Patch 2007 pour F1 Challenge 99-02

Utilisateur anonyme -  
 gomesrt -
Bonjour ! Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir ou je pourrais trouver un patch d'actualisation de la saison 2007 de Formule 1 pour le jeu F1 Challenge 99-02.

Merci d'avance !
A voir également:

9 réponses

JUICED

slt moi j avais le meme probleme que toi et j ai mis compatibilite 98 et je le fais fonctionner en temps que administrateur et nikel sa marche sans bleme voila

par contre je cherche le pasth fr pour f1 challenge 2007 si quelqun connait merci d avance
3
richaerd

non il n'y en a pas
0
Julien

Va voir du coté de RH 2007, c'est le seul que j'ai trouvé!
0
Iceman

Slt Julien ! Tu vas bien ? J'aurais besoin d'un coup de main car je n'arrive pas a telecharge tous les patch pour f1 challenge 99-02. Je suis un véritable fan du jeu et ça m'enbete.Je me disais que ça aurait été plus simple que tu me les envoye sur mon adresse e-mail. Merci d'avance.Tchao
0
LINK75

BJR OU SE TROUVE RH 2007
0
Thibum

https://www.all-up.com/search/f1challenge-plus.all-up.com > Mods de F1 > Mod TR2007 V2

Là, prends le mod et l'update, se sont des install.exe donc c'est super simple.

Bon jeu à tous!!
0
fanch > Thibum

bonjour
voila j'ai le jeu original f1 challenge 99-02
j'ai actualiser en saison rh 07 le jeu se lance j'arrive au tableau principal et au moment ou je choisi un circuit peut importe lequel pendant son telechargement le jeu s'arrete
je suis sous vista est ce de la que viens le probleme
merci de vos reponses
fanch
0
aurel0105 Messages postés 2 Statut Membre > fanch

j ai le meme pb aidé ns
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mric

RH ne marche pas (encore?) avec vista ^^
0
Thibum

Je sais, je suis un nouveau pc, sous vista et le jeu plante ou alors, c'est peut-être parce que c'est un portable, mais bon.
0
Thibum

Je vais essayer tout de suite
0
forzatack

slt,
voila j'ai téléchargé f1 challenge et c'est pas compatible avec vista comme vous le savez.
vous parlez de compatibilité avec windows 98? mais comment je fais cette manip en sachant que ce que j'ai téléchargé il n'y a pas de setup pour configurer, il n'y a qu'une icône .exe qui lance directement le jeu.
merci de m'aider
ps: si ça peut éclairer le jeu plante après le générique
0
Doc

Il faut allez dans "menu démarrer ~> panneau de configuration ~> programmes" Puis en dessous de "programmes et fonctionnalités" il y a plusieurs options disponibles... Clique sur "Utiliser un programme plus ancien avec cette version de Windows" Il ne te reste plus qu'à suivre ce qui s'affiche à l'écran et à passer en compat' 98...
0
clem

moi je l'ai téléchargé en version 2008 mais il y a le meme probleme. je suis aussi sur vista mais meme avec comptabilité 98, et meme avec toutes les autres pendant la course sa bugue systematiquement en m envoyant sur le bureau et en me metant que le jeu a cessé de fonctionner
0
test

[RESOLU]

Je confirme mettre compatibilite 98 + administrateur =OK NICKEL CHROME
0
gomesrt

faite "exécuter en mode administrateur" et mettre la compatibilité sous "windows 95" pour les deux fichiers "3DConfig" et l'application "F1 Delux 2010/f1 Challenge 99-02"
Ca devrait marcher
akram ertil
0