Very low batterie
didiergrassineau
Messages postés
21
Statut
Membre
-
didiergrassineau Messages postés 21 Statut Membre -
didiergrassineau Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ipod qui me dit tout le temps very low batterie j'ai penser que c'était un problème d'USB j'ai acheté un chargeur secteur ==)même problème la batterie ne se charge pas . j'ai plusieurs fois initialisé en appuyant sur la touche centrale et supérieure mais aucun effets !
Merci pour vos connaissances !
j'ai un ipod qui me dit tout le temps very low batterie j'ai penser que c'était un problème d'USB j'ai acheté un chargeur secteur ==)même problème la batterie ne se charge pas . j'ai plusieurs fois initialisé en appuyant sur la touche centrale et supérieure mais aucun effets !
Merci pour vos connaissances !
Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.9
A voir également:
- Very low batterie
- Batterie de portable avis ✓ - Forum Matériel & Système
- Emule low id ✓ - Forum Téléchargement
- Configurer emule toujours en low-id - Forum Box Internet
- Test batterie pc - Guide
- Rtc battery is low - Forum Windows