Probleme Affichage traits horizontaux noirs

cLm^ -  
 cLm^ -
Bonjour a tous tout d'abord. alors voila le probleme :

J'ai un ecran TFT 19" widescreen CIBOX branché sur un carte graphique nvidia geforce 8600GT 512MO
et depuis peu j'ai des traits horizontaux noires qui defilent de haut en bas. ils sont nombreux et peu espacés et il aprcours tout l'ecran.
donc ceci est tres genant.
Donc pensant que c'etait l'ecran j'ai ssayé avec 2 autres et meme symptomes donc je me suis penché sur la carte graphique j'ai changer de drivers etc... mais rien n'y fait j'ai toujours ces traits qui defilent voilou en esperant que quelqu'un pourra m'eclairer sur cela.

merci d'avance cLm^

12 réponses

Aurian

Bonjour,
Tu as déjà essayer de désinstaller et de réinstalelr ta carte graphique ?
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-problme-carte.html

Imprime la page avant de commencer ;) (a moins que tu retienne tout :p)
0
cLm^

oui j'ai deja essayé et ca ne change rien :(
0
cLm^

excusez le double post mais je me suis apercu qu'en changeant la frequence de rafraichissement de l'ecran a 60Hz les traits etaient plus ou moins espacés
0
Aurian

... Ta résolution d'écran est-elle bien celle qui convient a ton écran ? Et la fréquence alors nottament
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cLm^

ma resolution d'ecran est bonne c'est a dire 1440x900 car ecran widescreen 16:10 et frequence de rafraichissement 60Hz aussi en faite mon ecran accepte les 2 frequences qui sont 75 et 60Hz mais on voit les traits dans els 2 cas.
0
Stex

Bonjour, J'ai le même probléme. J'ai un écran Lg Flatron 1919S branché sur une Leadtek 8600 GT 512 Mo. Les traits semblent s'accentuer quand on fait tourner des applications qui demandent beaucoup de calcul (ex : Crysis). Pourtant j'ai vérifer la température du GPU et elle de dépasse pas les 60 °C. Coté écran je ne sais pas, j'ai quand pris soin d'éloigner mes enceintes.

Merci d'avance
0
philbass Messages postés 2 Statut Membre

slt, essaies en changeant de carte graphique il se peut kel soit defectuese
0
cLm^

A bah oui c'est exactement ca Stex exactement les memes symptomes (pareil sur Crysis et autres jeux)
ma temperature de GPU n'exced pas non plus les 60° (verifié avec Pc Wizard)
0
Stex

Bon j'ai réussi à résoudre temporairement le probléme. En mettant mon écran sur la deuxiéme sortie de ma carte graphique et en demandant la double sortie des infos.
Apparement le connectuer principal ou l'architecture de la carte doit avoir une merde.

Solution en cours => contact du SAV ....
0
cLm^

j'ai essayé ta technique Stex mais meme sur la seconde prise le probleme persiste :(
Sinon j'ai demandé a un ami qui avait egalement une 8600gt lui l'a acheté sous un autre fabricant c'est GigaByte et lui n'a pas ce probleme la
0
cLm^

UP plz
0
cLm^

problème résolu : carte tout simplement HS.
0