUS SUR VOTRE ORDINATEUR), accompagné d'une inscription d'un grand encadré : UN CHEVAL DE TROIE A ETE TROUVE ! ; fichier: C\Documents and Settings\hassan\Local settings\temporary Internet.....; Nom du logiciel malveillant: WIN32:Trojano-1165[Trj]; Type de logiciel malveillant: Cheval de troie; Version VPS: 071110-0,10/11/2007.
Donc si quelqu'un peut m'aider et me trouver une solution à ce problème, il peut me répondre sur ce forum ou par e-mail: hassanhabchi@hotmail.fr
MERCI d'avance pour toutes les réponses!!!!!!
L'orsque j'allume mon PC, j'ai un message resonnant d'une voix qui me dit (ATTENTION VOUS AVEZ UN VIRUS SUR VOTRE ORDINATEUR), accompagné d'une inscription d'un grand encadré : UN CHEVAL DE TROIE A ETE TROUVE ! ; fichier: C\Documents and Settings\hassan\Local settings\temporary Internet.....; Nom du logiciel malveillant: WIN32:Trojano-1165[Trj]; Type de logiciel malveillant: Cheval de troie; Version VPS: 071110-0,10/11/2007.
Donc si quelqu'un peut m'aider et me trouver une solution à ce problème, il peut me répondre sur ce forum ou par e-mail: hassanhabchi@hotmail.fr
MERCI d'avance pour toutes les réponses!!!!!!
A voir également:
- Cheval de troie
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Skyrim retrouver son cheval - Forum Jeux PC
4 réponses
MERCI zorglub2412 de m'avoir répondu,
je voudrais savoir si tu a le lien de CCLEANER pour le télécharger!
et merci encore pour ta réponse, on peut compter sur des gens sympas quand meme, ca me rassure!!!!
MERCI.....
je voudrais savoir si tu a le lien de CCLEANER pour le télécharger!
et merci encore pour ta réponse, on peut compter sur des gens sympas quand meme, ca me rassure!!!!
MERCI.....
Quand tu auras télécharger tu coches les cases à gauche (sauf historique des saisies). et tu lances nettoyer. Après tu vas dans registre et tu cliques chercher les erreurs. S'il en trouve, tu fais réparer. Tu relances cette opération 3 fois s'il trouve bcp d'erreurs.
Je te conseille aussi de télécharger ad-aware et de faire un scan complet de ta machine.
Bon courage
Z
Je te conseille aussi de télécharger ad-aware et de faire un scan complet de ta machine.
Bon courage
Z