A voir également:
- Url???????????retrouver un ami!
- Url - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Comment retrouver une demande d'ami supprimé sur facebook - Forum Webmastering
5 réponses
Salut,
Bon, ecoute sincerment je suis pas SUPER calé mais une URL c'est une adresse de site Web ... donc au pire tu vas sur le site et tu dois avoir un lien ou un contact du WEBMASTER ... si C la personne que tu cherche C ds la poche
Maintenant C a confirmer par d'autre exprets
++
Bah vi ....a chacun sa folie et les groné seront bien gardés
Bon, ecoute sincerment je suis pas SUPER calé mais une URL c'est une adresse de site Web ... donc au pire tu vas sur le site et tu dois avoir un lien ou un contact du WEBMASTER ... si C la personne que tu cherche C ds la poche
Maintenant C a confirmer par d'autre exprets
++
Bah vi ....a chacun sa folie et les groné seront bien gardés
meryem
merci bcp pour tes conseils, vois ce que j ai envoyé a l autre personne qui m a répondu , qu en penses tu?? vais je trouver un lien!!????
Oui, jusqu'a maintenant une url était une adresse alphanumérique de site ...
Unr url se présente sous la forme : http://www.commentcamarche.com
Si c'est ce que tu as rentre la dans ton navigateur (Internet Explorer par exemple) et tu accèdera au site en question.
Sinon ré-explique ton problème ...
Snake99
Le sage ne dit pas ce qu'il sait.
Le fou ne sait pas ce qu'il dit.
Unr url se présente sous la forme : http://www.commentcamarche.com
Si c'est ce que tu as rentre la dans ton navigateur (Internet Explorer par exemple) et tu accèdera au site en question.
Sinon ré-explique ton problème ...
Snake99
Envoie toujours, on verra bien .. Mais je doute vraiment qu'il y est quoi que ce soit d'interessant dans les propriétés d'une photo ... M'enfin.
Envoi sur le forum ou par mail si tu préfères : snake99@ifrance.com , ca dépend du contenu ...
Snake99
Envoi sur le forum ou par mail si tu préfères : snake99@ifrance.com , ca dépend du contenu ...
Snake99
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question