Enregistrement de la rdio sur mon PC
critique
Messages postés
8
Statut
Membre
-
little big man -
little big man -
Bonjour,
je voudrais enregistrer de la radio via internet sur mon PC, mais le son n'apparait pas.
j'ai essayé les logiciels (Absolute Sound Recorder, RM-X® RadioRecorder, Audiograbber, Sound Forge).
Ces logiciels ont l'air fonctionner correctement mais à la lecture du fichier final MP3, le sont n'y est pas.
Ma carte audio est Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]
Ma Carte vidéo RADEON Radeon X300/X550/X1050 Series (128 Mo)
remarque : quand j'utilise l'option "Enregistrement par l'entrée ligne de la carte son", je reçois un message de type "Il y a un prob inconnu avec la carte son. Assurez vous qu'il n'y a aucun programme qui utilise la carte son; (ou aumoins qu'il utilise aussi du 16bits, stereo à 44100Hz)
le format spécifié n'est pris en charge ou ne peut être traduit. Utilisez la fonction Capacité pour déterminer les formats pris en charge.
Prière me renseinger sur ce problème. Merci d'avance.
je voudrais enregistrer de la radio via internet sur mon PC, mais le son n'apparait pas.
j'ai essayé les logiciels (Absolute Sound Recorder, RM-X® RadioRecorder, Audiograbber, Sound Forge).
Ces logiciels ont l'air fonctionner correctement mais à la lecture du fichier final MP3, le sont n'y est pas.
Ma carte audio est Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]
Ma Carte vidéo RADEON Radeon X300/X550/X1050 Series (128 Mo)
remarque : quand j'utilise l'option "Enregistrement par l'entrée ligne de la carte son", je reçois un message de type "Il y a un prob inconnu avec la carte son. Assurez vous qu'il n'y a aucun programme qui utilise la carte son; (ou aumoins qu'il utilise aussi du 16bits, stereo à 44100Hz)
le format spécifié n'est pris en charge ou ne peut être traduit. Utilisez la fonction Capacité pour déterminer les formats pris en charge.
Prière me renseinger sur ce problème. Merci d'avance.
A voir également:
- Enregistrement de la rdio sur mon PC
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide