Probleme DD slave inexistant dans winXP
greysoul
-
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon disque dur slave maxtor 80go, il marchait jusqua ce que je reformate mon master>.... la il est toujours dans mon bios mais pas dans mon poste de travail.. je suis ecoeuré javais pas mal de données importantes... que dois je faire pour essayer de le faire apparaitre sous windows???
merci de vos reponses
j'ai un probleme avec mon disque dur slave maxtor 80go, il marchait jusqua ce que je reformate mon master>.... la il est toujours dans mon bios mais pas dans mon poste de travail.. je suis ecoeuré javais pas mal de données importantes... que dois je faire pour essayer de le faire apparaitre sous windows???
merci de vos reponses
A voir également:
- Probleme DD slave inexistant dans winXP
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Signal faible ou inexistant tv - Forum TV & Vidéo
- Dd signification sms - Forum Mail
16 réponses
et tu aller dans le bios,car du fait surement de ton reformatage de disque et de l'installation, il n'est peut etre pas reconnu, mais toujours avec les données a l'intèrieur, puisque non afficher sur ton poste de travail, ou alors dans le gestionnaire de matèrielle, voir si il est activé...
cordialement
cordialement
salut,
tu vas dans >>>panneau de config>>>outils d'administration>>>>gestion de l'ordinateur>>>>gestion des disques; tu devrais le retrouver et voir si windows t'indique un soucis
tu vas dans >>>panneau de config>>>outils d'administration>>>>gestion de l'ordinateur>>>>gestion des disques; tu devrais le retrouver et voir si windows t'indique un soucis
@chti
je viens de regarder il ne mindique que mon DD maitre et mon lecteur dvd
@just1
je vais regarder dans mon bios se quil en est
je viens de regarder il ne mindique que mon DD maitre et mon lecteur dvd
@just1
je vais regarder dans mon bios se quil en est
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de reactualiser.... toujours le master et le dvd rom
yarais til une action a faire dans linvité de commandes??
checkdisk ou qque chose comme ca ?? ^^
merci
yarais til une action a faire dans linvité de commandes??
checkdisk ou qque chose comme ca ?? ^^
merci
alors là ... je coince.
Si ton HDD est présent ds ton bios, c'est qu'il est bien branché, si le gestionnaire de disques le voit pas, ça sent pas bon.
Pour etre sur qu'il fonctionne, il existe des adaptateurs qui permettent de le brancher sur un pc en USB, comme un disk externe.
Tu peux aussi aller voir ds le gestionnaire de periphériques pour voir s'il apparait.
Sinon, dsl, je ne vois rien d'autre
Bon courage,
chti du 13
Si ton HDD est présent ds ton bios, c'est qu'il est bien branché, si le gestionnaire de disques le voit pas, ça sent pas bon.
Pour etre sur qu'il fonctionne, il existe des adaptateurs qui permettent de le brancher sur un pc en USB, comme un disk externe.
Tu peux aussi aller voir ds le gestionnaire de periphériques pour voir s'il apparait.
Sinon, dsl, je ne vois rien d'autre
Bon courage,
chti du 13
sii il avait cramé??
il ne seré pas dans le bios non???
est si je le branché sur une autre machine pour voir si c pas windows qui fait des siennes non??
merci
il ne seré pas dans le bios non???
est si je le branché sur une autre machine pour voir si c pas windows qui fait des siennes non??
merci
tu peux essayer, ce disque, ne servait qu'au transfert de tes données, il ne contient pas de système d'exploitation, sinon, as tu debrancher tes dd avant de reformater ou quelque chose du genre dans ton pc, ( changement des nappes, inversion des dd etc...
bizarre , je vais regarder ailleurs si j'ai un element de reponse a te donner
le trouve tu dans gestion de l'ordinateur, au niveau du stockage, comment est-il reconnu, connecté ou non,
le trouve tu dans gestion de l'ordinateur, au niveau du stockage, comment est-il reconnu, connecté ou non,
je pense pas, dis moi, tu a remis en place le même système d'exploitation ou non, et petite question , pourquoi tu a reformater ton disque dur , a la base? cela nous aidera surement
et bien jai mis le meme systeme dexploitation...
jai reformaté car cet apresmidi jai eu un bug qui me disé error system boot failure un truc du genre
donc jai reformaté .. et jarrivé plus au paravant a acceder a mon disque d estockage... il été present mais quand je rentré, il été vide et en allant dans propriété pour voir sil été vide il été pratiquement plein
jai reformaté car cet apresmidi jai eu un bug qui me disé error system boot failure un truc du genre
donc jai reformaté .. et jarrivé plus au paravant a acceder a mon disque d estockage... il été present mais quand je rentré, il été vide et en allant dans propriété pour voir sil été vide il été pratiquement plein
d'accord, nous y voila, tu dois avoir un problème sur ton disque esclave, et donc, je pense que tu a fait une erreur, il y a peut-être une solution, de retirer ton disque esclave de ton ordinateur, afin,de voir si il y a une possibilité de recuperer les donnés qu'il devrait normalement y avoir dedans, mais la , ce n'est plus de mon domaine, ' donc, si tu c'est lequel c'est, tu l'enlève et on regardera ce que l'on peut faire ensuite en externe avec, mieux vaut pas tout effacer si on peut recuperer les données autrement, ..de toute manière au point ou tu en ai, cela ne l'abimera pas ...
je reposte avant que tu intervienne sur ton matèriel , regarde ce lien, c'est ce que je disait
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
je reposte avant que tu intervienne sur ton matèriel , regarde ce lien, c'est ce que je disait
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues