Cheval de troie ou pas
severineb16
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
voilà depuis quelque temps dès que je v sur internet g des pages qui s'ouvre en même temps comment puis je arrêter tout ça et est ce le virus du cheval de troie?
G egalement n autre problème des fois quand je vais sur internet pareil g un message du centre de sécurité ki me dis qe mon ordi est infecté quan je suis les indication qu'il me demande, il y a une analyse qui se fait ou il se trouve que g nombre interminable de virus et kil fau ke j'installe l'anti virus qu'il me propose problème au final il fau payer alors arnaque ou non?
Merci d'avance pour votre aide
voilà depuis quelque temps dès que je v sur internet g des pages qui s'ouvre en même temps comment puis je arrêter tout ça et est ce le virus du cheval de troie?
G egalement n autre problème des fois quand je vais sur internet pareil g un message du centre de sécurité ki me dis qe mon ordi est infecté quan je suis les indication qu'il me demande, il y a une analyse qui se fait ou il se trouve que g nombre interminable de virus et kil fau ke j'installe l'anti virus qu'il me propose problème au final il fau payer alors arnaque ou non?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Cheval de troie ou pas
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Skyrim retrouver son cheval - Forum Jeux PC
9 réponses
bonjour severine,
ton probleme de fenetres qui s'ouvrent vient a mon avis du paramétrage incorrect du navigateur Internet Explorer :
tu l'ouvres, vas dans outils/ bloqueur de fenetres publicitaires, et tu l'actives
Qu'as tu comme anti virus ? il ne faut absolument pas aller sur internet sans anti virus
ton probleme de fenetres qui s'ouvrent vient a mon avis du paramétrage incorrect du navigateur Internet Explorer :
tu l'ouvres, vas dans outils/ bloqueur de fenetres publicitaires, et tu l'actives
Qu'as tu comme anti virus ? il ne faut absolument pas aller sur internet sans anti virus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben , visiblement tu utilises une barre d'outils genre google ou yahoo incorporé a Internet explorer, car ca te dirait pas 4 bloqués sinon
moi, j'aime pas ca, mais c'est moi, toi tu fais comme tu veux
avec IE sans barre d'outils rajouté, ca bloque les fenetres intempestives sans me deranger (ca se regle)
Donc, ton pb est résolu ou non?
avec IE sans barre d'outils rajouté, ca bloque les fenetres intempestives sans me deranger (ca se regle)
Donc, ton pb est résolu ou non?