A voir également:
- F1 challenge 99-02 patch
- Patch - Guide
- Indicatif 99 - Guide
- Patch tuesday - Guide
- Patch my pc updater - Télécharger - Divers Utilitaires
- Erreur s91-02 - Forum TV & Vidéo
9 réponses
slt moi j avais le meme probleme que toi et j ai mis compatibilite 98 et je le fais fonctionner en temps que administrateur et nikel sa marche sans bleme voila
par contre je cherche le pasth fr pour f1 challenge 2007 si quelqun connait merci d avance
par contre je cherche le pasth fr pour f1 challenge 2007 si quelqun connait merci d avance
https://www.all-up.com/search/f1challenge-plus.all-up.com > Mods de F1 > Mod TR2007 V2
Là, prends le mod et l'update, se sont des install.exe donc c'est super simple.
Bon jeu à tous!!
Là, prends le mod et l'update, se sont des install.exe donc c'est super simple.
Bon jeu à tous!!
bonjour
voila j'ai le jeu original f1 challenge 99-02
j'ai actualiser en saison rh 07 le jeu se lance j'arrive au tableau principal et au moment ou je choisi un circuit peut importe lequel pendant son telechargement le jeu s'arrete
je suis sous vista est ce de la que viens le probleme
merci de vos reponses
fanch
voila j'ai le jeu original f1 challenge 99-02
j'ai actualiser en saison rh 07 le jeu se lance j'arrive au tableau principal et au moment ou je choisi un circuit peut importe lequel pendant son telechargement le jeu s'arrete
je suis sous vista est ce de la que viens le probleme
merci de vos reponses
fanch
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt,
voila j'ai téléchargé f1 challenge et c'est pas compatible avec vista comme vous le savez.
vous parlez de compatibilité avec windows 98? mais comment je fais cette manip en sachant que ce que j'ai téléchargé il n'y a pas de setup pour configurer, il n'y a qu'une icône .exe qui lance directement le jeu.
merci de m'aider
ps: si ça peut éclairer le jeu plante après le générique
voila j'ai téléchargé f1 challenge et c'est pas compatible avec vista comme vous le savez.
vous parlez de compatibilité avec windows 98? mais comment je fais cette manip en sachant que ce que j'ai téléchargé il n'y a pas de setup pour configurer, il n'y a qu'une icône .exe qui lance directement le jeu.
merci de m'aider
ps: si ça peut éclairer le jeu plante après le générique
Il faut allez dans "menu démarrer ~> panneau de configuration ~> programmes" Puis en dessous de "programmes et fonctionnalités" il y a plusieurs options disponibles... Clique sur "Utiliser un programme plus ancien avec cette version de Windows" Il ne te reste plus qu'à suivre ce qui s'affiche à l'écran et à passer en compat' 98...